Journal de tintin44

@Statham

Ok des que je commence je ferais remonter les feeds au moins tu seras ;)

je suis actuellement en train de chercher la bonne source / labo / quality / price

car une cure de 16 semaines avec 3 molécules + toutes les protect ...

c'est chere !

@Statham

Ok des que je commence je ferais remonter les feeds au moins tu seras ;)

je suis actuellement en train de chercher la bonne source / labo / quality / price

car une cure de 16 semaines avec 3 molécules + toutes les protect ...

c'est chere ![/QUOTE
Tu déchire hâte de voir ce que sa donne de ton côté.
Parce que moi aussi je suis à la recherche d'une source fiable jetait chez xtrem parce qu'on peut payer en cb mais on ne peut plus aller sur le site il a un soucis.
Donc je te propose un deal celui qui trouve une bonne source qualité prix la donne à l'autre lol

@Statham

D'apres mes 48h de recherche et quelques mail envoyer au sources je pense que Anabolic.guru est le meilleur en tarif.

Notament avec la gamme DMX et MAGNUS.

Je suis en train de voir laquel des deux je vais prendre ...

@tintin44

Moi j'ai trouver brutalbiceps les prix sont attractifs mais je ne connais pas les labs..

Et le mieux ça serait de ne pas mélanger les marques?

@Statham

brutalbiceps a de super tarif , mais partir sur un labs avec aucun feed dessus ca me fait un peu peur.

@Nobrainnogain

Enlever une molécule non , ma cure est fixé, calculé ... je ne ferait pas machine arriere pour une question de budget. je cherche juste un quality/price. Partir sur de grande marque comme Alpha Pharma, Malay ... c'est un quitte ou double. J'en es d'ailleur fait les frais avec ma derniere cure chez Malay. a 50€ la fiole en moyenne de propio/npp j'ai du charger comme une mule en millieu de cure pour faire décollé mon taux de testo au pds semaine 6.

Je suis presque sure de la source @musclesfax , notament avec le labs Valkrye mais le probleme c'est que on ne peux pas avoir le code promo KAMEHAHA une 2e fois :'(. et c'est du simple au double que avec DMX ou MAGNUS. onc je continue mes recherches et debut du mois je passerais la commande ou je penserais le meilleur.

En tous cas Brutalbiceps sur le HGH c'est hallucinant. je suis en train de voir si mon budget pourra me le permettre ;)

40 ml boldo 250

50 ml testo E 250

20 ml Trenb A 100

Valkrye : 669€

DMX : 189€

Magnus : 386€

Malay : 450€

Genesis : 486€

sachant que aucun de ses labs est pharma grad ...

J'avoue magnus sa tente vraiment le prix dmx oublie serieux c'est trop risqué gros si tu te tombe sur du light tu va etre degouté valkyrie ta le code mfv2 qui te donne 20% c'est deja sa :p

40 ml boldo 250

50 ml testo E 250

20 ml Trenb A 100

Valkrye : 669€

DMX : 189€

Magnus : 386€

Malay : 450€

Genesis : 486€

sachant que aucun de ses labs est pharma grad ...
En sachant qu'après y a les protections à prendre mon dieu... quelqu'un sait où on peut vendre un reins lool

ds tes sources Tintin y en a un qui prend la cb?

Il faut tout de même relativiser le prix de la cure même sur de la bonne qualité type Valkrye.

Tu pars certes sur du 669 euros mais pour une cure de 16 semaines soit 4 mois.

Au final on est donc de l'ordre du 167 euros par mois soit 41 euros par semaine.

Je ne m'y connais pas trop mais disons qu'il faille 3 PDS dont une sera à ta charge voir deux à 100 euros la pris de sang et on ajoute les protections et produit de relance, je ne connais pas les tarifs mais mettons 350 euros.

On part sur du 1219 euros la cure de 16 semaines soit 300 euros par mois.

Certes, c'est cher mais ça reste tout de même abordable et il vaut mieux en faire une de qualité que de jouer au loto. Enfin à mon sens.

Publicité Stéroïdes