Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour rester correct,je trouve que c est un gros manque de respect pour les mecs qui se prive pendant des mois pour arriver au top le jour de la compétition,des classements qui se font entre autre car tel coach connait tel juge etc etc,je rejoins Nikouly,il y a de quoi être dégoûté,encore bravo pour ton physique,et ton état d esprit à tout épreuve!
 
Bon bah pas de classement les amis un peu déçu car quelqu'un qui a fait un malaise et devait être déclasser a fini deuxième et son coach est très ami avec les organisateurs , je ne suis pas de mauvaise fois mais quand on fait un malaise et qu'on sort de scène on est censé être déclasser :/

Du coup j'ai la rage , une grosse niac pour etre encore mieux motivation over 9000 les amis ça va donner , on va s'entraîner très dur et gagner en qualité et densité !!
Surtout le ripert : on mets en haut les gens du coin et les connaissances

Cest un business la ciotat :mad:
 
Demain je rentre chez moi et j'ouvrirai le nouveau journal qui mettra en avant mon renouveau :D !

Je suis content de cette année j'ai vraiment beaucoup appris sur moi je sais comment gérer mes futurs prepa et ça c'est un énorme pas en avant
 
Bonne nuit les amis , ça me fait plaisir d'avoir partager toute cette prepa avec vous , le futur nous réserve encore énormément de belles choses !

Enfin dans le lit de l'hôtel une bonne nuit de sommeil et je retrouve mon petit nid douillet rien de mieux que d'être chez sois quand même [emoji16]
 
Ravi d'avoir partagé ca en direct avec toi (et les autres). La prochaine fois qu'on y va c'est tous les 2 ;)

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
Ravi d'avoir partagé ca en direct avec toi (et les autres). La prochaine fois qu'on y va c'est tous les 2 ;)

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

2018 on monte à deux [emoji108]
Journée au top de A à Z

Objectif dans 2 ans 1m74/80-82kg écorché vif j'étais aux alentours des 76-77kg pour donner un ordre d'idée , donc vous pouvez imaginer que le but ce n'est plus forcément ajouter un max de viande mais chopper de la maturité et densité mais j'y reviendrai prochainement ;) !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut