Journal d'El Cabroncitow

Cabroncitow

Well-Known Member
Bonjour la commu' !

Je viens vers vous afin de partager mon futur projet de cure pour début 2021 si la situation sanitaire me le permet.

Tout n'est pas encore au point et est discutable, étant novice dans ce domaine tous vos conseils seront évidement les bienvenus et je l’espère, judicieux.

/!\ Je vais faire un bilan sanguin avant, pendant et après la cure /!\


En ce qui concerne la diète, elle a été établie par @Viper qui l'a crée pour un natty (moi maintenant), je lui demanderai qu'on la revoit ensemble afin de la faire évoluer pour mes besoins journaliers qui seront sûrement plus élevés.

Pour ce qui est de l'entrainement je travaille en SPLIT, j'actualiserai le programme au moment voulu selon mes points forts/faibles et je vous le posterai avant histoire d'en discuter avec vous.

Je vais partir sur une cure Test Cypionate/Turinabol

Testosterone Cypionate : 250mg/5day
S1 à S3 : Turinabol 40mg
S4 à S7 : Turinabol 60mg
S8 : Turinabol 60mg / Clenbuterol 80mg / Ketotifen 1mg (au coucher)
S9 : Clenbuterol 80mg / Ketotifen 1mg (au coucher) / Clomid 50mg - Nolvadex 20mg
S10 à S11 : Clomid 50mg - Nolvadex 20mg
S12 à S13 : Clenbuterol 80mg / Ketotifen 1mg (au coucher)
S14 à S18 : Desmodium / Chardon Marie

J'utilise le Clen en fin de cure pour éviter le catabolisme, et affiner comme il faut post cure si jamais j'ai prit du tissu adipeux, j'ai choisit du Turinabol car cette molécule est l'une des plus "soft" pour commencer.
J'ai choisit une des PCT les plus connue du fofo pour cette molécule de la S9 à S11.

Cette cure est-elle trop "hard" pour une première ou est-elle ok ? Qu'en pensez vous ? Au niveau de la source je n'ai pas encore choisit :)

Au plaisir de lire vos retours/réponses.
 
Ton protocole est à chier...

Le turi mais du temps à monter aucun intérêt de changer la dose
Le clen ça se prends plutôt en pyramidal et c’est des mcg non mg
La testo si tu veux pas charger j’aurais perso mis au moins 300mg et splité au moins 2 fois par semaine minimum !

pourquoi la cypio simple question ?

le catabolisme tu va l’avoir car tu relance donc que tu le retarde tu l’aura quoi qu’il arrive et donc perdra tes gains au fur est à mesure !
 
Dernière édition:
Tu
Ton protocole est à chier...

Le turi mais du temps à monter aucun intérêt de changer la dose
Le clen ça se prends plutôt en pyramidal et c’est des mcg non mg
La testo si tu veux pas charger j’aurais perso mis au moins 300mg et splité au moins 2 fois par semaine minimum !

pourquoi la cypio simple question ?

le catabolisme tu va l’avoir car tu relance donc que tu le retarde tu l’aura quoi qu’il arrive et donc perdra tes gains au fur est à mesure !
Tu Devrait le conseiller sur sa cure tu a l air d être connaisseur
 
Bonjour la commu' !

Je viens vers vous afin de partager mon futur projet de cure pour début 2021 si la situation sanitaire me le permet.

Tout n'est pas encore au point et est discutable, étant novice dans ce domaine tous vos conseils seront évidement les bienvenus et je l’espère, judicieux.

/!\ Je vais faire un bilan sanguin avant, pendant et après la cure /!\


En ce qui concerne la diète, elle a été établie par @Viper qui l'a crée pour un natty (moi maintenant), je lui demanderai qu'on la revoit ensemble afin de la faire évoluer pour mes besoins journaliers qui seront sûrement plus élevés.

Pour ce qui est de l'entrainement je travaille en SPLIT, j'actualiserai le programme au moment voulu selon mes points forts/faibles et je vous le posterai avant histoire d'en discuter avec vous.

Je vais partir sur une cure Test Cypionate/Turinabol

Testosterone Cypionate : 250mg/5day
S1 à S3 : Turinabol 40mg
S4 à S7 : Turinabol 60mg
S8 : Turinabol 60mg / Clenbuterol 80mg / Ketotifen 1mg (au coucher)
S9 : Clenbuterol 80mg / Ketotifen 1mg (au coucher) / Clomid 50mg - Nolvadex 20mg
S10 à S11 : Clomid 50mg - Nolvadex 20mg
S12 à S13 : Clenbuterol 80mg / Ketotifen 1mg (au coucher)
S14 à S18 : Desmodium / Chardon Marie

J'utilise le Clen en fin de cure pour éviter le catabolisme, et affiner comme il faut post cure si jamais j'ai prit du tissu adipeux, j'ai choisit du Turinabol car cette molécule est l'une des plus "soft" pour commencer.
J'ai choisit une des PCT les plus connue du fofo pour cette molécule de la S9 à S11.

