Journal d'Hésiode

dosage de primo tablette cest pas 100-200mg /ed normalement ?b
En stack avec de la testo P, avec une demie vie acetate de trois jours, il me semble que 50 ou 75mg est suffisant. Je ne voudrais pas prendre plus de primo que de testo.

Toutefois je suis moins connaisseur des esthers courts, donc j'invite chacun à partager son avis.
 
Bah, primo cest relativement léger comme stéro

le primo E en injection on le fait a 400-600mg /semaine minimum

j''ai vu des cures de 1000mg de primo sur 20 semaine
askip ca donne de super résultat

donc toi avec 50mg, sachant que cest par voie orale
ca fait que 350mg par semaine, et je sais pas si on assimile mieux qu'en inejction

je te dirai bien de passer au moins a 75mg :)
 
Bah, primo cest relativement léger comme stéro

le primo E en injection on le fait a 400-600mg /semaine minimum

j''ai vu des cures de 1000mg de primo sur 20 semaine
askip ca donne de super résultat

donc toi avec 50mg, sachant que cest par voie orale
ca fait que 350mg par semaine, et je sais pas si on assimile mieux qu'en inejction

je te dirai bien de passer au moins a 75mg :)

oui la dose de 400mg de primo enanthate est la dose disons optimale... avec 500mg de testo moyenne/longue durée.

Le principe reste toujours de prendre plus de testo que d'anabo.

En mode esther court c'est autre chose. 50 ou 75mg semble la dose minimale, et je pense qu'en stack ça doit le faire avec 100mg de testo tous les deux jours.

Peut être que quelqu'un a déjà fait ce type de cure ?
 
pas obligé + de testo que anabo
surtout avec primo ou la testo libre sera + grande grâce au primo qui est un DHT
 
Ma cure précédente était de 500mg Susta/semaine sur 8 semaines (bon gain).

Je pense qu'avec 100mg de testoP E0D ( = 1 jour sur 2), et 75mg de primo ED (each day, chaque jour), j'arrive plus ou moins à un équivalent de 750mg par semaine de testo/anabo en esther long.

Cela me semble être une bonne cure de prise de masse sèche qui favorisera l'absence de gras et de rétention d'eau vu les produits.

J'ai prévu une nouvelle PDS pour vérifier mes valeurs début Mai. Will see ! En fonction du résultat on attaque le 1er juin.
 
oui 75mg ED de primo tabs sera d'office mieux que 50mg dans le cas du primo

à quel prix ton primo tabs ?
 
aie ca fait chère le primo quand meme :/

C'est sûr que c'est pas le plus économique, mais je veux profiter de ses effets en stack avec la testo P. Je trouve que le Primo est un hyper bon produit si on l'utilise comme il faut. On conserve très bien les gains.
 
Primo c'est vrmt top
et oui couplé à la testo c'est d'office mieux
surtout que vu que c'est un dérivé de DHT, tu auras + de testo libre, moins de SHBG etc
que du bénéf, avec uen qualité de gain relativement bon, sans rétention d'eau etc


si tu sais faire un retour sur le sensation de faim que le primo est censé donné (gain d'appétit) se sera sympa
ainsi que tes gains de masse musculaire :)

très peu de retour sur primo tabs (logique vu le prix)
 
Primo c'est vrmt top
et oui couplé à la testo c'est d'office mieux
surtout que vu que c'est un dérivé de DHT, tu auras + de testo libre, moins de SHBG etc
que du bénéf, avec uen qualité de gain relativement bon, sans rétention d'eau etc


si tu sais faire un retour sur le sensation de faim que le primo est censé donné (gain d'appétit) se sera sympa
ainsi que tes gains de masse musculaire :)

très peu de retour sur primo tabs (logique vu le prix)

J'avais fait une cure de Primo seul, c'était ma première cure de stéro : Primo Depot à 200mg/semaine. Honnêtement je n'ai pas pris de sensation de faim particulière, pas comme avec le MK677 ou des produits qui pour le coup m'ont donné une vraie dalle irrésistible et chimiquement identifiable.
 
attends de voir avec dosage + haut
200mg de primo dépot c'est pas top pour ce stéro

Si c'est ta toute première cure de stéro, avec ça tu as 0 ES, mais des petits gains auour de 3 ou 4kg minimum, du type arrondir les épaules et commencer à faire réagir le corps à ce type de produit.

