journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui je sais que c'est vous lol mais quand vous êtes parti il y a une personne qui m'a interpellé quand je vous cherchais et qui m'a dit qu'il me suivait sur meso mais dans l'ombre
C'était moi mon gars tu m'as même pas reconnu [emoji1]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je vais d'abord prendre quelques kilos et une largeur d'épaule en plus avant de croiser quelqu'un de ce forum :oops:. En plus le @Toff à la sauce Canadien pour le training, ça va envoyer :D
 
Pour la compète je pouvait pas mais j'étais opérationnel pour le restaurant, j'ai envoyé un msg à Federer qui retournait Taf et boubou était déjà parti


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pour la compète je pouvait pas mais j'étais au op pour le restaurant, j'ai envoyé un msg à Federer qui retournait Taf et boubou était déjà parti


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ah ok c'est dommage que tu n'ai pu venir meme mon gros
 
Programme terminé, il est léger et facile comme à mon habitude.....;).
C est un honneur de collaborer avec un athlète de ton niveau.
J'espère que tu l'aimeras...heu....non tu l'aimeras pas, mais il sera éfficace:D
Merci mon gros pour moi aussi cest un honneur de collaborer avec toi efficace cest tout ce que je veux dur ou pas comme on dit no pain no gain
 
merci, perso j'avais remarqué uniquement les ischios de profil comme point à améliorer + partie externe des quads de face.
C'est quelqu'un d'exterieur qui t'aide à trouver tes points faibles ? pas facile de faire son auto-critique objective
 
merci, perso j'avais remarqué uniquement les ischios de profil comme point à améliorer + partie externe des quads de face.
C'est quelqu'un d'exterieur qui t'aide à trouver tes points faibles ? pas facile de faire son auto-critique objective
Je le vois de moi meme surtout en étant bien secs tu vois tout lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut