Journal d'Hésiode

hesiode

Active Member
Bonjour,

Voici ma cure actuelle qui est ma première cure de stéroides anabolisants.

J'ai effectué une première cure d'Ostarine assez satisfaisante du 27/07 au 07/09.

Depuis le 05/10, j'effectue une cure de Primobolan à 200mg/semaine de 8 semaines. Mes dernières injections s'effectueront donc les 23 et 24/11.
Depuis le 30/10 jusqu'au 02/12 j'effectue une cure d'Ostarine à 30mg/semaine.

Une PCT de 3 semaines (clomid+Nolva) suivra deux semaines après la dernière injection.

Le premier jour de PCT, je compte commencer 3 mois d'hormones de croissance.
 
Merci pour ton journal.

Peux-tu préciser diète et training?
 
Bonjour,

Non pas de testo, bien sur que non c'est ma première cure de stéroide.

Côté diet : 2300kcal/jour

côté training : 6 séances par semaine, un groupe musculaire par jour avec les bras splittés end eux.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Non pas de testo, bien sur que non c'est ma première cure de produit.

Côté diet : 2300kcal/jour

côté training : 6 séances par semaine, un groupe musculaire par jour avec les bras splittés end eux.
Merci mais je pensais plus à un détail de ta diète (repas avec quantités, kcals et macros) et du training (exos, sets, reps).
 
Je suis dans la 7e semaine de Primo et pour être honnête je suis content de mes gains.

Je n'attends pas beaucoup d'une première cure de stéro, je veux découvrir avant de décoiffer. Pourtant c'est assez satisfaisant.

Je ne veux pas de gros gains puisqu'on perd généralement la moitié de ceux-ci, même avec une PCT. Je préfère gagner lentement du durable. C'est ma vision des choses.

Avec l'Ostarine en stack depuis deux semaines, je n'ai aucun effet secondaire, mais j'ai des résultats plus prononcés qu'avec l'Ostarine seule (aout dernier). Il me reste encore une injection de 200mg de primo la semaine prochaine, et encore deux semaines de prise d'Ostarine.

Pour une première cure avant de prendre des produits plus "durs" comme de la testosterone, je pense que c'est un très bon choix. Sur le long terme, cela me semble aussi une meilleure stratégie.

Ma cure de 3 mois d'hormones de croissance (début au 1er jour de PCT) vise tout simplement à continuer lentement mais doucement le processus.
 
Je vais commencer la GH dans deux semaines à raison de 4UI/jour.

Je prévois de faire une cure de 3 mois.

A la suite de cela, je ferai une cure de 500mg de Sustanon sur 8 semaines.

1) Que pensez-vous de l'opportunité de faire une cure de 3 mois de GH entre les cures de stéroides ? que pensez-vous de la durée ?

2) J'envisageais de faire, sur le principe, 6 mois de cure de GH puis 8semaines de stéroides avec reprises de la GH dès la PCT.
Ce qui donne grosso-modo 2 mois et demi OFF de GH puis 6 mois de GH, et re-belotte.
Je trouve cela gênant car on est loin du temps ON = temps OFF pour la GH...

-> 6mois de GH
puis,
cure de stéroide (10/11 semaines de temps de présence de produit pour 8 injections)
puis,
PCT en S11-12 et synchro début de 6 mois de GH
puis,
cure de stéroide (10/11 semaines de temps de présence de produit pour 8 injections)
puis,
PCT en S11-12 et synchro début de 6 mois de GH
AD LIB etc...

Avec les cures de GH, comment faites-vous ? c'est aussi temps ON = temps OFF pour vous ? ou êtes vous plus souples ?
 
Dernière édition:
@Viper J'obtiens toujours une erreur quand je veux mettre en lien l'image de ma Macro de diète. apparemment c'est parce que je suis depuis trop peu de temps sur le forum. J'upload cela dès que possible :)
 
@Viper

1543051746-capture-d-ecran-2018-11-24-a-10-27-23.png


A noter que j'ai ajouté 60g de noix de boeuf séchée le soir.

Pour l'entrainement, je vais le refaire en décembre. Mais les principes actuels sont :
6 séances, un groupe musculaire par jour
4 à 5 exercices par séance, 3 à 4 séries de 5 à 15 répétitions - 2 minutes de repos
la séance des pecs commence par le développé couché en Bulgare, 3 minutes de repos sur l'exo, de 15 à 1-2-3 répétitions à 120kg.
 
@Viper

1543051746-capture-d-ecran-2018-11-24-a-10-27-23.png


A noter que j'ai ajouté 60g de noix de boeuf séchée le soir.

