intensityornothing
Active Member
Je préfère les petites dose fréquente que des dose de bourrin plus espacer perso..
Je serai aussi de cet avis. Front load 1mg et ensuite 0.5mg EOD, je vais devoir refaire un contrôle dans les semaines à venir.Je préfère les petites dose fréquente que des dose de bourrin plus espacer perso..
C'est le jour et la nuit, aucune de mes curds ne ressemble a celle actuelle, première fois pour moi la tren et vraiment un autre monde complet !Je me pose pour suivre.
J'hésite à utiliser du tren pour ma prochaine cure
J'adore, mon coach à dit que je peux charger, alors je charge...Salut les amis ! Du nouveau, j'ai pris en compte toute vos remarques mais j'ai quand même voulu check avec mon ancien coach et ami qui me connaît bien et qui m'a longtemps suivi,
Celon lui il a pas de doute sur les 400mg de tren pour lui je peux commencer avec cette dose, cependant il me réduit la testo mais à 500mg, toujours les 200mg de deca mais particularité, il veut que j'y ajoute 600mg de boldo. Pour lui ma cure serait celle ci ;
S1-S5 Anadrol 100mg ED
S1-S14 Testo E 500mg/s
S1-S12 Boldo 600mg/s
S1-S10 Tren E 400mg/s
S1-S10 DECA 200mg/s
Arimidex et Cabergoline en protection
Desmodium en protection hépatique.
Ce qui est top c'est que j'ai déja tout les éléments pour commencer.
Je pense partir sur ça à moin que pour la majorité d'entre vous trouve ça scandaleux,
Je vous tiendrai au jus pour le commencement !
Remplace le deca et le winstrol par la boldo et hop.Merci pour ton avis Freezer!
Pour ma part j'ai curé deux fois au deca et les deux fois j'ai été assez déçus, entre le dk et la boldo pour moi ya pas photo.
Pour l'instant niveau ES à part insomnie environ 2 ou 3 nuit par semaine et les saignements de nez quand j'étais sous anadrol ça reste vraiment raisonnable !
Après je reste d'accord avec toi sur le fait que des cures un peu plus low dose promettent de vrais résultats également !
Courage à tous les gars,
Sans rentrer dans les détails j'ai quelqu'un de très proches touché et ça risque de mal tourner.
J'ai exploser un mec au supermarché qui piqué dans mon caddie.
Le boulot m'a renvoyé chez moi à rien fouttre.
Je suis à cran complet et la tren n'aide pas du tout.
Insomnie chaque nuit, stress de dingue et dépression.
Psychologiquement de devoir arrêter une cure qui ce déroule bien + les salles qui se ferme + devoir ce dire que ça va peut être pas re ouvrir d'ici 2 ou 3 mois.
Ça rend relativement agressif et à cran quand même ..
Je suis de l'avis de Paul33 il vaut mieux arrêter la chimie vu le bordel actuel.