Cette cure est-elle trop "hard" pour une première ou est-elle ok ? Qu'en pensez vous ? Au niveau de la source je n'ai pas encore choisit :)

Au plaisir de lire vos retours/réponses.
perso j'aurais mis de l'oxandrolone a 50 mg au lieu du turi mais surtout tu cycle mal le clen commence déjà a 20 mcg et non 80 et cycle le en pyramidal du genre 20,20,40,40,60,60,80,80,60,60,40,40,20,20
 
Le clen si tu commence à 80mcg direct tu va le sentir passé pour en avoir fait l’expérience avec celui d’andro je mettais tromper de pilule car mm couleur et il m’avait envoyé dans des sachets plastiques
Bah je peux te dire que le cœur il bombardé quand j’étais chez le médecin il pensait j’avais une forme grave du covid bon après comme je voulais rater qlq jours de taff je me suis pas fait prier pour monter dans l’ambulance
 
perso j'aurais mis de l'oxandrolone a 50 mg au lieu du turi mais surtout tu cycle mal le clen commence déjà a 20 mcg et non 80 et cycle le en pyramidal du genre 20,20,40,40,60,60,80,80,60,60,40,40,20,20
Je le répéterait 100 fois on ne sait pas s il y a réellement 20mcg dans le comprime surtout aves les clenbu trop dosé partout j,enttent se clenbu la est terrible avec un comprimé je tremble de ouf
Vous devez calculer votre besoin du produit d a prêt un protocole très précis afin de defenir votre prope dose (PRECAUTION POUR LE COEUR )
Amitiés sportives
 
  • Like
Réactions: dsv
ca sert a rien, faut les laisser se cramer avec leur clen, et quand ca se passera mal, tant pis.... une bonne testo p win, ca fait le taff et pas besoin de cette crasse, mais bon pourquoi faire simple quand on peut se compliquer la vie, post cure de la cardarine, ostarine......
 
Le clen si tu commence à 80mcg direct tu va le sentir passé pour en avoir fait l’expérience avec celui d’andro je mettais tromper de pilule car mm couleur et il m’avait envoyé dans des sachets plastiques
Bah je peux te dire que le cœur il bombardé quand j’étais chez le médecin il pensait j’avais une forme grave du covid bon après comme je voulais rater qlq jours de taff je me suis pas fait prier pour monter dans l’ambulance
J’ai rit mdr
 
ca sert a rien, faut les laisser se cramer avec leur clen, et quand ca se passera mal, tant pis.... une bonne testo p win, ca fait le taff et pas besoin de cette crasse, mais bon pourquoi faire simple quand on peut se compliquer la vie, post cure de la cardarine, ostarine......
Honnêtement le win plutôt douloureux pour une première etc ça ne me chauffe pas trop, j’aimerai faire quelque chose de plutôt léger pour une première je pensais que ça allait, j’ai utilisé du clen plusieurs fois et je sais comment j’y réagis voilà pourquoi j’ai mit 80mcg je ne sens pas d’effets en dessous avec celui d’Hilma par exemple
 
Le win tabs est ton ami... ah oui aussi la relance c’est pas bon déjà tu la commence trop tôt et le mieux c’est de faire une pds pour relancer au bon timing ! Tu veux faire léger mais à déjà pris du clen.. le clen c’est un vrai poison est y’a des protocoles précis à faire si tu ressens rien c’est que tu prends sa n’importe comment !
 
Salut gros t a fait un poste sur cardarine ostarine?
Amitiés sportives
Le win tabs est ton ami... ah oui aussi la relance c’est pas bon déjà tu la commence trop tôt et le mieux c’est de faire une pds pour relancer au bon timing ! Tu veux faire léger mais à déjà pris du clen.. le clen c’est un vrai poison est y’a des protocoles précis à faire si tu ressens rien c’est que tu prends sa n’importe comment !
ou que tu tremble de trop
 
J’ai fait 2 semaine ON 2 Semaine Off en Progressif sur du clen plusieurs fois mais les jours à 20/40/60mcg ne me faisait rien j’ai peut être une résistance à cette molécule, je vais donc peut être me rediriger vers une cure Propio Win je continue de creuser merci pour toutes vos pistes
 
Les produit pour moi ça dépense du bf.
Tes normal genre 15/20% testo deca ou boldo.
Tren genre quand t a 12%.
Masteron 10% win 8 %.
Win a 20 % jen vois pas l interet
 
Les produit pour moi ça dépense du bf.
Tes normal genre 15/20% testo deca ou boldo.
Tren genre quand t a 12%.
Masteron 10% win 8 %.
Win a 20 % jen vois pas l interet

Puis pour des oraux le win est super nocif pour le foie a priori donc je préfère l’inject encore à la limite même si elle est douloureuse, je ne pense donc pas me tourner vers cet oral finalement..
J’ai envie de Bulk mais sans faire trop de flotte c’est pas tant la quantité mais la qualité qui m’importe, j’avoue que vos avis s’entremêlent et donc pour être honnête je suis finalement un peu perdu..
Le Turi me paraissait OK mais mon protocole et ma PCT sont apparement à chier..
 
Puis pour des oraux le win est super nocif pour le foie a priori donc je préfère l’inject encore à la limite même si elle est douloureuse, je ne pense donc pas me tourner vers cet oral finalement..
J’ai envie de Bulk mais sans faire trop de flotte c’est pas tant la quantité mais la qualité qui m’importe, j’avoue que vos avis s’entremêlent et donc pour être honnête je suis finalement un peu perdu..
Le Turi me paraissait OK mais mon protocole et ma PCT sont apparement à chier..
Le turi ne te fera pas de cadeau aussi au niveau du foie
Amitiés sportives
 

Publicité Stéroïdes

Haut