Je trouve que c'est une bonne première cure avant d'envoyer 500mg de testo.

Je ne regrette pas ce choix. Certes le gain est sans rapport avec une cure de 500mg de Susta ou d'Enanthate, mais tu prends déjà ce que tu peux prendre avec presque rien en terme de produit, et avant de monter à 400mg de primo en stack.

Mais bien sur il ne faut pas être pressé, et comprendre pourquoi on le fait. C'est pas directement pour prendre 10 kg c'est évident.

Pour revenir à ma cure de juin/juillet, ça donnera donc :

100mg de testo P un jour sur deux (e0d) pendant 8 semaines.
75mg de Primo acetate (tablette) chaque jour (ed) pendant 8 semaines.
Protection Arimidex 1mg e0d, je n'ai pas de 0,5mg sous la main.
Chardon Marie pour aider le foi, bien qu'il n'y ait pas de toxicité hépatique avec le primo en tab.
500ui HCG : 2 fois 250ui par semaine, à partir de la 3e semaine.
relance clomid nolva 3 semaines, 4 jours après le dernier comprimé de Primo : 50mg de Clomid et 20mg de Nolva.

Objectif : faire du muscle sec, gagner en volume mais pas aux prix de la sèche.
 
Ta cure a l'air vraiment sympathique
et sinon je suis totalement d'accord avec toi pour une première cure c'est bien

tu es prudent ! (ce n'est pas un reproche au contraire)

j'attends de voir le résultat final, je suis avec impatience c'est une molécule qui m'intéresse beaucoup
 
Ta cure a l'air vraiment sympathique
et sinon je suis totalement d'accord avec toi pour une première cure c'est bien

tu es prudent ! (ce n'est pas un reproche au contraire)

j'attends de voir le résultat final, je suis avec impatience c'est une molécule qui m'intéresse beaucoup

Elle est en effet assez classique et propre, mais je ne vois pas l'intérêt de faire autrement. C'est quand même pas comme si il s'agissait de tester un nouveau plat indien pour changer du Butter chicken, ce sont des stéroïdes quand même :)
 
Un fait qui était passé inaperçu : après une épilation du dos je découvre des boutons bien moches que je n'avais curieusement pas identifié. Il y a une petite chance pour ce soit causé par l'épilation mais vu l'état du truc, je crois que c'est la cure...

Je compte vérifier si ma cure de testo/primo avec arimidex fait une différence avec la cure passée de susta avec proviron. Si oui, ce sera sans doute une nouvelle preuve que le proviron n'est vraiment pas un bon produit.
 
Dernière édition:
concernant mon side-effect psychologique de PCT, je me remets doucement. Je commence à voir les choses autrement et à traiter mon problème par la voie constructive. C'est positif.

Prochaine cure, je ferai en sorte d'anticiper cet élément psychologique. Il faut savoir se faire violence comme dans les crises de panique ou les phobies d'impulsion, et se rappeler avec force que c'est chimique.
 
J'éprouve de nouveau un fort état de dépression depuis 2 jours. Je me demande comment traiter cela.
 
J'éprouve de nouveau un fort état de dépression depuis 2 jours. Je me demande comment traiter cela.
par le mental je vois que ça. Je l'ai eu aprés ma premiere cure de tren (pas autant que le deca) mais si tu t'y prépare psychologiquement à affronter cet état ca devrait mieux passer. ça peut durer un bon mois mais dis toi que c'est passager. Ne pas lacher la diete et le training surtout ça ne fera que diminuer cet ES pas agréable. courage
 

Publicité Stéroïdes

Haut