Journal dixique

Par contre la cuisson des oeufs ne change en rien leurs macros, donc le matin les 3 oeufs au plat à 23g de protéines et sur les autres repas les 3 oeufs durs à 18g il y a un souci; en gros 1 oeuf c'est environ 6g de protéines, donc 18g pour 3 oeufs.
Tu ne t'es pas trompé d'ailleurs sur le repas de 15h30: tu listes 2 fois 3 oeufs durs?
 
Pas faciles à avaler les flacons d'avoine :D

j'en mange pas sauf le samedi-dimanche mercredi car j'ai pas mal de problèmes de digestion avec les flocons d'avoine ( pour le goût je mets des arums que j'achète sur Myprotein 0 kcall idm pour le fromage B)

Par contre la cuisson des oeufs ne change en rien leurs macros, donc le matin les 3 oeufs au plat à 23g de protéines et sur les autres repas les 3 oeufs durs à 18g il y a un souci; en gros 1 oeuf c'est environ 6g de protéines, donc 18g pour 3 oeufs.
Tu ne t'es pas trompé d'ailleurs sur le repas de 15h30: tu listes 2 fois 3 oeufs durs?

En effet j'ai mis par erreur 2 x les œufs je vais modifier
 
As-tu un paquet d'arôme chez toi d'MP ?
Curieux de voir l'étiquette :)
Ca m'irais bien parfois sur certaine gamelle
 
As-tu un paquet d'arôme chez toi d'MP ?
Curieux de voir l'étiquette :)
Ca m'irais bien parfois sur certaine gamelle

J'utilise aussi du sirop sans sucre de temps en temps
 

Pièces jointes

  • 50703111_1022238514639996_8837439675934179328_n.jpg
    50703111_1022238514639996_8837439675934179328_n.jpg
    83 KB · Affichages: 18
  • 51099672_529684404205945_3819086577460576256_n.jpg
    51099672_529684404205945_3819086577460576256_n.jpg
    137.2 KB · Affichages: 18
Tes objectifs a long terme ? Et une ou plusieurs photos serait sympa ;)
Tes objectifs a long terme ? Et une ou plusieurs photos serait sympa ;)

je conte pas posté beaucoup de photos de moi dessoler je préfère resté anonyme ( le monde et petit )
voici une photo de moi
( j'ai aussi deja posté d'autre photos de moi sur ce topic la page 2 : https://fr.thinksteroids.com/commun...esto-e-susta-deca-diana-anapolon.17723/page-2 )


la photo :

et voici une video de mais perf ( je sais les mouvement sont a revoir surtout le SDT )

 
Dernière modification par un modérateur:
Tu affiches un joli physique, et de bons perfs, j'avais mal au dos en regardant le squat par contre :D
oui j'ai fait pour améliorer mon mouvement au squat mais rien a faire idm pour le soulever de terre je pense pas être fait pour ses exercice ( après je les fais pratiquement jamais )
je suis plus hack squat et front squat ou encore squat a la barre guidé
 
Le SDT il a l'air bien fait, et comme t'as dit y a moyen de les remplacer biensur
 
Et niveau objectif ? Je demande ça parce que ça m'intrigue de ouf de se dire qu'à 18ans on veut (et on a déjà consommer) s'envoyer des prod..je vois pas comment on a pu déjà faire son chemin naturellement, en plus a 18 t'es a balle niveau testo en pleine puissance d'hormones..alors pourquoi vouloir direct en utiliser des synthétiques. Si tu veux bien m'eclaircir stp ? Si tu me dis que cest parce que tu voulais pas te prendre le fion a évoluer au départ naturellement ok je le comprendrais tkt au moins tu aura été franc mais jme demande bien comment a 18ans on peut déjà s'envoyer des prods..surtout que ta pas commencé par du leger ? Genre un oral seul, ou une petite base testo E avec un oral.. a toi la parole :)
 
salut a tous :)

j'ai fait les modification ( cure , diète )

pour la diète j'augmenterais petit a petit car actuellement je suis encore a 3400 kcal environ ce-qui approximativement mon maintien

Niveau chimie j'hésite quand même a rester a 500 mg voir peut-être taper les 750 mg de testo E associé a du 600 mg de DECA sur 12 semaine minimum pour profité du DECA car je trouve que 10 semaine pour du DECA c'est juste
( après je pourrais prendre du NPP mais j'ai déjà le DECA en stock qui et bientôt périmé ou pas ça reste a voir apparemment ça serait l'étiquetage qui serait fausse... )
et aussi j'ai pas mal lue qui y avais une bonne synergie entre le DECA et la Testo ( ça reste a voir )

