Journal de tintin44

Putin Pharmacom ca allere vraiment du serieux.

Je pense me penchait vers eux du coup.

Pourtant prix egal a du valkyrie ;)

@Kayzer88

Yes justement sur leur site j'ai rien trouvé de notifié a ce sujet.

Sur meso us c'est vrai que il en dise du bien. Et beaucoup de BB ricain tourne sur ce labs :)

Donc ce qu j'ai compris ...

Leur entrepot europeen est vide. Il sont en attente de stock. Pour commander actuellement il faut passer par la passerelle des USA ou le stock est en chine. Sinon attendre le reassort european .

vu que j'ai le trenbolone A au millieu de ma cure , ne serais ce pas plus judicieux de remplacer l'enantathe par du sustanon ? et connaissez vous la source MuscleDevelop ?

@tintin44
Honnêtement l'agencement de ta cure pour moi et top gros.
Mais je suis pas un pro non plus mais je vais faire la même on verra le résultat

hello les gars.

je reviens car je suis en train de peaufiner ma cure que je vais commence dans 15j :)

donc pour rapel :

Semaine 1 a 16 : 300 mg Testo E / E3D
Semaine 1 a 15 : 250 mg Boldo / E3D
Semaine 6 a 12 : 0.82 mg Trenbo A / EOD

Testo E : 11400 mg = 712,5mg / Week
Boldo : 8750 mg = 583,33mg / Week
Trenbo A : 1800 mg = 300 mg / Week

J'aimerais me faire un front load sur la testo et boldo pour rentrer plus vite dans le vif sujet. j'ai jamais fais de cure sans de kick en oral et j'ai pas envie d'attendre 6 semaines pour rentrer dedans ...

J'ai calculer les choses comme ca :

Testo E : 1ere injection 809mg suivi de mes injection normal
Boldo : 1ere injection 1250mg suivi de mes injection normal

Pour la tren sa sera une premiere.Je dois vous avoué que la molécule me fait un peu peur mais j'ai bien décider a franchir le pas après 2 ans d'ASS et 4 cures.

Pensez vous que je dois baisser mon dosage de testo 15j avant ? par exemple passer a 350mg/semaine de testo semaine 4 a semaine 12 ? ou alors diviser ma dose de trenbo par 2 ( 0.40mg/EOD ) et monter le pallier au bout de 15j ?!?

Arrivez vous a faire des dosages précis avec des seringue de 2ml ? ( pas de 1ml pour les intra musculaire )

merci pour votre aide

personne pour me répondre ?!?

alors je me désinscrit et juste je suis vos feed sans plus participer ?

Hello @tintin44 ,

J'ai pas le background pour te repondre, mais j'aime bien cette cure.
Je suis assez curieux sur le frontload il parait que pour la boldo c'est bien.

Ce serait domage d'arreter de poster car perso je la suivrai avec interet :D

Salut l'ami
Moi les FL je fais plus je trouve ça presque inutile

Rien ne vaut un kick à la proprio
Et je pense que je suis pas le seul à le penser

Ok thanks les potos :)
La boldo ca l'air pas mal du tout comme molecule mais assez segmentante, y en a qui kiff , d'autre qui la trouve sans grands interets.

Publicité Stéroïdes