Journal du Balrog

Coup tu as raison... sinon moi j aime bien la combo testo masta ttrembo A car quand ça tape trop tu fais une pose en 2 ou 3 jours ça descend bien. Après le soucil c les injections 1 par jours voir tous les 2 jours. Mais c pas le moment. Bon courage man
Après bill Robert à fait de super article sur la trent sur le foto pr éviter certains effets après on réagit tous de façon différente.
 
Coup tu as raison... sinon moi j aime bien la combo testo masta ttrembo A car quand ça tape trop tu fais une pose en 2 ou 3 jours ça descend bien. Après le soucil c les injections 1 par jours voir tous les 2 jours. Mais c pas le moment. Bon courage man
Après bill Robert à fait de super article sur la trent sur le foto pr éviter certains effets après on réagit tous de façon différente.
Merci à toi gros !
 
Salut les amis, suite à l'échec de la dernière cure à cause du covid, je me prépare à la nouvelle,

J'ai déjà tout les éléments pour reprendre une cure comme la dernière a base de tren boldo testo oxy..

Cependant je me tâte vraiment à y ajouter du HGH. Sur 6 mois ou peut être plus.

Je ne sais pas quand attaquer la cure, après 2 mois de HGH le temps de voir les effets de cette dernière ?
Je comptais être à 5ui par jours en deux prise, une le matin et une avant l'entraînement vers 17h.
Est ce que vous pensez vraiment que le jeu en vaut la chandelle ? Au vu du prix je serais à 1300 euros pour 6 mois, sincèrement j'espère que ça en vaut le coût par rapport au stero..!
 

Publicité Stéroïdes

Haut