Pseubo
Well-Known Member
dosage de primo tablette cest pas 100-200mg /ed normalement ?b
En stack avec de la testo P, avec une demie vie acetate de trois jours, il me semble que 50 ou 75mg est suffisant. Je ne voudrais pas prendre plus de primo que de testo.dosage de primo tablette cest pas 100-200mg /ed normalement ?b
Bah, primo cest relativement léger comme stéro
le primo E en injection on le fait a 400-600mg /semaine minimum
j''ai vu des cures de 1000mg de primo sur 20 semaine
askip ca donne de super résultat
donc toi avec 50mg, sachant que cest par voie orale
ca fait que 350mg par semaine, et je sais pas si on assimile mieux qu'en inejction
je te dirai bien de passer au moins a 75mg
oui 75mg ED de primo tabs sera d'office mieux que 50mg dans le cas du primo
à quel prix ton primo tabs ?
aie ca fait chère le primo quand meme :/
Primo c'est vrmt top
et oui couplé à la testo c'est d'office mieux
surtout que vu que c'est un dérivé de DHT, tu auras + de testo libre, moins de SHBG etc
que du bénéf, avec uen qualité de gain relativement bon, sans rétention d'eau etc
si tu sais faire un retour sur le sensation de faim que le primo est censé donné (gain d'appétit) se sera sympa
ainsi que tes gains de masse musculaire
très peu de retour sur primo tabs (logique vu le prix)
attends de voir avec dosage + haut
200mg de primo dépot c'est pas top pour ce stéro
Ta cure a l'air vraiment sympathique
et sinon je suis totalement d'accord avec toi pour une première cure c'est bien
tu es prudent ! (ce n'est pas un reproche au contraire)
j'attends de voir le résultat final, je suis avec impatience c'est une molécule qui m'intéresse beaucoup
par le mental je vois que ça. Je l'ai eu aprés ma premiere cure de tren (pas autant que le deca) mais si tu t'y prépare psychologiquement à affronter cet état ca devrait mieux passer. ça peut durer un bon mois mais dis toi que c'est passager. Ne pas lacher la diete et le training surtout ça ne fera que diminuer cet ES pas agréable. courageJ'éprouve de nouveau un fort état de dépression depuis 2 jours. Je me demande comment traiter cela.