Journal de sortie de la spirale anabolisante

En lisant ton feed je m'aperçois quand-même qu'au début en tout cas tu ne t'étais pas assez documenté et tu étais un peu en mode tester tout ce qui tombe dans ta main non? Je fais un peu l'avocat du diable ne t etonnes pas trop :p:D;) Mais j'ai l'impression que tu as enchaînés pas mal les ph et oraux sans bon docu au début avec les protections pct etc correctes ou je me trompes
Intéressant ton historique néanmoins poto

Tu ne te trompes pas, c'était un peu la fougue du débutant.

Puis la façon dont c'est markété y joue pour beaucoup. La PCT des sites web de PH, quand tu lis , ca a l'air mortel :)

J'ai commencé à lire MEM en 2012.

Autant la case relance me semblait obligatoire pour les "vrais" stéros, au quelle je ne voulais pas toucher, autant tout ce qui tourne autour des PH avaient une certaine "hype".

En replaçant dans le contexte de 2012, tu verras que les feeds sur le SDROL, EPISTANE et autre n'était pas légion sur les forums francophone.

Oui tu as raison, j'aurai du plus me renseigner. Facile à dire aujourd'hui ou après toutes ces "déceptions" je me suis beaucoup plus instruit au sujet du fonctionnement hormonale.

Mais le message est bon dans le sens où beaucoup de jeunes (et moi-même à l'époque du Superdrol (heureusement que j'avais fini par ne pas faire de cures)) peuvent croire que les oraux c'est safe dans tous les sens car il "n'y a qu'à gober" et ça passe inaperçu
Alors que ça peut très bien entraîner beaucoup de problèmes sur l'axe, le foie, etc etc.

Le superdol c'est un sacré produit. Je pense que c'est l'oral le plus "puissant" que j'ai testé.

Par contre au delà de 3 semaine d'utilisation à 20mg/jours, mon corps m'a fait sentir que ce n'était pas une bonne chose.

Le superdol c'est un sacré produit. Je pense que c'est l'oral le plus "puissant" que j'ai testé.

Par contre au delà de 3 semaine d'utilisation à 20mg/jours, mon corps m'a fait sentir que ce n'était pas une bonne chose.
Au niveau de tes différentes PDS lors de routes ces cures poto avais-tu noté des bilans hépatiques très altéré ? Ou globalement cela allait

dragon pharma en dispose poto, faut trouver une source sûre qui en vend
même en low dose ça doit être violent je suppose

@dvnfit666 : comme tout bon inconscient qui se respect, je n'ai pas fait de PDS pendant 5 ans. J'en ai fait une il y a un peu plus d'un mois, pour avoir le cœur net. J'ai fait des analyses de routine.

Mes hématocrites étaient légèrement au dessus, du fait surement de ma derniere injection de boldo qui datait de 4/5 semaines avant la PDS.

Pas assez de bon cholesterol, et un petit peu de mauvais, mais rien d'alarmant selon le labo (j'ai ressorti ma boite d'omega 3).

Le foie est nickel. j'ai été surpris. surement du à ma prise de desmo, même quand je ne prenais plus d'oraux (j'ai du faire 6 mois de desmo non stop).

Mes reins aussi sont en bonne forme. OUF

Tu as expérimenté quoi comme ES avec cette PH hormis les valeurs hépatiques qui crèvent le plafond?

@Viper :

En termes d'ES, je pense que le foie est en première ligne. Ça en devient même contre productif car des valeurs hépatiques hautes te coupe la faim. Et chez moi je le ressent direct. Au bout d'une semaine, je n'avais plus faim.

Top pour une sèche tu me diras :)
Mais mon but était de prendre du poids.

Il y a aussi la couleur de l'urine. Elle a viré au marron foncé pour moi. En général quand tu bois beaucoup d'eau au cours de la journée, ta pisse fini par être transparente. Avec le SDROl, tu peux boire 10l, ta pisse sera foncée => c'est un signe inquiétant pour moi.

Ensuite, des brûlures entre la bouche et l'estomac. Des brûlures a t'en réveiller la nuit, c'est assez incommodant. Et je n'étais qu'à 20mg/jour.

Je n'ai pas fait le fou, je ne buvais pas une goutte de vin ou autres pendant les 3 semaines de prise.

Pour les aspects positifs: le prod agit quasi en 48h. Ton poids grimpe, prendre 5 kilos en un mois ne me parait pas démesuré. Et je parle pas de 5kg de flotte. Mon visage n'était pas bouffi ni joufflu. Ta force augmente, ton endurance aussi.

Pour les kamikazes, je pense qu'en kick d'une cure d'esther long, ca doit être top.

A noter que la fois ou j'ai pris ce produit, je n'étais pas sous testo exogène. Je pense que c'était aussi une grosse erreur.

@Viper :

En termes d'ES, je pense que le foie est en première ligne. Ça en devient même contre productif car des valeurs hépatiques hautes te coupe la faim. Et chez moi je le ressent direct. Au bout d'une semaine, je n'avais plus faim.

Top pour une sèche tu me diras :)
Mais mon but était de prendre du poids.

Il y a aussi la couleur de l'urine. Elle a viré au marron foncé pour moi. En général quand tu bois beaucoup d'eau au cours de la journée, ta pisse fini par être transparente. Avec le SDROl, tu peux boire 10l, ta pisse sera foncée => c'est un signe inquiétant pour moi.

Ensuite, des brûlures entre la bouche et l'estomac. Des brûlures a t'en réveiller la nuit, c'est assez incommodant. Et je n'étais qu'à 20mg/jour.

Je n'ai pas fait le fou, je ne buvais pas une goutte de vin ou autres pendant les 3 semaines de prise.

Pour les aspects positifs: le prod agit quasi en 48h. Ton poids grimpe, prendre 5 kilos en un mois ne me parait pas démesuré. Et je parle pas de 5kg de flotte. Mon visage n'était pas bouffi ni joufflu. Ta force augmente, ton endurance aussi.

Pour les kamikazes, je pense qu'en kick d'une cure d'esther long, ca doit être top.

A noter que la fois ou j'ai pris ce produit, je n'étais pas sous testo exogène. Je pense que c'était aussi une grosse erreur.
Effectivement la pisse ultra foncée ça doit être flippant, et une raison suffisante pour te pousser à arrêter j'imagine.

Tu n'as pas eu de problème de gynécomastie avec cette PH - j'avais lu que le Superdrol n'aromatise pas (mais bon c'est ce que j'ai lu sur le M-Sten également et pourtant...)?

5kg en 1 mois j'avoue que ça doit en faire rêver plus d'un - notamment les jeunes - qui au final occultent la liste des ES potentiels pour se lancer dans les PH. Tu as réussi à en conserver une partie après ta cure?

Cette fichue molécule de Superdrol elle me turlupine depuis de nombreuses années, faudra quand-même un jour la tester pourquoi pas en low dose (du coup le low dose pour celle-ci c'est quoi 2,5mg lol):p:D

Aucun problème de téton qui pique pour le coup avec le superdrol (d'ailleurs pour moi c'est un bon stéroïde des familles, et non pas une PH).

J'en avais gardé peut être la moitié, mais difficile à dire, car j'ai fait une relance de 3 semaines dernière, attendu un mois ou deux, et je suis passé aux injections après...

De mémoire, j'avais pris 4kg sur le laps de temps de la prise. tu enlèves un bon kilo de flotte, un kilo lié à la balance azoté positive qui te rend plus gonflé, et tu as gagné 1 ou 2 kilo.

@Viper : tu l'a déjà essayé? ou tu souhaiterais le prendre?

à l'époque c'était l'originale que je voulais tester
anabolic-xtreme-superdrol.jpg

Putain ça date...
https://www.evolutionary.org/superdrol-explained/

Cette fichue molécule de Superdrol elle me turlupine depuis de nombreuses années, faudra quand-même un jour la tester pourquoi pas en low dose (du coup le low dose pour celle-ci c'est quoi 2,5mg lol):p:D

Je pense que 10mg /jours pendant 3 semaines reste gérable, si tu arrives avec un foie de compétition et que tu ne prend rien à côté qui ferait bouger tes valeurs hépatiques.

Tu es a quel poids de corps sans indiscrétion?

Aucun problème de téton qui pique pour le coup avec le superdrol (d'ailleurs pour moi c'est un bon stéroïde des familles, et non pas une PH).

J'en avais gardé peut être la moitié, mais difficile à dire, car j'ai fait une relance de 3 semaines dernière, attendu un mois ou deux, et je suis passé aux injections après...

De mémoire, j'avais pris 4kg sur le laps de temps de la prise. tu enlèves un bon kilo de flotte, un kilo lié à la balance azoté positive qui te rend plus gonflé, et tu as gagné 1 ou 2 kilo.

@Viper : tu l'a déjà essayé? ou tu souhaiterais le prendre?
Oui j'ai envie d'en prendre et j'envisage de gagner 10kg en 4 semaines à 40mg/jour :D:p

Non plus sérieusement je n'envisage pas de toucher aux produits aujourd'hui ou à l'avenir, car j'estime avoir suffisamment de problèmes de santé et je ne veux pas tenter le diable pour si peu (même à 65kg pour 178cm :p) ;)

Cela étant, je trouve le sujet fort intéressant et dernièrement j'ai voulu creuser un peu plus le sujet des PH (ou "designer-steroïds" disons, car il est vrai que beaucoup se rapprochent plus d'AAS), et je me suis pas mal renseigner sur des forums anglo-saxons pour écrire 2-3 courts articles.
Et il faut dire que là-bas les gars n'y vont pas de main morte niveau dosage / durée / enchainement des cycles, ça fait froid dans le dos quand tu mets cela en relation avec les ES...

Publicité Stéroïdes