Journal du Balrog

Je préfère les petites dose fréquente que des dose de bourrin plus espacer perso..
Je serai aussi de cet avis. Front load 1mg et ensuite 0.5mg EOD, je vais devoir refaire un contrôle dans les semaines à venir.
En fait j'aurai du faire l'analyse ha une semaine juste avant d'arrêter mais malheureusement j'ai pas pu

En tout cas première fois que je me chie sur les E2

Une folie cette S4 ! Des sensations au top, une grosse prise de force, l'impression d'être inaretable à la salle.

Vraiment au top !

S5 au dessus de toute espérance, vascularisation explosé malgré le BF et la flotte je n'ai jamais été aussi veineux.
Une force de dingue. Un plaisir extrême à l'entraînement.
Que du bon vraiment. Je coupe l'anadrol à partir d'aujourd'hui. Mais la boldo et la tren sont bien là !

Je redecouvre les stero avec la tren, en fait j'ai l'impression qu'il y a trois monde, le natty, les stero et la tren.

Par contre j'ai beau boire énormément dur dur d'avoir une urine assez clair !!

Salut les amis petites news tout se déroule comme prévu !
Pas trop D'ES mise à part que je pisse tout le temps, je me réveil au moin 3 fois minimum dans la nuit et c'est vraiment pénible, pourtant je bois beaucoup mais pas non plus plus que mes autres cures. J'ai l'impression que la tren a un gros effet diuretic sur moi ! Et ça se voit visuellement, j'ai l'impression de beaucoup moin prendre en flotte que lors de mes cure habituelle.

C’était bien ce que j'avais eu l'impression de comprendre pour le moment.

Mais plus j'en lis sur le tren plus que je me dis que ce sera pour dans 2 cures ^^

Bon courage pour la suite !

Petite news pour vous dire que tout roule,

D'ailleurs j'ai oublié de préciser mais quand j'étais sous anadrol à 100 mg je saigné constamment du nez, depuis l'arrêt en s6 plus aucun saignement !

Sinon la force commence à stagner un peu.
Vous avez déjà fait du deload en cure ? Car j'y pense pour reposer un peu le Corp et repartir de plus belle pour la fin de cure mais faire un deload en cure ça me paraît être du gâchis.

Salut les amis ! Du nouveau, j'ai pris en compte toute vos remarques mais j'ai quand même voulu check avec mon ancien coach et ami qui me connaît bien et qui m'a longtemps suivi,

Celon lui il a pas de doute sur les 400mg de tren pour lui je peux commencer avec cette dose, cependant il me réduit la testo mais à 500mg, toujours les 200mg de deca mais particularité, il veut que j'y ajoute 600mg de boldo. Pour lui ma cure serait celle ci ;

S1-S5 Anadrol 100mg ED

S1-S14 Testo E 500mg/s
S1-S12 Boldo 600mg/s
S1-S10 Tren E 400mg/s
S1-S10 DECA 200mg/s

Arimidex et Cabergoline en protection
Desmodium en protection hépatique.

Ce qui est top c'est que j'ai déja tout les éléments pour commencer.
Je pense partir sur ça à moin que pour la majorité d'entre vous trouve ça scandaleux,

Je vous tiendrai au jus pour le commencement !
J'adore, mon coach à dit que je peux charger, alors je charge...
Le coach, il veux pas que tu sois déçu des résultats, alors il charge la dose, mais tu pourrais faire aussi bien avec moins, déjà en exposant tes anciens plan de cure et nous dire ce qui à bien fonctionné chez toi.
Par exemple chez moi le déca je décolle, du coup c'est une valeur sure que je peux inclure avec un dosage connu sans "surdoser"

avec ça:
S1-S14 Testo E 500mg/s
S1-S12 Boldo 600mg/s
S1-S10 Tren E 400mg/s
S1-S10 DECA 200mg/s

C'est clair que tu auras du résultat, mais aussi des effets secondaires tu devras bien surveiller les prises de sang etc.. 1700mg/sem...

Avec ça:
S1-S14 Testo E 250mg/s
S1-S10 Tren E 200mg/s
S1-S10 DECA 500mg/s
S10-S12 Winstroll 50mg/ED
Tu décolles aussi 1300mg/sem... si on cumule tout, mais comme le win vient à l'arrêt du deca, tu n'es qu'à 950mg/sem

Mais chacun ses choix

Merci pour ton avis Freezer!

Pour ma part j'ai curé deux fois au deca et les deux fois j'ai été assez déçus, entre le dk et la boldo pour moi ya pas photo.

Pour l'instant niveau ES à part insomnie environ 2 ou 3 nuit par semaine et les saignements de nez quand j'étais sous anadrol ça reste vraiment raisonnable !

Après je reste d'accord avec toi sur le fait que des cures un peu plus low dose promettent de vrais résultats également !

Merci pour ton avis Freezer!

Pour ma part j'ai curé deux fois au deca et les deux fois j'ai été assez déçus, entre le dk et la boldo pour moi ya pas photo.

Pour l'instant niveau ES à part insomnie environ 2 ou 3 nuit par semaine et les saignements de nez quand j'étais sous anadrol ça reste vraiment raisonnable !

Après je reste d'accord avec toi sur le fait que des cures un peu plus low dose promettent de vrais résultats également !
Remplace le deca et le winstrol par la boldo et hop.

Fin de cure pour moi en S9. Ça sert à rien je pourrais jamais m'entraîner optimale ment et si je commande mon homegym il arrivera pas avant longtemps non plus.

Une cure c'est pour être à 100%. La je risque d'être dans un profond mal-être et je risque le roidrage ou la dépression à coup sûr.
Je retourne en cruise.

Écœuré

Je pense qu'on est beaucoup dans le même cas :/

Perso, pareil j'ai pris le choix de tout arrêter suite a la fermeture des salles même si il me restait encore 6 semaines :/

Maintenant reste a attendre quelques semaines et relancer.

Ca met un grave coup au moral.

Courage à tous les gars,

Sans rentrer dans les détails j'ai quelqu'un de très proches touché et ça risque de mal tourner.

J'ai exploser un mec au supermarché qui piqué dans mon caddie.

Le boulot m'a renvoyé chez moi à rien fouttre.

Je suis à cran complet et la tren n'aide pas du tout.

Insomnie chaque nuit, stress de dingue et dépression.

Courage à tous les gars,

Sans rentrer dans les détails j'ai quelqu'un de très proches touché et ça risque de mal tourner.

J'ai exploser un mec au supermarché qui piqué dans mon caddie.

Le boulot m'a renvoyé chez moi à rien fouttre.

Je suis à cran complet et la tren n'aide pas du tout.

Insomnie chaque nuit, stress de dingue et dépression.

A mon avis coupe la tren car surtout si tu ne peux pas te trainer correctement aucun intérêt.

Psychologiquement de devoir arrêter une cure qui ce déroule bien + les salles qui se ferme + devoir ce dire que ça va peut être pas re ouvrir d'ici 2 ou 3 mois.

Ça rend relativement agressif et à cran quand même ..

Je suis de l'avis de Paul33 il vaut mieux arrêter la chimie vu le bordel actuel.

Psychologiquement de devoir arrêter une cure qui ce déroule bien + les salles qui se ferme + devoir ce dire que ça va peut être pas re ouvrir d'ici 2 ou 3 mois.

Ça rend relativement agressif et à cran quand même ..

Je suis de l'avis de Paul33 il vaut mieux arrêter la chimie vu le bordel actuel.

Après cest facile pour moi je peux continuer a peu de chose près comme avant mais je comprends chacun de ceux qui ne peuvent pas.
Mais la tren est rude donc si tu ne peux te défouler que chez toi ou au magasin tu risque de faire une connerie

Hey les amis, je programme la prochaine cure ça m'occupe et me redonne un peu le moral,

Je compte recommencer la même chose mais mettre du turinabol plutôt que de l'anadrol
A votre avis mise à part le fait que j'aurai moin de kick en début, le turi se marie bien avec la tren E et la boldo pour une prise de masse ?

Publicité Stéroïdes