Pour l'entrainement, je vais le refaire en décembre. Mais les principes actuels sont :
6 séances, un groupe musculaire par jour
4 à 5 exercices par séance, 3 à 4 séries de 5 à 15 répétitions - 2 minutes de repos
la séance des pecs commence par le développé couché en Bulgare, 3 minutes de repos sur l'exo, de 15 à 1-2-3 répétitions à 120kg.
Merci à toi.

Je ne pense pas me tromper si je dis que la diète ce n’est pas ton fort, si?
 
Merci à toi.

Je ne pense pas me tromper si je dis que la diète ce n’est pas ton fort, si?

Lol, pourquoi ?

A sec-sec-sec je suis à environ 80kg. Je prends facilement du gras donc je ne peux pas charger trop en glucide. Et côté protéines je suis entre 2 et 3g par kg de poids de corps.

Comment optimiserais tu ma diète ?
 
Lol, pourquoi ?

A sec-sec-sec je suis à environ 80kg. Je prends facilement du gras donc je ne peux pas charger trop en glucide. Et côté protéines je suis entre 2 et 3g par kg de poids de corps.

Comment optimiserais tu ma diète ?
Ben honnêtement je trouve que tout est à revoir, une diète ça ne se limite pas à des macros et un total calorique.

Sans rentrer dans les détails, parmi les points à améliorer:
- Vire la poudre, mets du solide, tu n'as clairement pas besoin de 100g de whey ou équivalent par jour.
- Aucun légume (les tomates sont des fruits, acidifiants qui plus est).
- Quid de la nutrition péri-training.
- Idem pour l'agencement des glucides.
- Je ne vois pas l'intérêt du simple shaker sur le repas 1.
- Collation 1: ou est la source de protéines? Galettes de riz on a vu mieux comme source de glucides... Et puis 100g d'amandes d'un coup, mouais...
- Agencement global à revoir.
 
Viper va te dire que ta diete est mal agencé, repartition des macros pas terrible, on sais pas quand tu t'entraine mais on ne vois pas non plus de supplementation pre, intra ou post training. 100g d'amande d'un coup ? 600gr de tomate cerise ? C'est special.
Le choix de certain de tes aliments sont pas top. Tu a l'air de mettre de la whey un peu partout au lieu de la mettre a des moments strategiques.
Le matin il manque plein de chose...

Je reverai ta diète en profondeur a ta place, viper ne validera jamais ca...
 
Ben honnêtement je trouve que tout est à revoir, une diète ça ne se limite pas à des macros et un total calorique.

Sans rentrer dans les détails, parmi les points à améliorer:
- Vire la poudre, mets du solide, tu n'as clairement pas besoin de 100g de whey ou équivalent par jour.
- Aucun légume (les tomates sont des fruits, acidifiants qui plus est).
- Quid de la nutrition péri-training.
- Idem pour l'agencement des glucides.
- Je ne vois pas l'intérêt du simple shaker sur le repas 1.
- Collation 1: ou est la source de protéines? Galettes de riz on a vu mieux comme source de glucides... Et puis 100g d'amandes d'un coup, mouais...
- Agencement global à revoir.
Aiieeee jle savais ^^
 
Le point positif c'est l'incorporation de collagène, ca peut aider tes articulations a se régénérer plus facilement. Tu le prend sous quel forme ?
 
Tu trouvera des diètes à peaufiner à ton goût.
Jete un œil chez Muscles en Metal. Tu trouvera même des petites recettes pour le petit dej.
 
Dernière édition:
Viper va te dire que ta diete est mal agencé, repartition des macros pas terrible, on sais pas quand tu t'entraine mais on ne vois pas non plus de supplementation pre, intra ou post training. 100g d'amande d'un coup ? 600gr de tomate cerise ? C'est special.
Le choix de certain de tes aliments sont pas top. Tu a l'air de mettre de la whey un peu partout au lieu de la mettre a des moments strategiques.
Le matin il manque plein de chose...

Je reverai ta diète en profondeur a ta place, viper ne validera jamais ca...
Bonne analyse poto ;)
 
Alors,

Effectivement je n'ai pas précisé que je m'entraine le midi. C'est pour cela que l'on retrouve de la charge glucydique sur 10H et 13H.

Si le premier repas n'est qu'une protéine, c'est parce que dans les faits il a souvent lieu à peine une heure avant 10H... On peut dire que mon premier vrai repas est celui de 10H.

Je profite de la collation de 10H avec des aliments qui ne sont pas hypoglycémiant. Je ne vois que les amandes pour cela.

Je devrais ajouter des légumes, je suis assez d'accord. Et de la nourriture solide serait évidemment préférable.

Je suis aussi tenu par le fait que je ne mange pas cela chez moi mais au travail. J'ai tendance à sélectionner du facile à gérer dehors comme les bananes.

Si j'ai de la whey ici et là, c'est parce que c'est pratique et moins cher.
 

Publicité Stéroïdes

Haut