Journal de Volcano

On se voit jamais vraiment tel que l'on est , ça doit vraiment ce voir tous ces kilos gagnés ;)
 
Le turi agit après 4 semaine non?

Aucune idée, j'ai pas senti de réel différence en prenant des produits que sans. Juste une récupération un poil plus rapide, et pas de force supérieur à une PDM traditionnelle.

MAX Deadlift : 180
MAX Sumo Deadlift : 190
MAX Squat ( je reviens d'un an sans training jambes ) : 170
 
On se voit jamais vraiment tel que l'on est , ça doit vraiment ce voir tous ces kilos gagnés ;)

Mon frère m'a vu tout les jours, et me dis que ça se voit. Je constate surtout beaucoup sur les jambes puisque je ne les bossais plus suite à une blessure et même maintenant je ne force jamais aux jambes je fais très attention.
Mon dos en épaisseur (je me suis concentré dessus je suis large de clavicules ) et l'arrière et l'avant de mon épaule(l'avant je vais arrêter de la bosser pendant 1 an c'est décidé, il grossis trop vite).
Mes biceps qui étaient un point faible ne le sont plus désormais. Je vais devoir me reFOCUS sur les triceps. Je donne l'info à ceux que cela pourra aider pour les biceps. C'est en les entrainant moins mais en mettant plus d'intensité qu'ils ont bougé. Je fais 3 exercices de biceps avec seulement 2 séries répartis sur la semaine.

Prochaine cure je me concentre sur mes pecs/tri et deltos latérales.
 
chose promise chose due !

Avant cure juste fin de sèche :





Après cure + PCT + 3 semaines :









Bon je vois pas grande différence perso. Bien sûr pendant la cure là j'avais explosé.

La seule chose que je sais, c'est pour mes bras et mes jambes, comme je l'avais dis je n'avais pas pu travailler pendant 1 an mes jambes, j'ai tout repris durant la cure. Pour mes bras, j'ai de très long bras et surtout avant-bras, j'ai une allonge remarquable, et remplir ces long membres ça demande un temps fou, j'ai pris au final 2 CM de tour de bras.

Mon plus grand point faible restant les pecs et surtout le haut de pecs ( à cause de mon insertion haute claviculaire ) :/.

Si quelqu'un voyant les photos pourrait me confirmer la grosseur de ma cage thoracique, je l'en lui serais très reconnaissant.
 
En tout cas tu affiches un physique bien équilibré et impressionnant, au niveau des cuisses notamment ;)

Tu suivais toujours ton programme PHAT pendant ta cure?
 
Merci pour vos likes et commentaires.

Phil Heath a en point fort les bras, moi c'est les jambes à vrai dire.

Ce qu'on dit sur les antécédents au niveau sportif durant notre croissance qui jouerai un rôle plus tard en BBing , je vous garantis que pour moi ca colle parfaitement. Etant petit j'etais un acharné du vélo, on voit le résultat maintenant.

Oui j'ai suivis mon Modified PHAT pendant cure et PCT.

Maintenant je suis passé sur un PPL/OFF/PPL/OFF/repeat.

Le PHAT que j'avais crée était très bien pour une remise en forme de mes jambes justement , et mon dos l'a bien apprécié. En revanche je vais pas vous mentir je trouve ça assez taxant niveau CNS même si je l'ai grave allégé.

Je suis passé sur un PPLx2 uniquement parce que bosser en force sur mes pecs n'est absolument pas une bonne idée. Mes épaules predominent rapidement durant l'effort en force.
J'ai juste gardé le squat, l'OHP, DL en force sur ce PPL et ca me permet également de m'entrainer tres régulièrement avec un volume moyen mais avec de l'intensité parce que j'ai compartimentaliser les trainings ( ex PULL largeur puis PULL epaisseur ) mais rester sur 45-55 min de training échauffement compris. En PHAT les jours de force c'etait tres dure de pas dépasser les 1h-1h15. M'entrainant pendant ma pause déjeuner c'etait assez compliqué.
 
Vôlcano j'envie tes cuisse c'est quoi ton secret LÔL fait tu du squat libre? J'ai un retard àu jambe
 
Vôlcano j'envie tes cuisse c'est quoi ton secret LÔL fait tu du squat libre? J'ai un retard àu jambe

C'est clairement un point fort chez moi, J'ai 8 ans de musculation. 5 ans haut de corps pour 3 ans Haut + Bas de corps ( oui j'ai fait le gogol au début ).

J'ai juste bouffé beaucoup de vélo quand j'étais petit. J'en faisais tout le temps et constamment.

Après pour mes exos, oui je fais du squat libre, mais c'est loin d'être dans l'optique de développer mes quads que je le fais. Si tu veux des quads pour moi je dirais qu'il y a 2 exos :

Hack Squat
Leg Press

leg extension franchement oubliez les mecs pour les quads, pour moi c'est exo finition de pump.
 
Je vais continuer sur mon journal la suite de mes cures :

Ma prochaine cure :

TESTO E : 2x250 mg/week jusqu'à S12 (incluse)
deca : 2x200 mg/week jusqu'à S10 (incluse)
Diana : 30 mg/ED jusqu'à S4 (incluse)
ADEX : 0,5 mg/ED ( checker durant pds )
Caber : En fonction de la PDS mais en avoir sous la main.
Liv 52 : 6/jour durant 4semaines
Cycle Assist : Durant toute la cure.


PCT : SERM + DESMODIUM

mes résultats de PDS qui viennent tout juste d'arriver :



[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=575037file2.jpg]
650633file1.jpg
[/URL]

 
A part les transa tout le reste et bon tu t'es entraîné ou bu de l'alcool la veille de la pds tu aurais pût rajouté les gamma gt,lipase et bilirubine autrement rien ne me choque
 
A part les transa tout le reste et bon tu t'es entraîné ou bu de l'alcool la veille de la pds tu aurais pût rajouté les gamma gt,lipase et bilirubine autrement rien ne me choque
Oui malheureusement j'ai pas pu faire la PDS une veille de non sport. C'est très certainement la cause car je peux vous assurer que j'ai toujours eu des Transat ultra bas.
Oui c'est étrange que je n'ai pas les gamma GT car j'en avais fait la demande.

Nickel la PDS, tu commences quand ta cure ?

Après réception de mes produits et le GO de @barbarrian qui est devenu mon coach.
 

Publicité Stéroïdes

Haut