Journal d'El Cabroncitow

Cabroncitow

Well-Known Member
Bonjour la commu' !

Je viens vers vous afin de partager mon futur projet de cure pour début 2021 si la situation sanitaire me le permet.

Tout n'est pas encore au point et est discutable, étant novice dans ce domaine tous vos conseils seront évidement les bienvenus et je l’espère, judicieux.

/!\ Je vais faire un bilan sanguin avant, pendant et après la cure /!\


En ce qui concerne la diète, elle a été établie par @Viper qui l'a crée pour un natty (moi maintenant), je lui demanderai qu'on la revoit ensemble afin de la faire évoluer pour mes besoins journaliers qui seront sûrement plus élevés.

Pour ce qui est de l'entrainement je travaille en SPLIT, j'actualiserai le programme au moment voulu selon mes points forts/faibles et je vous le posterai avant histoire d'en discuter avec vous.

Je vais partir sur une cure Test Cypionate/Turinabol

Testosterone Cypionate : 250mg/5day
S1 à S3 : Turinabol 40mg
S4 à S7 : Turinabol 60mg
S8 : Turinabol 60mg / Clenbuterol 80mg / Ketotifen 1mg (au coucher)
S9 : Clenbuterol 80mg / Ketotifen 1mg (au coucher) / Clomid 50mg - Nolvadex 20mg
S10 à S11 : Clomid 50mg - Nolvadex 20mg
S12 à S13 : Clenbuterol 80mg / Ketotifen 1mg (au coucher)
S14 à S18 : Desmodium / Chardon Marie

J'utilise le Clen en fin de cure pour éviter le catabolisme, et affiner comme il faut post cure si jamais j'ai prit du tissu adipeux, j'ai choisit du Turinabol car cette molécule est l'une des plus "soft" pour commencer.
J'ai choisit une des PCT les plus connue du fofo pour cette molécule de la S9 à S11.

Cette cure est-elle trop "hard" pour une première ou est-elle ok ? Qu'en pensez vous ? Au niveau de la source je n'ai pas encore choisit :)

Au plaisir de lire vos retours/réponses.
 
Ton protocole est à chier...

Le turi mais du temps à monter aucun intérêt de changer la dose
Le clen ça se prends plutôt en pyramidal et c’est des mcg non mg