zak2014
Well-Known Member
pour l'HCG faut le prendre meme en PCT ??Apres si pendant ta cure tu sents que tes baloches rétrécissent tu augmente un peu l'hcg jusqu'à ce qu'elle retrouve leurs taille.
pour l'HCG faut le prendre meme en PCT ??Apres si pendant ta cure tu sents que tes baloches rétrécissent tu augmente un peu l'hcg jusqu'à ce qu'elle retrouve leurs taille.
Pour le desmo entre 10ml et 15ml par jour ça te fait 3 petites cuillèresJ'ai commander le desmo et chardon Marie eps aussi
Tu connais mes posologie frero?
Merci
Pour le desmo entre 10ml et 15ml par jour ça te fait 3 petites cuillères
Le hcg tu le prend en 1500 ui e3d avant de demarrer la relance et pour le desmo je partirais sur 15ml a jeun le matin dans un verre d'eau sa passe tout seul j'aime bien le gout d'ailleurspour l'HCG faut le prendre meme en PCT ??
Oui poto c'est ce que je pensais c'est bien avant la relance. Et pour le desmo j'aime aussi le goût mdrLe hcg tu le prend en 1500 ui e3d avant de demarrer la relance et pour le desmo je partirais sur 15ml a jeun le matin dans un verre d'eau sa passe tout seul j'aime bien le gout d'ailleurs
Je t'explique le mieux pour moi pendant ta cure tu fais 250 ui 2xsemaine ou 500ui 2x semaines pour la tren et deca au cas ou tes boules partent en vacances.Pendant combien de temps vous faites ça 1500ui e3d? Je comprend plus rien je croyait que c'était ou pendant le cycle ou après ? Je suis pau-mé
Poto c'est juste avec la tren je pense mais sous des molécules pas très suppressif on peut se limiter sur 250 x 2 sur la duré de cure + avant relancePendant combien de temps vous faites ça 1500ui e3d? Je comprend plus rien je croyait que c'était ou pendant le cycle ou après ? Je suis pau-mé
pour l'HCG faut le prendre meme en PCT ??
Merciiiii poto c'est très clair du coup faut que je recommande du hcgJe t'explique le mieux pour moi pendant ta cure tu fais 250 ui 2xsemaine ou 500ui 2x semaines pour la tren et deca au cas ou tes boules partent en vacances.
Et apres si ta relance ce fait au bout de 3 semaines tu fasi 1500ui e3d pendant les 3 semaines avant le clomid/nolva sa va grandement t'aider pour la relance surtout pour les cures longue ou suppressive.
Voila ta compris ou je te fait un croquis
Pour moi il est mieux d'en avoir trop sous la main que pas assez si tu veux me prendre du proviron en même temps je dis pas nonMerciiiii poto c'est très clair du coup faut que je recommande du hcg
MpPour moi il est mieux d'en avoir trop sous la main que pas assez si tu veux me prendre du proviron en même temps je dis pas non