Journal d'évolution d'un natty

Donc le poulet "cru", c'est bien du blanc de poulet en tranche (barquette), on est d'accord ?
Qui est sensé être cuit :D
Ou, c'est 100g pesé cru ?
Ou un poulet cru à la salmonelle ?
Oui blanc de poulet en barquette de plusieurs kg que je pèse cru avant de le cuire j'ai pas trop envie d'essayer l'assaisonnement à la salmonelle mdr

Tu prends du pain comment du coup ?

Ya du pain de seigle qui a l'air sympa, j'en prenais quand je débutais, vers mes 16/17 ans.
Ces un pain de mie complet bio je pense pas qu'il soit mauvais mais dans le doute j'ai préféré l'enlever, le pain de seigle j'en prenais sur mon ancienne diète mais je trouve le goût assez sec j'y rajouté du miel dessus pour que ça passe mieux

Ces un pain de mie complet bio je pense pas qu'il soit mauvais mais dans le doute j'ai préféré l'enlever, le pain de seigle j'en prenais sur mon ancienne diète mais je trouve le goût assez sec j'y rajouté du miel dessus pour que ça passe mieux

Personnellement j'ai du pain de mie aux céréales avec du beurre de cacahuète en pré training + une whey et ça fait le taf.

Le truc, c'est que souvent on lit "pain complet" et derrière c'est du Harry's ou autres merdes indus.
Pareil quand on lit blanc de poulet en tranches, c'est de la merde en barquette.
Certains bouchers en font, le mien par exemple et c'est pas le même matos que l'industriel...

Publicité Stéroïdes