Pour le arimidex j'ai réussit a le couper en deux et pour le cabergoline je vais m'en passer mais j'en n'ai a porter de mains au cas ou :cool:

Voici la cure que je pense faire pour l'instant :

1 : 250 mg Testo E , 600 mg DECA , 30 mg Diana ED

2: 250 mg Testo E , 600 mg DECA , 40 mg Diana ED

3: 250 mg Testo E , 600 mg DECA , 40 mg Diana ED

4: 250 mg Testo E , 600 mg DECA , 40 mg Diana ED

5: 250 mg Testo E , 600 mg DECA

6: 250 mg Testo E , 600 mg DECA

7: 250 mg Testo E , 600 mg DECA

8: 250 mg Testo E , 600 mg DECA

9: 250 mg Testo E , 600 mg DECA

10: 250 mg Testo E , 600 mg DECA

11: 250 mg Testo E , 600 mg DECA

12: 250 mg Testo E , 600 mg DECA

13 : 250 mg Testo E

ensuite cruise a 250 mg semaine testo E
 

Pièces jointes

  • hytgtgrfrf.PNG
    hytgtgrfrf.PNG
    50.9 KB · Affichages: 9
Dernière édition:
Ben je lai constaté sur moi et 2 amis qui cures.
En fait si on dit d'attaquer un pdm que quand on est sec c'est en parti pour ça.
Plus tu vas être sec et bas en glucide plus ta sensibilité à l'insuline sera bonne. Ce qui fait que les glucides et prot que tu vas renvoyer autour du training vont être transporté dans les muscles qui vont les assimiler ce qui va provoquer lhypertrophie.
Au court de ta pdm tu vas progressivement augmenter tes glucides et Donc grossir et accumuler un peut de gras.
Au bout d'un moment tu arrive dans une phase où ton appétit diminue, plus de mal à prendre du poids, prise de gras amplifié etc. A ce moment la on met sa sur le dos de la stagnation hors le problème viens plutôt de la résistance à l'insuline.
Ton insuline fait toujours sont taf mes tes muscles nassimilent plus, c'est une histoire de récepteurs à l'insuline il me semble. Dou la perte d'appétit et le stockage de gras.
Donc à ce moment la il y a des chose à faire pour redevenir sensible à l'insuline.

Ça ne concerne pas tout le monde car ça va dépendre pas mal de la qualite de tes glucides et de la vitesse ou tu augmente ces dernier.

Et c'est bien une histoire d'assimilation car mon ami à fait le teste avec de linsu exogène quand il était sec et pas très haut en glucide, il a explosé.

Il a refait le test en étant gras et haut en glucide, il ne pas bougé juste prise de fat.
Comment faire pour redevenir sensible a l’insuline poto ?
 
Comment faire pour redevenir sensible a l’insuline poto ?

Il faut faire la danse de la pluie mdr.

Non sans déc, quand ta pdm bloque à cause de ça, tu fais une micro sèche de 2 semaines. Tu réduis bien les hydrates et tu évités les ig hauts.
Tu vas sans doute perdre un peut de poids mais ça sera principalement de la flote et du gras. De toute façon avec la chimie tu cataboliseras pas.
 
Il faut faire la danse de la pluie mdr.

Non sans déc, quand ta pdm bloque à cause de ça, tu fais une micro sèche de 2 semaines. Tu réduis bien les hydrates et tu évités les ig hauts.
Tu vas sans doute perdre un peut de poids mais ça sera principalement de la flote et du gras. De toute façon avec la chimie tu cataboliseras pas.
J’allais la faire la danse poto mdrrrr, d’accord je vois. Mais après c’est dur un peu de déterminer si c’est vrai une insensibilité a l’insuline qu’on a
 
J’allais la faire la danse poto mdrrrr, d’accord je vois. Mais après c’est dur un peu de déterminer si c’est vrai une insensibilité a l’insuline qu’on a

Ben c'est assez franc comme soucis.
Perte d'appétit, le poids bouge plus et si tu augmente la bouffe tu prends que du fat. Après faut se connaître un minimum.
 

Publicité Stéroïdes

Haut