Journal D'Ivar 100 % Underground

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’aurai pensez que testo diana tu explose un peu plus peuetre une mauvaise source ou un diana fake ?
Physique bien sec et veineux et honnête dans tes dosages on apprécie
je l'ai pratiquer en hors saison sur une trés courte durée pour un violent kick star sur 1semaine voir deux grand grand max a hauteur de 100mg

alors oui ca fait beaucoup mais la on parle pas de ca sur une durée inférieur a 6 semaines

résultat des courses j'ai du choper 10kg de plus sur mon bench en série de 8-10 rep et le physique pas plus de flote que ca
 
Testostérone Undecanoate Oral , je l'ai acheté en Raw
Hy Ivar,
Bon retour au pays du fromage ;)
Juste comme ça au passage, sache que la testoU par voie orale (jelly caps) à 40 à 50% de perte sur la base ingéré en mg car ça passe par le système digestif (comme les oraux, mais eux, ils sont + gastro résistant)
@+
 
Hy Ivar,
Bon retour au pays du fromage ;)
Juste comme ça au passage, sache que la testoU par voie orale (jelly caps) à 40 à 50% de perte sur la base ingéré en mg car ça passe par le système digestif (comme les oraux, mais eux, ils sont + gastro résistant)
@+

Plus que ça même. Je sais pas si c’est ici ou sur un autre sujet ou jai mis des études/articles qui montrent une biodisponibilité de 7-10% même en la prenant avec des lipides.
 
Dernière édition:
Hier à l'aéroport quand je suis rentré en France tu le sais direct que tu est de retour en Europe les douaniers qui tire la geule avec le labrador qui sentait partout je suis passé sans faire le beaux pourcent j'avais rien à me reprocher lol , la source que tu parle y'as qu'une gamme qui est expédier d'europe le reste ses chine , pour l'instant chine ça vas chez nous mais peut-être que chez vous ils ont durcis avec les chinois , jamais fait en Belgique mais si tu veux plus d'infos envoi un mp pour la oral , par contre je crois faut doser beaucoup plus car la plupart et détruit voir avec matsor et ruhanny les génies du mal lol , mais sa marrange bien la que j'ai plus de test inj aux moins je me trouve pas sans rien deja que pendant 6 jours j'ai un peu fluctifier
Toutes les Testostérones peuvent être prisent oralement. La meilleure reste la Testo Undecanoate mais une propionate ou enanthate fonctionneraient également.
J'avais plus de raw de TU pour ma femme et il me restait de la raw de TP donc du coup j'ai préparé quelques fioles avec de l'huile de coco car je n'avais également plus d'huile de ricin.
Ma femme n'a ressenti aucun changement avec la TP mis à part quelques boutons qui sont apparus sur le dos, et un ou deux sur le visage.
Elle prend 200mg par jour.
 
Dernière édition:
Toutes les Testostérones peuvent être prisent oralement. La meilleure reste la Testo Undecanoate mais une propionate ou enanthate fonctionneraient également.
J'avais plus de raw de TU pour ma femme et il me restait de la raw de TP donc du coup j'ai préparé quelques fioles avec de l'huile de coco car je n'avais également plus d'huile de ricin.
La femme n'a ressenti aucun changement mis à part des boutons qui sont apparus sur le dos, et un ou deux sur le visage.
Elle prend 200mg par jour.
J'avais déjà effleuré le sujet , merci pour les infos mon gros
 
Off Period depuis 2 semaines maintenant on garde la forme
C'est même la période que je préfère, c'est quand on stoppe la cure et que l'eau s'évacue, c'est le moment où on a une définition de ouf je trouve, mieux que pendant la cure.
C'est même pour ça que je ne repasse pas en cruise directement, non seulement ça soulage des produits, injections, le foie se repose, mais ça n'empêche pas de garder ses gains et en plus ça evacue l'eau résiduelle.
 
C'est même la période que je préfère, c'est quand on stoppe la cure et que l'eau s'évacue, c'est le moment où on a une définition de ouf je trouve, mieux que pendant la cure.
C'est même pour ça que je ne repasse pas en cruise directement, non seulement ça soulage des produits, injections, le foie se repose, mais ça n'empêche pas de garder ses gains et en plus ça evacue l'eau résiduelle.
Tout à fais d'accord je trouve aussi , bien résumé
 
C'est même la période que je préfère, c'est quand on stoppe la cure et que l'eau s'évacue, c'est le moment où on a une définition de ouf je trouve, mieux que pendant la cure.
C'est même pour ça que je ne repasse pas en cruise directement, non seulement ça soulage des produits, injections, le foie se repose, mais ça n'empêche pas de garder ses gains et en plus ça evacue l'eau résiduelle.
Tu laisses combien de temps pour repartir en crise du coup?
 
Tu laisses combien de temps pour repartir en crise du coup?
Entre 3 et 4 semaines parfois plus si j'avais des esters long et que je ne ressens pas de crash hormonal, perte de libido.
Quand je reprends le cruise, en général j'ai une énorme monté de libido après la première injection puis je m'habitue.
 
Entre 3 et 4 semaines parfois plus si j'avais des esters long et que je ne ressens pas de crash hormonal, perte de libido.
Quand je reprends le cruise, en général j'ai une énorme monté de libido après la première injection puis je m'habitue.

Ok merci à toi
 
Salut les gros

Toujours en Bridge

J'utilise une mélange de testostérone 200 MG et de l'anadrol low dosage 100 mg ED

Bridge :

S1-S2 Testo 400 MG
S2-S6 Testo 200 MG
S2-S6 Anadrol 100 MG
S6-S8 Testo 150 MG
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220825-012916_Gallery.jpg
    Screenshot_20220825-012916_Gallery.jpg
    418.6 KB · Affichages: 68
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut