Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est exactement ca. Des beaux physiques yen a partout. Ce que veulent les sponsors c'est un physique qui fasse vendre, donc qui touche beaucoup de monde
 
C'est exactement ca. Des beaux physiques yen a partout. Ce que veulent les sponsors c'est un physique qui fasse vendre, donc qui touche beaucoup de monde
C'est exactement ça ;)

Donc il faut que je travaille bien sur cette future chaîne et si ça marche c'est la porte pour beaucoup de bonne chose !
 
Putain les mecs je suis une brutasse [emoji23] (mes chevilles vont bien pour le moment .. Sisi je vous jure !)

J'ai passer les 140kg au squat complet avec mon amplitude habituelle en 4x4

Puis second exercice deadlift partiel 230kg en 4x6 [emoji33][emoji33]

Je m'impressionne sérieusement , et les exécutions sont toujours bien contrôler et parfaite [emoji1]
 
pour le sdt partiel elles tiennent bien tes chandelles?
parce que mine de rien, faut que ça suive derrière!
les miennes, j'avais été chez speedy carrément, j'avais payé ça 10 balles

sinon top tes perfs!
 
Ça va elle tienne très bien tkt parce que je suis un gros bourrin au gym [emoji23]

Je fais chier tout le monde avec le bruit mais bon , il faut bien que je pousse !
 
J'ai vu que @stooba84 avait un petit ipod shuffle , je vais m'en prendre un aussi :p

Je te pique l'idée car j'aime pas avoir des trucs dans les poches au gym peur de posé un haltère dessus et d'éclater le tel [emoji13] et la musique est a chier essayer de vous entraîner avec des musiques qui donnes envie de chialer ou danser , perso j'écoute du Rob Bailey des trucs qui cri au gym de préférence après hors gym je peux écouter de tout par contre ^^

Et vous ? Vous écoutez(subissez) la musique de votre gym ou vous avez votre musique avec vous ?
 
Faire ma muscu sur les hits dancefloor de boîte de nuit (britney spears et compagnie) ? Nooon très peu pour moi ^^ de la musique de guerrièrossss a fond oui ;) [emoji123][emoji123]
 
musique à moi perso à la salle ils passent du kenvee maitre gims bref quand j'enlève mes ecouteurs les oreilles pleures . Donc du coup un peu éclectique je passe par Du rage again the machine par du harcdcore du cap'tain et souvent je met des bandes originales de films de hanz zimmer lol
 
Je suis sur qu'on perd en perf avec leurs musiques de merde [emoji23] c'est exactement la sensation que j'ai @thom je rentre dans la salle je rage déjà de la musique de merde qui en plus est la même tout les jours en boucle une fucking playlist en boucle mdrr !

@KingCed la musique de guerrier il n'y a que ça de vrai ! [emoji123][emoji123]
 
Et puis le fait d'avoir ses ecouteurs en salle ca évité d'être trop bavards parce que il y en a ... No comment
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut