Cabroncitow
Well-Known Member
En tout cas merci pour la cure je vais me renseigner à propos d’elle merci bcpCa dépend de l objectif
En tout cas merci pour la cure je vais me renseigner à propos d’elle merci bcpCa dépend de l objectif
Ce sont des injections tous les combien avec cette cure ?Bah le truc c’est que les 19-nor c’est vraiment suppressif quand même, en autre..
Et si c’est ta première cure déjà avec de bonne petite molécule à ester court tu verras déjà une belle diff.
Moi pour une première petite cure je partirais sur un truc du style :
-75/100mg de testostérone Propionate ou phenyl Propionate
-300mg masteron P /week
-500iu hcg semaine
-25/50mg proviron ( selon prises de sang)
(C’est que mon avis mais j’aime beaucoup le masteron)
Et je respecte totalement ton idée mon ami @Kevin B !
Oui 12 semaines 500 testo c'est bien en première cure. J'avais fait ça et j'en avais été contentMasteron que utile si tu est sec
Cest vrais que que testo genre
500 testo sur 12 semaines
Masteron que utile si tu est sec
Cest vrais que que testo genre
500 testo sur 12 semaines
Super alors je vais essayer de refaire le plan de cure et je reviens vers vous afin de vous le partager, merci pour vos pistes.@Cabroncitow En pct avec une Testo E , je ferais une prise de sang 16/18 jours après ta dernière injection et faut surveiller tes taux.
Mais classique Nolvadex et Clomid si tu as utiliser de l’hcg tout au long de ta cure c’est bien
Je suis de la même école que toi 500 testo et pk pas l ajout de primo boldo ou voir decaOui 500 c'est bien.
Relance je ne sais pas je ne relance pas mdr