Journal de Volcano

il y a surement moins cher ailleurs, moi c'est en face de chez moi, la secrétaire est plaisante ;). Et ils me posent pas de questions.
 
Mardi dernier j'ai donc démarré ma cure Testo E + DECA + Diana.

Poids de départ cure 75,5 kg

Je vous tiendrais informé.

Pour rappel je suis coaché par @barbarrian

Le diana que j'ai est pas mal du tout ( j'ai de la chance j'ai l'air d'être bien réceptif au diana ), testo deca c'est trop tôt pour dire quoi que ce soit.
 
Mardi dernier j'ai donc démarré ma cure Testo E + DECA + Diana.

Poids de départ cure 75,5 kg

Je vous tiendrais informé.

Pour rappel je suis coaché par @barbarrian

Le diana que j'ai est pas mal du tout ( j'ai de la chance j'ai l'air d'être bien réceptif au diana ), testo deca c'est trop tôt pour dire quoi que ce soit.

Tu à fait le bon choix d'être suivis par le poto il et très bon :cool:
Bon cure à toi l'ami :)
 
Je te souhaite une excellente cure et d'atteindre les objectifs que tu t'es fixés :)

Comme l'ont souligné les amis, tu es suivi par un vrai pro, et ça combiné avec ta motivation, ça va donner quelque chose de top ;)
 
Petite perf :

1 rep facile au DL à 230 kg

ES : rétention d'eau only

J'arrive à la fin de mes 4 semaines de Diana, je vais devoir arrêter c'est dommage car j'ai pas senti de réel ES ou mon foie jouer les maracasses.
 
Update :

Poids 84,3 kg

Chose assez marrante ( ou pas ) j'ai bien mal au genou droit comme si je m'étais cogné bien fort avec. Pourtant il ne s'est rien passé ! Pas de contact avec quoi que ce soit
 
La douleur que j'ai chopé au genou est partie en 10j.

Je fais pas trop d'update en ce moment, car il n'y a pas grand chose à dire.

Poids de 84 kg j'ai augmenté l'ADEX après ma PDS des 6 semaines, j'ai perdu en rétention d'eau (ça fait du bien).

Même si cette cure n'est toujours pas fini, je peux vous dire que je préférais largement ma cure 6 semaines testo P + Turi . Gains supérieurs en seulement 6 semaines / très peu de rétention d'eau / Congestions importantes et j'étais resté très lean durant la cure.
 

Publicité Stéroïdes

Haut