Journal de tintin44

Ok merci pour vos réponses les gars.

Je comprend bien que vous n'etes pas à ma disposition mais j'essai depuis le debut de faire un feed propre net et precis. juste j'aime bien avoir un peu vos avis :) ca m'aide à avancer le plus proprement possible.

En récopense je vous posterais une belle prise de sang semaine 5 , voir ce que le labo MAGNUS vaut ;). J'ai tout acheté MAGNUS.

Pour le FL je pense donc laisser tomber. J'ai du dianabol à la maison je vais peux etre me faire 20 mg ED jusqua semaine 4 ... a voir

Trenbo je vais commencé doucement à 150mg/Week les 2 premieres semaines .

HATE !

les gars j'ai encore besoin un peu de vous :)

a ma dernière cure testo npp turi jai contracter une petite gyneco. jai essayer de la sécher direct en cure avec du nolva mais mon protocole n'etais sans doute pas le bon puisque elle est rester ... donc

Je pense remplacer Arimidex par Aromasine pour commencé .

puis ensuite

j'aimerai avoir un bon protocole LETROZOLE NOLVA au cas ou ma gyneco ce met a piquet sur ma prochaine cure et éviter de la faire grossir.

Euh... Tintin laisse le letro de coter trop risquer.
je préfère arimidex.
Mais aromasine ok surtout bon retour sur le MR.
Je te conseil ari pendant cure avec réajustement du dosage après pds.
En ce qui concerne PCT même en cas de gyno je préfère protocole de bill roberts. Clomid/nova.
Même en cas de bonne gyno son a bien marcher pour moi en ce qui concerne tissu mammaire.

En cas de grosse gyno je peut te conseiller avec ton cycle pct jette un œil chez bossportnutrion j'ai essayer gainzinsurance/ sait en complement de pct.
En pluss de garder de bon gain et une bel shape sa baise la gyno. Plutôt qu mettre tes boule en stand-by avec le letro.

Euh... Tintin laisse le letro de coter trop risquer.
je préfère arimidex.
.
Ced salut peux tu expliquer le fait que tu dise que le letro c'est trop risqué ? c'est quand même plus puissant que l'arimidex si le taux de E2 est dans l'espace nn?

Biensur mon amis mais le letro sa tape trop fort niveau libido etc de ce fait perte quasi voir total des gain gagner pendant le cycle.
Et je lui préfère d autres protocol moin contraignant et qui sont aussi efficace contre la gynecomastie .
A lire tout les article et définition de bill roberts sa aide pas mal.

Désolé franco mais non pas dutout même si leur action es presque similaires j'ai dit presque....!
Exemastane es plus proche de l arimidex.

@Ced @McKro92 salut :)

j'ai une petite gyneco du a mon enseigne cure ( il y a 10 mois ) , mais elle a bien persisite et elle est belle est bien installer. j'ai peur qu'elle grossise en cours de ma nouvelle cure.

en plus de Arimidex me conseillerez vous du proviron 25mg ED ? Nolva 20mg ED ?

histoire d’être sure de bien contrôlez tous ca.

( en finalité, je pense ne pas utilisé le trenbo A pour cette cure et garder mes 2 vial pour une prochaine cure. sur les board US jai vu a plusieurs reprise que la tren en été cetait insuportable + ma petite gyneco c'est pas résonable )

le mieux c est de garder tes E2 sous control, peu importe l AI.
Et surveille aussi la prolactine si tu decides d utiliser la tren
Tu peux aussi baisser un peu la testo, 700mg par semaine ca commence a faire pas mal.

• Like
Réactions: Ced
@Ced @McKro92 salut :)

j'ai une petite gyneco du a mon enseigne cure ( il y a 10 mois ) , mais elle a bien persisite et elle est belle est bien installer. j'ai peur qu'elle grossise en cours de ma nouvelle cure.

en plus de Arimidex me conseillerez vous du proviron 25mg ED ? Nolva 20mg ED ?

histoire d’être sure de bien contrôlez tous ca.

( en finalité, je pense ne pas utilisé le trenbo A pour cette cure et garder mes 2 vial pour une prochaine cure. sur les board US jai vu a plusieurs reprise que la tren en été cetait insuportable + ma petite gyneco c'est pas résonable )

Et plutôt nova que proviron pour ton raisonnement. Si tu vise que la gyno .

Je rejoins @WillBT pour la testo, 500mg suffirait, et le fait de baisser ta testo de 200mg va vraiment diminuer les effets secondaires.
D'ailleurs les ES liés à la tren seraient directement liés à la dose de testo utilisé (d'où le concept du low test high tren pout ceux qui connaissent).

Publicité Stéroïdes