Journal d'Hésiode

Pas très pro comme remarque, va falloir mieux faire :D
Cest très pro puisque c'est un constat qu'on fait souvent et qu'on entend beaucoup dans notre activité. "je veux faire une cure mais je fais de la Muscu et je progresse pas la faute à ma genetique alors je me tourne vers les produits mais je veux plus être trop gros ca m'intéresse plus" lol mais en fsit les mec ils ont juste la flemme de se faire mal sous une barre o_O
 
Cest très pro puisque c'est un constat qu'on fait souvent et qu'on entend beaucoup dans notre activité. "je veux faire une cure mais je fais de la Muscu et je progresse pas la faute à ma genetique alors je me tourne vers les produits mais je veux plus être trop gros ca m'intéresse plus" lol mais en fsit les mec ils ont juste la flemme de se faire mal sous une barre o_O

Ah oui non c est juste qu à plus de 100 kilos je tolère assez mal et j ai pas envie d être sous PPC dans 3 ans

Par contre je vois dans vos message une vraie préoccupation pour le client et un réel sens du service, même si vous m avez l air un peu désoeuvrés vu le temps que vous me consacrez

Du coup je vais faire un tour sur votre thread pour vous donner 2 3 idées de comment faire des ventes plus sécuritaires pour tout le monde, et peut être un peu plus honnêtes que la méthode de pushing assez discutable que vous avez mis en place

On se retrouve là bas, bon courage @hesiode
 
Justement on a refusé des vente a des debutant pour lesquels on a jugé que c'était trop tot. Niveau conscience pro on est bien placé tkt pas. Hésite pas on te conseille même si je pense que c'est peine perdue..
 
Si c'est tes e2 que tu veux verifier tu n'as pas besoin de verifier ta testo , mais bon c'est toujours bon a prendre si tu veux verifier ton labo et connaitre tes valeurs perso sous testo , aprés quand tu saura çà et surtout si c'est toi qui paie de ta poche la pds tu n'auras pas besoin de faire testo si c'est juste l'ajustement de ton ai que tu recherche.

Nous sommes d'accord que tester le niveau des oestradiols est suffisant ou est-il nécessaire de demander le taux d'oestrogenes en général ? j'ai un doute.

cc @havah @Genofr
 
Tu demande une analyse de ton taux d'oestradiol et c'est bon pour visualiser tes e2
 
En prélude à ma première injection de Sustanon (250ml) qui a eu lieu hier soir, j'avais fait une PDS pour la testo afin de constater que je suis bien dans la norme (c'était le cas).

Ce matin, peu de sensation par rapport à d'habitude, j'imaginais davantage puisque c'est ma première prise de testosterone (avec de la propionate puisque c'est du sustanon).

Seconde injection mardi.
 
C'est pas instantané les effets ! Laisse toi du temps ;)
Bon courage pour ton nouveau parcours !
 
Ça suffit largement 500mg c'est classique les mec senvoient 1gr ici

400 par semaine peut être même suffisant pour une première non ?
Qu'en penses tu @Genofr ?
Avantage : apprendre connaître/mieux maîtriser ses E2
Et peut être pas tellement de différence à monter à 500 avec des récepteurs tout neufs.
 
Oui
400 par semaine peut être même suffisant pour une première non ?
Qu'en penses tu @Genofr ?
Avantage : apprendre connaître/mieux maîtriser ses E2
Et peut être pas tellement de différence à monter à 500 avec des récepteurs tout neufs.
Oui ça suffit pour debuter
 
400 par semaine peut être même suffisant pour une première non ?
Qu'en penses tu @Genofr ?
Avantage : apprendre connaître/mieux maîtriser ses E2
Et peut être pas tellement de différence à monter à 500 avec des récepteurs tout neufs.

Au sens stricte : c'est ma troisième cure.

J'ai fait 6 semaines d'ostarine, puis une nouvelle cure à 8 semaine de primobolan depot (avec 4 semaines d'ostarine en plus au milieu), et à présent la cure d'aujourd'hui.
 
Au sens stricte : c'est ma troisième cure.

J'ai fait 6 semaines d'ostarine, puis une nouvelle cure à 8 semaine de primobolan depot (avec 4 semaines d'ostarine en plus au milieu), et à présent la cure d'aujourd'hui.

Dit moi, tu as laissé combien de temps entre chaque cure?
 
Au sens stricte : c'est ma troisième cure.

J'ai fait 6 semaines d'ostarine, puis une nouvelle cure à 8 semaine de primobolan depot (avec 4 semaines d'ostarine en plus au milieu), et à présent la cure d'aujourd'hui.
Les sarms on compte pas. Pars sur 500mg 250tous les 3ou 4jours
 
Dit moi, tu as laissé combien de temps entre chaque cure?

J'ai fait temps ON = temps OFF apres la cure d'Ostarine,

J'ai commencé la présente cure seulement un peu plus de 5 semaines apres la cure de primo. J'ai fait ce choix très exceptionnel parce que je n'ai pas eu besoin de PCT et que tout est dans les normes.

Sur le principe je vais faire temps ON = temps OFF, donc 3 mois de cure dont PCT puis 3 mois OFF.
 
Dernière édition:
Je suis dans ma 4e semaine de cure.

Je suis passé de un à deux comprimés de Proviron par jour. Je recommande à chacun de faire 50mg de proviron par jour. En effet la demie vie du produit va de 7 à 12H selon les sources. Il est évident que pour protéger le corps de l'aromatisation, il faut deux prises au minimum : le matin et le soir.

Je constate des gains notables, pas d'effets secondaires perceptibles. J'ai les tetons parfois un peu durs mais sans plus de problèmes.

Je fais une PDS d'ici samedi lorsque mon emploi du temps le permettra. Je souhaite vérifier l'ensemble, mais notamment les oestradiols face à l'utilisation du Proviron.
 
Viper va te dire que ta diete est mal agencé, repartition des macros pas terrible, on sais pas quand tu t'entraine mais on ne vois pas non plus de supplementation pre, intra ou post training. 100g d'amande d'un coup ? 600gr de tomate cerise ? C'est special.
Le choix de certain de tes aliments sont pas top. Tu a l'air de mettre de la whey un peu partout au lieu de la mettre a des moments strategiques.
Le matin il manque plein de chose...

Je reverai ta diète en profondeur a ta place, viper ne validera jamais ca...
Y’a pas de mal à beaucoup aimer les tomates et les amandes mdr(ironique)
 
Y’a pas de mal à beaucoup aimer les tomates et les amandes mdr(ironique)
Avec 600mg de tomates cerises on est calé, et on est encore en dessous d'une trop haute charge glycémique, donc oui c'est un aliment intéressant.
Je ne vois pas le problème avec la prise d'un grosse quantité d'amande d'un coup. C'est une intéressante source de protéine avant l'entrainement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut