John Jeeves
Well-Known Member
Edit, je viens de lire ta réponse.OK je vais virer le reste mais t'a quoi contre le poulet ? Ces 100gr de viande pesé cru
Oui c'est ok.
Edit, je viens de lire ta réponse.OK je vais virer le reste mais t'a quoi contre le poulet ? Ces 100gr de viande pesé cru
Oui blanc de poulet en barquette de plusieurs kg que je pèse cru avant de le cuire j'ai pas trop envie d'essayer l'assaisonnement à la salmonelle mdrDonc le poulet "cru", c'est bien du blanc de poulet en tranche (barquette), on est d'accord ?
Qui est sensé être cuit
Ou, c'est 100g pesé cru ?
Ou un poulet cru à la salmonelle ?
Ça doit être bon ça, faudra que j'essaie à l'occase, news sensations, découverte lol100gr viande Haché pesé cru
100gr crème de riz
Salmonelle, c'est le meilleur diurétique qui existe mdr.Oui blanc de poulet en barquette de plusieurs kg que je pèse cru avant de le cuire j'ai pas trop envie d'essayer l'assaisonnement à la salmonelle mdr
Quand même je le mangerais séparément lolÇa doit être bon ça, faudra que j'essaie à l'occase, news sensations, découverte lol
Sauf si c'est une whey tarte aux pommes.Quand même je le mangerais séparément lol
J'hésitais a remplacé par de la whey mais après j'ai faim pendant l'entraînement si j'ai pas un de solide dans l'estomac
Ces quoi cette fameuse whey tarte au pommes j'ai vu que t'en parle souvent ?Sauf si c'est une whey tarte aux pommes.
A virer tout ça déjà...
A voir pour le pain complet, si c'est de l'industriel, à virer et remplacer.
Il sait pas lui même, jamais essayé lolCes quoi cette fameuse whey tarte au pommes j'ai vu que t'en parle souvent ?
Ces un pain de mie complet bio je pense pas qu'il soit mauvais mais dans le doute j'ai préféré l'enlever, le pain de seigle j'en prenais sur mon ancienne diète mais je trouve le goût assez sec j'y rajouté du miel dessus pour que ça passe mieuxTu prends du pain comment du coup ?
Ya du pain de seigle qui a l'air sympa, j'en prenais quand je débutais, vers mes 16/17 ans.
Faut inventé la recette on tient un projet là !!Il sait pas lui même, jamais essayé lol
Ces un pain de mie complet bio je pense pas qu'il soit mauvais mais dans le doute j'ai préféré l'enlever, le pain de seigle j'en prenais sur mon ancienne diète mais je trouve le goût assez sec j'y rajouté du miel dessus pour que ça passe mieux
Du complet quand j'en prends, mais du boulanger.Tu prends du pain comment du coup ?
Le truc, c'est que souvent on lit "pain complet" et derrière c'est du Harry's ou autres merdes indus.Ces un pain de mie complet bio je pense pas qu'il soit mauvais mais dans le doute j'ai préféré l'enlever, le pain de seigle j'en prenais sur mon ancienne diète mais je trouve le goût assez sec j'y rajouté du miel dessus pour que ça passe mieux
Pareil, ça doit être du vrai, sinon c'est un pot de sucre et si il est trop chauffé, les enzymes sont détériorée.j'y rajouté du miel dessus pour que ça passe mieux
C’est souvent décevant comme ça. quand il disent cheesecake à la fraise, ce n’est rien d’autre que goût vanille/fraise. PinaColada c’est juste annanas/coco.Ça a un goût de pomme et de cannelle, j'en ai déjà pris