G
guest
Guest
Ça c'est l'excuse quon entend beaucoup dans la bouche de ceux qui ny sont pas parvenus xdNah ça m est passé l envie d être énorme mais merci
Ça c'est l'excuse quon entend beaucoup dans la bouche de ceux qui ny sont pas parvenus xdNah ça m est passé l envie d être énorme mais merci
Ça c'est l'excuse quon entend beaucoup dans la bouche de ceux qui ny sont pas parvenus xd
Cest très pro puisque c'est un constat qu'on fait souvent et qu'on entend beaucoup dans notre activité. "je veux faire une cure mais je fais de la Muscu et je progresse pas la faute à ma genetique alors je me tourne vers les produits mais je veux plus être trop gros ca m'intéresse plus" lol mais en fsit les mec ils ont juste la flemme de se faire mal sous une barrePas très pro comme remarque, va falloir mieux faire
Cest très pro puisque c'est un constat qu'on fait souvent et qu'on entend beaucoup dans notre activité. "je veux faire une cure mais je fais de la Muscu et je progresse pas la faute à ma genetique alors je me tourne vers les produits mais je veux plus être trop gros ca m'intéresse plus" lol mais en fsit les mec ils ont juste la flemme de se faire mal sous une barre
Si c'est tes e2 que tu veux verifier tu n'as pas besoin de verifier ta testo , mais bon c'est toujours bon a prendre si tu veux verifier ton labo et connaitre tes valeurs perso sous testo , aprés quand tu saura çà et surtout si c'est toi qui paie de ta poche la pds tu n'auras pas besoin de faire testo si c'est juste l'ajustement de ton ai que tu recherche.
Ça suffit largement 500mg c'est classique les mec senvoient 1gr ici
Oui ça suffit pour debuter400 par semaine peut être même suffisant pour une première non ?
Qu'en penses tu @Genofr ?
Avantage : apprendre connaître/mieux maîtriser ses E2
Et peut être pas tellement de différence à monter à 500 avec des récepteurs tout neufs.
400 par semaine peut être même suffisant pour une première non ?
Qu'en penses tu @Genofr ?
Avantage : apprendre connaître/mieux maîtriser ses E2
Et peut être pas tellement de différence à monter à 500 avec des récepteurs tout neufs.
Au sens stricte : c'est ma troisième cure.
J'ai fait 6 semaines d'ostarine, puis une nouvelle cure à 8 semaine de primobolan depot (avec 4 semaines d'ostarine en plus au milieu), et à présent la cure d'aujourd'hui.
Les sarms on compte pas. Pars sur 500mg 250tous les 3ou 4joursAu sens stricte : c'est ma troisième cure.
J'ai fait 6 semaines d'ostarine, puis une nouvelle cure à 8 semaine de primobolan depot (avec 4 semaines d'ostarine en plus au milieu), et à présent la cure d'aujourd'hui.
Dit moi, tu as laissé combien de temps entre chaque cure?
Y’a pas de mal à beaucoup aimer les tomates et les amandes mdr(ironique)Viper va te dire que ta diete est mal agencé, repartition des macros pas terrible, on sais pas quand tu t'entraine mais on ne vois pas non plus de supplementation pre, intra ou post training. 100g d'amande d'un coup ? 600gr de tomate cerise ? C'est special.
Le choix de certain de tes aliments sont pas top. Tu a l'air de mettre de la whey un peu partout au lieu de la mettre a des moments strategiques.
Le matin il manque plein de chose...
Je reverai ta diète en profondeur a ta place, viper ne validera jamais ca...
Avec 600mg de tomates cerises on est calé, et on est encore en dessous d'une trop haute charge glycémique, donc oui c'est un aliment intéressant.Y’a pas de mal à beaucoup aimer les tomates et les amandes mdr(ironique)