Journal de tintin44

ok donc je vais me mettre a 250mg testo et 250 mg boldo en E3D.

et si au bout de 8 semaine ca me chatouille a peine j'inclurais la tren

Bon j'ai commencé il y a 8 jours.

Bonne sensation a l'injection sur la testo E et boldo Magnus. Dans 4 semaines je ferais une pds que je posterais ici pour voir ce que ca donne dans le dur.

Parcontre le Diana Balkan je suis décu. C'est ma premiere pour le diana et franchement ca chatouille. Si javais su jaurais pris du Anapolon. Je suis a 30mg ED en 3 prise de 10mg matin midi et soir ( tous les 8h ). Jveu pas monter a 50 pour le foie. Je pensais sa aller taper un peu plus

Au dela des mecs que l'on peut connaitre qui on eu des deboires avec l'Oxy.
Quand on lis le profil sur Steroid.com qui comme meme est assez indulgent avec les ES des molecules. Ca fait plus que flipper.

https://www.steroid.com/Anadrol.php

A mon sens cette molecule c'est vraiment pour les pro BB. Car bien trop nocive pour des objectifcs de monsieur madame tout le monde

Oui je dois l'avoué anapolon ca fait peur.

Peut etre que il faut attendre 1 semaine de plus pour le diana. J'avais eu de bien meilleur sensation la premiere semaine avec de la propio ...

Bon j'ai arreter le diana apres 13j d'utilisation a 30mg ED

Motif : une perte des cheveux grandement accelerer ! Moi qui tourne au fina 1,2mg depuis 2 ans. Avec la testo et boldo par exemple ca va. J'en pert mais comme dab. Avec la diana c'est carement incontrolable. Meme a 2mg ED. Et pas de congestion venu du turfu aussi ... donc j'arrete le diana c'est pas pour moi :) hate d'etre semaine 5 que je comence a monter mes serie de DC a 140 kg :))

3 semaine pleine a 250mg testo E E3D 300mg boldo E3D chez Magnus.

Depuis 4 jours je comence a ressentir effet de la testo. Libido en hausse. Petit bouton sur le bras. Barbe qui pousse plus vite. Un peu plus de force et de niak. Niveau poid + 3kg propre en 3 semaines donc.

1m80 a 92kg. BF environ 13-15%

Prise de sang dans la semaine on vera ce que ca vaut Magnus

chose promi chose du :)

apres 4 semaine de testo e et boldo MAGNUS voici ma pds.

conclusion : MAGNUS c'est de la frappe ;)

par contre : comment faire baisser mon niveau de CPK hyper eleve ?

Pièces jointes

• pds2.jpg
    pds2.jpg
    580.8 KB · Affichages: 66
te prend pas la tête pour les CPK si je te montre mes prises de sang tu vas trouver ton niveau très bas. Sinon arrête le sport quelque jour et fais un don de sang .

En tout cas niquel le labo Magnus

Les gars ...

Malgres un BF assez bas , charger en testo et boldo , toujours pas une seul veines :'(.

Avez vous une astuce pour faire sortir un peu ca ?

Je vous poste les pds pour faire partager les quality et persone pour repondre a une question ?

O du calme pépère, beaucoup on sûrement vu ton post mais ne connaissent pas la réponse donc on va pas te répondre pour te faire plaisir si on sait pas :D

Les gars ...

Malgres un BF assez bas , charger en testo et boldo , toujours pas une seul veines :'(.

Avez vous une astuce pour faire sortir un peu ca ?

Salut, rajoutes un peu de proviron, et également un peu de clen accompagné de potassium (kaleroid 600 en pharmacie, en pré workout).
T'auras un rendus vraiment sympa.

Publicité Stéroïdes