Journal d'El Cabroncitow

Bah le truc c’est que les 19-nor c’est vraiment suppressif quand même, en autre..
Et si c’est ta première cure déjà avec de bonne petite molécule à ester court tu verras déjà une belle diff.

Moi pour une première petite cure je partirais sur un truc du style :
-75/100mg de testostérone Propionate ou phenyl Propionate
-300mg masteron P /week
-500iu hcg semaine
-25/50mg proviron ( selon prises de sang)

(C’est que mon avis mais j’aime beaucoup le masteron)
Et je respecte totalement ton idée mon ami @Kevin B !

En plus de ça le masteron , n’aromatise pas.. et certains mème dise qu’il a une activité anti-oestrogenique.
Très safe , très soft et de beau résultat

Bah le truc c’est que les 19-nor c’est vraiment suppressif quand même, en autre..
Et si c’est ta première cure déjà avec de bonne petite molécule à ester court tu verras déjà une belle diff.

Moi pour une première petite cure je partirais sur un truc du style :
-75/100mg de testostérone Propionate ou phenyl Propionate
-300mg masteron P /week
-500iu hcg semaine
-25/50mg proviron ( selon prises de sang)

(C’est que mon avis mais j’aime beaucoup le masteron)
Et je respecte totalement ton idée mon ami @Kevin B !
Ce sont des injections tous les combien avec cette cure ?
Merci pour le temps que vous prenez afin de partager avec moi en tout cas, je vais me renseigner sur le masteron j’en avais vu quelques topics dessus mais j’avais pas assez approfondi.
Je peux mélanger la testo avec le masteron ? le hcg s’injecte seul?

Masteron que utile si tu est sec
Cest vrais que que testo genre

500 testo sur 12 semaines

Je n’aime pas faire le type trop gourmand, si juste une testo a 500mg/week suffit pour une première pourquoi pas, j’aurai bien voulu testé le masteron du coup à priori pas mal.. Je ne suis pas sec mais pas fat de ouf non plus actuellement aux alentours de 18-20% de bf..
Quelle serait le protocole de PCT pour une cure dans ce genre ?

Masteron que utile si tu est sec
Cest vrais que que testo genre

500 testo sur 12 semaines

Je suis pas vraiment d’accord , le masteron est très utile même si t’es pas forcément très sec non plus. Et il fait clairement le job, en tous cas le job qu’il est censé faire.

@Cabroncitow Injections tous les deux jours comme c’est des ester court.

Mais @Paul33 a aussi raison , mais le masteron est vraiment sympa pour une première cure puisque tu décharge en testostérone justement. Pour inclure un produit qui donnera plus d’effet en faisant 300mg Testo /300mg masteron que 600mg Testo

@Cabroncitow En pct avec une Testo E , je ferais une prise de sang 16/18 jours après ta dernière injection et faut surveiller tes taux.
Mais classique Nolvadex et Clomid si tu as utiliser de l’hcg tout au long de ta cure c’est bien

@Cabroncitow En pct avec une Testo E , je ferais une prise de sang 16/18 jours après ta dernière injection et faut surveiller tes taux.
Mais classique Nolvadex et Clomid si tu as utiliser de l’hcg tout au long de ta cure c’est bien
Super alors je vais essayer de refaire le plan de cure et je reviens vers vous afin de vous le partager, merci pour vos pistes.

Moi je maintiens ce que jai dis si je devrais rajouter quelque chose pour construire je ferais sa
500 testo 400 primo ou 500 testo 600 boldo sur 12 semaine pour construire propre.
Apres moi pour construire je prefere testo deca si tu mange bien c magnifique.

Apres la seche pour moi
C'est les molécules suivante.
Testo propionate
Win
Masteron
Tren
anavar.

Et tren a faire que pour les grosses sèches ou en competition

Apres ce n esr que mon avis et mon expérience :)

Oui 500 c'est bien.

Relance je ne sais pas je ne relance pas mdr
Je suis de la même école que toi 500 testo et pk pas l ajout de primo boldo ou voir deca
Si ta peur des dériver 19 je pense que ok tu prend pas mais le deca reste doux

Apres c ton régime la 20% non le masteron
Mais tu peux commencer par testo boldo
Et quand tu commence a bien secher tu peux inclure le masteron

Salut, je viens vous tenir au courant de l'évolution de ma cure pour avril 2021.
Mon objectif est donc une prisse de masse propre et sèche.

Voici ma cure :

S1 à S10 : Testosterone Propionate 100mg EoD (1week 400mg/1 week 300mg)
S1 à S10 : Masteron Propionate 100mg EoD (1week 400mg/1 week 300mg)
S1 à S10 : Provrion 25mg ED
S1 à S10 : HCG 500UI/Week en deux prises(250UI/250UI)(Je me demande si c'est suffisant)
S5 à S10 : Clenbuterol 2Weeks ON/2Weeks OFF (Protocole progréssif)
S6 à S10 : Winstrol 50mg ED
----
Relance :

S1 à S4 : Clomid 50mg ED (Dose *2 au jour 1)
S1 à S4 : Nolvadex 20mg ED (Dose *2 au jour 1)
----
Pour mon foie je vais me faire une petite détox avant la cure histoire de ne pas être embêté.
En Post Cure je le nettoierai bien aussi..
Je vais me procurer de l'Ari au cas ou j'aromatise mais normalement au vu des molécules qui ne sont pas reconnus pour aromatiser je ne suis pas censé avoir trop de soucis normalement..

Je tiens a remercier ceux avec qui j'ai pu discuter et échanger pour ce plan.. Écouter les expériences de certains m'ont aidé a m'orienter et à "monter" cette cure.

J'attends vos avis/retours !!

PS : La plupart des produits viendront de chez PHARMACOM

Testo boldo sur 12 semaine
500 testo 500 boldo
Et les 6 derniere semaine si t propre 300 mastero
Hcg des la semaine 3
Arimdex au cas ou et proviron 50 mgrm

Publicité Stéroïdes