Journal d'Hésiode

Très intéressant comme retour. Après 8 semaines de PRIMOBOLAN couplé à un SARM come Ostarine il aurait été intéressant de pouvoir surtout connaître l'impact sur ton niveau LH/FSH. Selon moi, c'est essentiellement le Primo qui a causé cet impact sur ton niveau de testostérone et pas Ostarine. Avec 8 semaines de primo j'aurai quand même utilisé un dosage light en HCG.

J'ai connu la même chose avec l'Ostarine seule, ma testo s'est ralentie sans arrêter la production, je l'interprète comme ça.

Mais cette fois ma testo naturelle a quand même été divisée par 3. Ce n'est cependant pas assez pour que je sente une réelle différence, ni pour impacter mes performances... au contraire je me suis même amélioré ces derniers jours.

Je suis intéressé par des datas sur le taux de testo post-cure avant PCT pour des cures qui nécessitent une PCT Clomid Nolva. En faisant 8 semaines à 500mg de testo/semaine par exemple. Je n'ai pu trouver des données comparatives avec les miennes dans les thread même si ça doit exister.
 
J'ai connu la même chose avec l'Ostarine seule, ma testo s'est ralentie sans arrêter la production, je l'interprète comme ça.

Mais cette fois ma testo naturelle a quand même été divisée par 3. Ce n'est cependant pas assez pour que je sente une réelle différence, ni pour impacter mes performances... au contraire je me suis même amélioré ces derniers jours.

Je suis intéressé par des datas sur le taux de testo post-cure avant PCT pour des cures qui nécessitent une PCT Clomid Nolva. En faisant 8 semaines à 500mg de testo/semaine par exemple. Je n'ai pu trouver des données comparatives avec les miennes dans les thread même si ça doit exister.
Les seules données que tu pourras vraiment trouver et qui seront fiables à 100% seront celles que tu te feras par ta propre expérience l'ami. Je n'ai jamais autant appris qu'avec cette façon de procéder. De plus, concernant les pct clomid / Nolvadex, la encore c'est très personnel. Moi pour les 2 je low dose. Trop d'effets secondaires sinon. Et je préfère rallonger mes pct que de doser super fort comme sur les pct classiques de 21 jours. Puis je pars du principe que si tu as bien fait les choses durant ton cycle stéroïdien (HCG en soutien) et surtout pas envoyé des dosages de cheval, ta transition se passera très bien.
 
Bonjour,

Je reviens sur ma prochaine cure dont le feu vert sera donné suivant ma PDS pour la testo.

Pour information, je suis toujours en bonne santé en terme de ressenti et après ma dernière PDS. J'avais juste la testosterone totale qui était un peu en dessous de la moyenne. J'ai conservé les légers gains que j'ai réalisé. J'ai bien commencé la GH début décembre.

Donc,

8 semaines : 500mg de Sustanon par semaine en deux injections

Un jour sur deux (pendant 60 jours) : 1 Arimidex/Anastrozole
A partir de la 3e semaine jusqu'à la 8e : 2 injections de 250 UI de HCG

Environ 21 jours d'attente depuis la dernière injection, et :
PCT de la semaine 11 à 13 : 1 Nolvadex et 1 Clomid.

Notons que je reste sur une consommation d'hormone de croissance pendant ce cycle, à raison de 4UI par jour.
 
La relance attend 40jour 21c pas assez et pds encore mieux. Par contre test enanthzte mieux que susta
 
Et 500mg semaine tu auras pas besoin darimidex

Salut Geno,
le susta est moins aromatisant qu'une testoE par exemple? car perso avec seulement 500mg de testoE mes e2 monte à 120 :D:D
Pourquoi pas se garder un peu d'ari sous le coude pour qu'il ajuste avec sa pds?
merci pour tes conseil poto!
 
Salut Geno,
le susta est moins aromatisant qu'une testoE par exemple? car perso avec seulement 500mg de testoE mes e2 monte à 120 :D:D
Pourquoi pas se garder un peu d'ari sous le coude pour qu'il ajuste avec sa pds?
merci pour tes conseil poto!
Lavoir sous la main bien sur l'utiliser si pas Besoin c'est pas bon ça reste une molécule forte si on peut eviter de s'en rajouter pour rien le Corp vous remerciera plus tard
 
La relance attend 40jour 21c pas assez et pds encore mieux. Par contre test enanthzte mieux que susta

Comment gères tu l'aromatisation de la testosterone ?

Pour une cure de sustanon suivie par un medecin (250mg/semaine) je sais qu'un utilisateur prenait du proviron sur demande du medecin, et comme anti-oestrogène.

J'imagine que pour 500mg de testosterone quelle qu'elle soit, il est nécessaire de gérer l'aromatisation. C'est en plus ma première cure de testosterone, je peux réagir fortement, surtout avec un Sustanon qui contient de l'esther court ! pourquoi risquer la gynécomastie ?

J'envisage de prendre aussi le Proviron pendant que la cure, mais ça n'aura jamais un effet périphérique anti-oestrogène suffisant à 500mg, c'est évident. Il a été prouvé que le Proviron aide à améliorer la fertilité masculine contrairement aux autres androgènes, il soutient la spermatogenèse, c'est pourquoi je pense que je pourrais utiliser mon paquet de Proviron à cette occasion.
 
Comment gères tu l'aromatisation de la testosterone ?

Pour une cure de sustanon suivie par un medecin (250mg/semaine) je sais qu'un utilisateur prenait du proviron sur demande du medecin, et comme anti-oestrogène.

J'imagine que pour 500mg de testosterone quelle qu'elle soit, il est nécessaire de gérer l'aromatisation. C'est en plus ma première cure de testosterone, je peux réagir fortement, surtout avec un Sustanon qui contient de l'esther court ! pourquoi risquer la gynécomastie ?

J'envisage de prendre aussi le Proviron pendant que la cure, mais ça n'aura jamais un effet périphérique anti-oestrogène suffisant à 500mg, c'est évident. Il a été prouvé que le Proviron aide à améliorer la fertilité masculine contrairement aux autres androgènes, il soutient la spermatogenèse, c'est pourquoi je pense que je pourrais utiliser mon paquet de Proviron à cette occasion.
Proviron 25mg par jour maxi
 
Ça suffit largement 500mg c'est classique les mec senvoient 1gr ici

Oui je te confirme que le Proviron à 25mg est suffisant pour profiter de ses effets hormonaux.

Je suis d'accord, je veux dire : pourquoi écarter l'anti-oestrogène ? à cette dose, mieux vaut se préserver de la gynécomastie et autres effets secondaires.
 
Dernière édition:
Rien ni personne ne pourra te dire si t auras besoin d un AI à part une prise de sang une fois l état d équilibre plasmatique atteint et la présence de symptômes évocateurs

50% de gynéomastie chez les utilisateurs d AAS

Bonne cure
 
Rien ni personne ne pourra te dire si t auras besoin d un AI à part une prise de sang une fois l état d équilibre plasmatique atteint et la présence de symptômes évocateurs

50% de gynéomastie chez les utilisateurs d AAS

Bonne cure

Je demandais à notre ami pourquoi il estime qu'avec 500 mg de testo / semaine, l'anastrazole est inutile. Pour ma part je pense qu'à partir de ce dosage, un anti-oestrogène pendant la cure s'impose quoi qu'il en soit.
 
Cela étant dit, je confirme que je compte prendre l'anastrazole, mais aussi ajouter le proviron avec 25mg par jour à partir de la seconde semaine jusqu'au début de la PCT J-1.
 
Je demandais à notre ami pourquoi il estime qu'avec 500 mg de testo / semaine, l'anastrazole est inutile. Pour ma part je pense qu'à partir de ce dosage, un anti-oestrogène pendant la cure s'impose quoi qu'il en soit.

Il dit n importe quoi

L ai sera nécessaire dans la situation dont je t ai parlé et elle seule
 
Il dit n importe quoi

L ai sera nécessaire dans la situation dont je t ai parlé et elle seule
Je dis pas n'import quoi on commence par le proviron et avec la pds on voit si on passe à l'ari ou pas. Cest mon métier tu m'excuses j'ai pas le temps de te l'apprendre
 
Pardon mais ton métier c est de faire de l esterification dans une cave, pas de prévenir les gynos sous produits

Ça se saurait si les "professionnels" (?) savaient y faire, on aurait pas un utilisateur sur deux avec une paire de loches

Je vois aucune raison sensée pour commencer du proviron ad hoc et la prise de sang en l absence de symptômes ne justifie absolument pas la prise d un AI - rappel pour ceux qui nous lisent que c est le rapport haute testo/bas oestro qui fait le plus de ravages

Bonne soirée, hâte de voir les conseils de pro dont le forum va bénéficier
 
Tu nous connais ? On a coache des dizaines d'athlète dont certains sont passé pro et aucun na eu de gyneco parce que aucun ne tape de dose aussi haute que certain débutant sur ce forum là cave elle est sûrement bien plus propre que chez toi avec des machine pro de la valeur de ton appart mon garcons il va balancer de l'ai pour rien et ça va lui faire plus de problème qu'autre chose. Quand tu chopes un debut de gyneco va voir un médoc aucun ne va te filer de lari comme ça d'abord on commence par autre chose. Tu te dis pas que si le cachet fait 1mg c'est parce que cest extrêmement fort ???? Les pseudo donneur de leçon ici j'aimera bien voir Ton physique tien. Et ton historique de cure. .
 
Tu nous connais ? On a coache des dizaines d'athlète dont certains sont passé pro et aucun na eu de gyneco parce que aucun ne tape de dose aussi haute que certain débutant sur ce forum là cave elle est sûrement bien plus propre que chez toi avec des machine pro de la valeur de ton appart mon garcons il va balancer de l'ai pour rien et ça va lui faire plus de problème qu'autre chose. Quand tu chopes un debut de gyneco va voir un médoc aucun ne va te filer de lari comme ça d'abord on commence par autre chose. Tu te dis pas que si le cachet fait 1mg c'est parce que cest extrêmement fort ???? Les pseudo donneur de leçon ici j'aimera bien voir Ton physique tien. Et ton historique de cure. .

Points de vue différents . Pas la peine de s'énerver les gars
 

Publicité Stéroïdes

Haut