Journal d'El Cabroncitow

Puis pour des oraux le win est super nocif pour le foie a priori donc je préfère l’inject encore à la limite même si elle est douloureuse, je ne pense donc pas me tourner vers cet oral finalement..
J’ai envie de Bulk mais sans faire trop de flotte c’est pas tant la quantité mais la qualité qui m’importe, j’avoue que vos avis s’entremêlent et donc pour être honnête je suis finalement un peu perdu..
Le Turi me paraissait OK mais mon protocole et ma PCT sont apparement à chier..

La version injectable du win enlève pas sa toxicité l’ami . Version injectable ou cachet les deux sont hepatotoxique..
 
Le turi ne te fera pas de cadeau aussi au niveau du foie
Amitiés sportives
En suivant cette règle, vers quelle molecule me tourner ? Avec quelle testo ? Et pourquoi ?
Je ne vous demande pas un plan clé en main biensur mais juste des pistes ou alors vos simples avis/expériences persos
 
La version injectable du win enlève pas sa toxicité l’ami . Version injectable ou cachet les deux sont hepatotoxique..
Bonsoir Maroc polo
J aurais pensée que l injectable aurait été moins agressif
On parle toujours des oraux sur le foie et jamais surl estomac prenant 8 cachets par jour pour le coeur depuis 3 ans je peut te dire que je commence à faire des trous dedans
 
500 susta
300 npp
600 boldo
500 ui hcg
50 mgrm proviron
Puis pour des oraux le win est super nocif pour le foie a priori donc je préfère l’inject encore à la limite même si elle est douloureuse, je ne pense donc pas me tourner vers cet oral finalement..
J’ai envie de Bulk mais sans faire trop de flotte c’est pas tant la quantité mais la qualité qui m’importe, j’avoue que vos avis s’entremêlent et donc pour être honnête je suis finalement un peu perdu..
Le Turi me paraissait OK mais mon protocole et ma PCT sont apparement à chier..
 
Je pensais que le foie morflait plus avec un oral

ce qu’il veut te dire c’est pas parce que c’est un injectable que le foie prends pas cher c’est comme par exemple les accessoire de muscu style ceinture bande genoux etc ça protège pas ton dos rond ou autre et tu peux te blesser malgré tes « protection »
 
pour une première il y a deux molécule c’est pas « beaucoup » ? évidemment tout est relatif

t’étais déjà partie sur 2 molécule de base ^^ et lui t’en donne pas deux mais 3 ;)
Deux molécule c’est très basique pour une première cure aucun danger tout dépend des dosage après et comment c’est agencé
 
Je pensais que le foie morflait plus avec un oral
Bonsoir Maroc polo
J aurais pensée que l injectable aurait été moins agressif
On parle toujours des oraux sur le foie et jamais surl estomac prenant 8 cachets par jour pour le coeur depuis 3 ans je peut te dire que je commence à faire des trous dedans

Bonsoir @Caramel .
Voici un peu de lecture , regarder au deuxième paragraphe. Le winstrol injectable est un injectable qui diffère de la plupart dès injectable car il a la même fonction que l’oral et est 17-akylés.

https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/winstrol-depot/

Faites attention , et prenez des protections o_O
 
Lundi mercredi vendredi : 0,7 susta si doser a 250.
Lundi mercredi vendredi 1ml npp si doser a 100mgrm.
Lundi, mercredi , vendredi : 200 mgrm boldenone.
25 mgrm proviron matin et soir
 
je ne comptais pas la testo dans les molécules la héhé, mais oui, je pense alors essayer d’alléger les choses et commencer petit sans trop me prendre la tête et en mettant évidemment l’accent sur la santé
t’étais déjà partie sur 2 molécule de base ^^ et lui t’en donne pas deux mais 3 ;)
Deux molécule c’est très basique pour une première cure aucun danger tout dépend des dosage après et comment c’est agencé
 
Lundi mercredi vendredi : 0,7 susta si doser a 250.
Lundi mercredi vendredi 1ml npp si doser a 100mgrm.
Lundi, mercredi , vendredi : 200 mgrm boldenone.
25 mgrm proviron matin et soir
Tout serait donc en injectable hormis le proviron, est-il possible de mélanger les produits dans une seule seringue si ils ont tous huileux ?
 
Bonsoir @Caramel .
Voici un peu de lecture , regarder au deuxième paragraphe. Le winstrol injectable est un injectable qui diffère de la plupart dès injectable car il a la même fonction que l’oral et est 17-akylés.

https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/winstrol-depot/

Faites attention , et prenez des protections o_O
Merci pour le partage je vais m’instruire un peu plus

Inclure un 19-Nor pour une première cure.. je suis pas sûr que ce soit le best mais bon c’est que mon avis , c’est lui qui voit

Tu suggèrerai quoi plutôt ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut