hesiode
Active Member
Très intéressant comme retour. Après 8 semaines de PRIMOBOLAN couplé à un SARM come Ostarine il aurait été intéressant de pouvoir surtout connaître l'impact sur ton niveau LH/FSH. Selon moi, c'est essentiellement le Primo qui a causé cet impact sur ton niveau de testostérone et pas Ostarine. Avec 8 semaines de primo j'aurai quand même utilisé un dosage light en HCG.
J'ai connu la même chose avec l'Ostarine seule, ma testo s'est ralentie sans arrêter la production, je l'interprète comme ça.
Mais cette fois ma testo naturelle a quand même été divisée par 3. Ce n'est cependant pas assez pour que je sente une réelle différence, ni pour impacter mes performances... au contraire je me suis même amélioré ces derniers jours.
Je suis intéressé par des datas sur le taux de testo post-cure avant PCT pour des cures qui nécessitent une PCT Clomid Nolva. En faisant 8 semaines à 500mg de testo/semaine par exemple. Je n'ai pu trouver des données comparatives avec les miennes dans les thread même si ça doit exister.