Journal D'Ivar 100 % Underground

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi je suis fan de Nubret , mais pastels ses quelque chose aussi d'ailleurs il est toujours énorme j'ai vus sur insta
12417704361f.jpg

Les abdos de ouf
 
Pourquoi ce clin d'oeil :p , 250 mg de Cypio uniquement , rien d'autre pourquoi mentir j'ai toujours été honnête dans mes dosages ;)
J’ai jamais dit le contraire. Le clin d’œil c’était parce que tu avais dit une fois si je me trompe pas qu’en cruise tu avais aussi un oral avec.

Sinon il y a des gens qui font des cures avec 250mg alors ça casse peut-être pas 4 pattes à un canard mais au moins 3.
 
J’ai jamais dit le contraire. Le clin d’œil c’était parce que tu avais dit une fois si je me trompe pas qu’en cruise tu avais aussi un oral avec.

Sinon il y a des gens qui font des cures avec 250mg alors ça casse peut-être pas 4 pattes à un canard mais au moins 3.
Oui en effet et ses préciser dans ce cas , actuellement ses marqué 250 mg ses 250 mg je ne reprends pas comme je voudrais donc sa descendras sûrement à 125 voir 100 - 50 mg aux plus bas avec du matos véto , tu est mauvais perdant pour la dernière partit de ta phrase mais je prend sa comme un compliment :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut