Journal de statham MixC win oral

Le hcg tu le prend en 1500 ui e3d avant de demarrer la relance et pour le desmo je partirais sur 15ml a jeun le matin dans un verre d'eau sa passe tout seul j'aime bien le gout d'ailleurs
Oui poto c'est ce que je pensais c'est bien avant la relance. Et pour le desmo j'aime aussi le goût mdr

Pendant combien de temps vous faites ça 1500ui e3d? Je comprend plus rien je croyait que c'était ou pendant le cycle ou après ? Je suis pau-mé :D
Je t'explique le mieux pour moi pendant ta cure tu fais 250 ui 2xsemaine ou 500ui 2x semaines pour la tren et deca au cas ou tes boules partent en vacances.

Et apres si ta relance ce fait au bout de 3 semaines tu fasi 1500ui e3d pendant les 3 semaines avant le clomid/nolva sa va grandement t'aider pour la relance surtout pour les cures longue ou suppressive.

Voila ta compris ou je te fait un croquis :p:p

Pendant combien de temps vous faites ça 1500ui e3d? Je comprend plus rien je croyait que c'était ou pendant le cycle ou après ? Je suis pau-mé :D
Poto c'est juste avec la tren je pense mais sous des molécules pas très suppressif on peut se limiter sur 250 x 2 sur la duré de cure + avant relance

pour l'HCG faut le prendre meme en PCT ??

Pour moi l'HCG est primordial en cure mais pas du tout en PCT, en PCT si tu utilises de l'HCG c'est que t'en a pas utilisé pendant la cure et enfait c'est déjà trop tard car l'HCG peut mettre de 4 à 8 semaines a faire effet, c'est pour ca qu'on privilégie son utilisation en cure et non en pct, après tu peux faire les deux

Pour rappel : https://fr.thinksteroids.com/articles/hcg-et-traitement-apres-une-cure-pct/

E: D'ou les pds pour check l’estradiol avant pendant et après ;)

Ouais l'HCG a tendance a monter les E2 donc faire gaffe a pas trop s'envoyer non plus après rien t’empêche de reduire les injections d'HCG sur ma 1ere cure j'avais fait sa j'avais fait 250ui 1x semaines sinon j'avais les meules en folie

Je t'explique le mieux pour moi pendant ta cure tu fais 250 ui 2xsemaine ou 500ui 2x semaines pour la tren et deca au cas ou tes boules partent en vacances.

Et apres si ta relance ce fait au bout de 3 semaines tu fasi 1500ui e3d pendant les 3 semaines avant le clomid/nolva sa va grandement t'aider pour la relance surtout pour les cures longue ou suppressive.

Voila ta compris ou je te fait un croquis :p:p
Merciiiii poto c'est très clair du coup faut que je recommande du hcg :D

Oui le hcg est a ajusté pendant la cure c'est comme pour l'arimidex par exemple.
Vaut mieux commencer un peu trop bas et monter le dosage, perso meme sous deca je suis a 250ui*2 par semaine de hcg et mes baloches se maintienent.

Sorry j'ai ecris trop vite, effectivement c'est juste avant la pct et pas pendant.

Chacun est différent mais 1000 ui/s avec de la trembo, je trouve sa pas exagérer par contre attention au œstro avec tellement de gonado ...

Tout à fais sa dépend de chacun et aussi des doses moi comme je ne m'envoi pas des doses de fou 500ui par semaine devrait faire l'affaire et avant la pct envoyer 2x 1500 la première semaine avant la pct

Publicité Stéroïdes