Journal diet

West

New Member
Bonjour comme on ma conseillé je créer un journal avec ma diet !

Ma diet du moment qui a super bien fonctionné !

Matin :

3 oeufs ( 1 jaune )
69g de pain complet
11g d'amandes
20g de miel
1 thé vert

Collation :

1 shaker de protéine

Midi :

180g de poulet
65g de riz basmati
150g de legumes verts

Collation :

1 shaker de protéine

Soir :

200g de poisson blanc
250g de legumes verts

Voila ! Merci a tous
 
Quel est l'objectif avec cette diète?

Quelles sont tes macros / kcals?
 
Mon objectif avec cette diet etait de perdre du gras tout en essayant se conserver les muscles.

Seulement comme c'est un coach qui ma fais cette diet je ne connais pas les macros..
 
Salut @West

Meme si tu es coachée demande lui , s'il ne te les indiquent pas il ne fait pas son boulot correctement, c'est des infos que tu dois avoir , le fait d'avoir un coach peut effectivement te passer le fait de tout calculer toi meme mais il faut qu il te dises combien de calories tu ingeres et les ratio de proteines glucides lipides.
Les coachs qui ne donnent pas ce genre d'infos c'est uniquement pour garder le client le plus longtemps possible car il ne l'aide pas a comprendre ce qu il fait tout seul.

Ceci etant dit , tu ne donnes pas la quantité de tes shaker mais tu as l'air d etre bien sur la quantité de prot generale , tu es trés basse en glucides, donc ok tu c'est bien là sur ta seche mais tu ne pourras pas rester aussi basse tout le temps, surtout quand tu voudra progresser, et il te manque des bonnes graisses.

Les 3 repas sont bien reflechi quand meme et tu t'entraine quand ? Aprés ta 2eme collation ?
 
Hello ! Je vais lui demander ca aujourd'hui et des que je la reponse je la posterai directement ici !

Mon shaker contient une dose de 25g de whey.

Pour les bonnes graisses, le soir comme pour le midi je met 7g d'huile de coco ou olive.

Actuellement je prends aussi 1 gélule d'omega 3 a chaque repas. Ainsi que les bcaa durant l'entraînement.

Je m'entraîne avant la 2 eme collation.

Oui justement je continue cette diet encore 15 jours.

C'est pour cela que je me suis inscrite ici car j'aimerais vraiment progresser et je ne veux pas faire n'importe quoi en prenant justement n'importe quoi.

Merci en tout cas !

En ce moment je m'entraîne 5 fois par semaine parfois 6 avec un petit hiit.
 
Hello ! Je vais lui demander ca aujourd'hui et des que je la reponse je la posterai directement ici !

Mon shaker contient une dose de 25g de whey.

Pour les bonnes graisses, le soir comme pour le midi je met 7g d'huile de coco ou olive.

Actuellement je prends aussi 1 gélule d'omega 3 a chaque repas. Ainsi que les bcaa durant l'entraînement.

Je m'entraîne avant la 2 eme collation.

Oui justement je continue cette diet encore 15 jours.

C'est pour cela que je me suis inscrite ici car j'aimerais vraiment progresser et je ne veux pas faire n'importe quoi en prenant justement n'importe quoi.

Merci en tout cas !

En ce moment je m'entraîne 5 fois par semaine parfois 6 avec un petit hiit.
Tu devrait prendre un coach ici ce sont des vrai passionné et avec de vrai connaissances ton coach ne t’a même pas demandé ta dej ,il ne te fournit pas les Macros ,les kcal fin bref et la diete est pas superbe non plus (il t’a juste donner une diete à l arrache
 
Salut,

En reprenant les quantités listées, ça donne 1355 kcals, 155p, 105g, 35l.
Autant dire que même si tu es une femme je trouve ça très bas, tu pourrais sécher en augmentant légèrement les kcals, surtout que ton BF n'est pas très bas donc si tu veux continuer à perdre il faudra à terme baisser les kcals...

Points à revoir:
- Agencement des glucides: mal répartis si tu t’entraînes après le déjeuner (par exemple pourquoi du miel le matin).
- Aliments pas top: pain complet le matin, si industriel à remplacer.
- Intérêt de jeter 2 jeunes le matin pour ajouter des amandes? Ton apport en o3 n'est déjà pas top alors jeter les jaunes c'est une hérésie.
- Nutrition péri-entrainement totalement absente.
- etc.

Bref pas mal de choses à revoir; je serais toi je testerais une cyclique pour continuer à perdre.
 
Moi il m'etonne pas son plan, çà se voit que le mec s'est pas foulé mais pour remettre une nana sur les rails d une diete c'est pas trop mal pour debuter, peut etre c'est un coach de salle qui fait çà sans contrepartie, aprés comme tu dis @Viper il y a le boulevard de progression maintenant .

les jaunes pour une nana moi je prefere en laisser que trés peu, c'est dommage les amandes çà aurait été sympa des noix et en fait le miel je suis sur qu il te demandait ce que tu pouvait manger le matin et toi tu lui a dis le miel non ? Aprés comme dit par le patron le pain complet c'est loin d'etre ce que le marketing veut te faire croire.

Comme dit @Mentalforce45 si tu veux aller plus vite prend un coach contact @Viper sinon il faut que tu recalcules tout ton dej , tes macros , les ratios de lipides, etablir ton peri training et que tu te trouves de bonnes sources .
 
Hello ! Je vais lui demander ca aujourd'hui et des que je la reponse je la posterai directement ici !

Mon shaker contient une dose de 25g de whey.

Pour les bonnes graisses, le soir comme pour le midi je met 7g d'huile de coco ou olive.

Actuellement je prends aussi 1 gélule d'omega 3 a chaque repas. Ainsi que les bcaa durant l'entraînement.

Je m'entraîne avant la 2 eme collation.

Oui justement je continue cette diet encore 15 jours.

C'est pour cela que je me suis inscrite ici car j'aimerais vraiment progresser et je ne veux pas faire n'importe quoi en prenant justement n'importe quoi.

Merci en tout cas !

En ce moment je m'entraîne 5 fois par semaine parfois 6 avec un petit hiit.
25g de whey, ça me parait beaucoup pour un poids de corps de 52kg avec un BF de 19% comme précisé dans ta présentation.
 

Publicité Stéroïdes

Haut