Journal D'Ivar 100 % Underground

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’me suis taper toutes les pages j’ai bien rigoler mdrrr, physique de ouf mais comme les autres disent MANGE, même si c’est dur, j’ai le metabo que toi, mais tu sera encore plus plein et rond.

Bravo et bon courage pour la suite mon gars, un journal comme j’aime, je suit !!
Tant mieux lol , yes ses sûr , merci l'ami :)

Je pense qu' @Ivar Sergueï mange hein les gars mdr. Il est déjà pas mal du tout.
Yes mon gros ses sa , surtout la et déjà a ma cure on me regarde un peu comme si j'étais un monstre ( les Randoms) alors je pense que ça va lol , d'ailleurs j'ai jamais été aussi gros sans forcement prendre beaucoup de poids mais j'ai un poto qui m'as dit que je faisais 90 kilos lol je lui ait dit ses gentil mais je suis à 75 la lol

Yes mon gros ses sa , surtout la et déjà a ma cure on me regarde un peu comme si j'étais un monstre ( les Randoms) alors je pense que ça va lol , d'ailleurs j'ai jamais été aussi gros sans forcement prendre beaucoup de poids mais j'ai un poto qui m'as dit que je faisais 90 kilos lol je lui ait dit ses gentil mais je suis à 75 la lol
Personnellement je trouve que tu es effectivement déjà bien impressionnant pour ton âge ;)

Est-ce que je peux demander ton âge ?

J'aurai dû y penser,erreur de ma part, pardon.
Pour la peine,je vais tout lire depuis le début,c'est plus un cadeau qu'une punition.

J'aurai dû y penser,erreur de ma part, pardon.
Pour la peine,je vais tout lire depuis le début,c'est plus un cadeau qu'une punition.
En cliquant sur la photo de profil d’un membre, tu peux également voir son âge - a condition qu’il aie renseigné sa vraie date de naissance lors de son inscription bien sur ;)

C'est super sympa de toujours m'aider alors que tu as dû dire ça à des centaines de gens ici !
Hâte de découvrir l'évolution d'Ivar, il à mon âge mais j'ai beaucoup à apprendre ici.

Épaules rapides

Échauffement :
Élévations latérales 6Kgs X15

Exo 1 :
1 Élévations Latérales 9Kgs X15
2 Élévations Latérales 14 Kgs X12
3 Élévations Latérales 16 KgsX10

Exo 2 Bi Set Élévations Latérales - Dev Militaires

1 9Kgs X15 - 9Kgs X15
2 9Kgs X15 - 9kgs X15
3 9Kgs X15 - 9Kgs X15

Exo 3
Dev Militaire Barre Assis

1 40 Kgs X20
2 50 Kgs X15
3 60 Kgs X12

Exo 4
Arrière D'épaules Uni Latéral Poulie

1 14Kgs X22
2 18Kgs X15
3 23Kgs X8

Pièces jointes

• Snapchat-754261984.jpg
    Snapchat-754261984.jpg
    228.3 KB · Affichages: 117
De retour de l'étranger pour la travail , ses vodka gains et kfc

J'ai plus de testo après une pause de 6 jours , aujourd'hui j'utilise une testo oral 300 mg , une masteron 200 mg , npp 150 mg et une tren mix 200 mg

J'espère que vous allez bien

Pièces jointes

• Screenshot_20220711-000821_Gallery.jpg
    Screenshot_20220711-000821_Gallery.jpg
    447.2 KB · Affichages: 84
De chez moi je ne peux rien acheter en chine, c'est saisi d'office, j'ai eu le cas avec une source qui sois disant envoyait d'EU, je me suis bien fait avoir... et ils ont même pas assumés en plus.
Hier à l'aéroport quand je suis rentré en France tu le sais direct que tu est de retour en Europe les douaniers qui tire la geule avec le labrador qui sentait partout je suis passé sans faire le beaux pourcent j'avais rien à me reprocher lol , la source que tu parle y'as qu'une gamme qui est expédier d'europe le reste ses chine , pour l'instant chine ça vas chez nous mais peut-être que chez vous ils ont durcis avec les chinois , jamais fait en Belgique mais si tu veux plus d'infos envoi un mp pour la oral , par contre je crois faut doser beaucoup plus car la plupart et détruit voir avec matsor et ruhanny les génies du mal lol , mais sa marrange bien la que j'ai plus de test inj aux moins je me trouve pas sans rien deja que pendant 6 jours j'ai un peu fluctifier

Hier à l'aéroport quand je suis rentré en France tu le sais direct que tu est de retour en Europe les douaniers qui tire la geule avec le labrador qui sentait partout je suis passé sans faire le beaux pourcent j'avais rien à me reprocher lol , la source que tu parle y'as qu'une gamme qui est expédier d'europe le reste ses chine , pour l'instant chine ça vas chez nous mais peut-être que chez vous ils ont durcis avec les chinois , jamais fait en Belgique mais si tu veux plus d'infos envoi un mp pour la oral , par contre je crois faut doser beaucoup plus car la plupart et détruit voir avec matsor et ruhanny les génies du mal lol , mais sa marrange bien la que j'ai plus de test inj aux moins je me trouve pas sans rien deja que pendant 6 jours j'ai un peu fluctifier
Donc tu prends ça en attendant de recevoir tes fioles ? Ou tu veux juste essayer par curiosité

Avant je savais avoir testocaps avec prescription du médecin mais le médicament n'est plus disponible en Belgique.
Pour les raw ya pas de source EU malheureusement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes