Journal du fat

Fatetgras

Member
Bonjour,

J'ai décidé d'ouvrir un journal de cure.
Pourquoi ? Apprendre, écouter, même si je fais entièrement confiance en la personne qui me suit. Bref. Je posterai mon parcours par ici.

Je mesure 1m80 pour 96kilo 21% de bf en ce moment. Honnêtement. Ai pas mesuré mon bd depuis un bon moment. Je suis pas accroc aux Abdos mdr.

1 cure. Je n'avais pas eu le temps de me lancer. Une grosse "blessure" m'a coupé nette dans mon élan. 3 ans de stop forcé.

Musculation sportive au judo. Puis bodyb depuis mes 18 ans. Passé de 72kg à 94kg assez sec (13%) natty en 3-4 ans. Blessure sur 3 ans. J'ai fondu. Et je me suis engraissé. L'appel du KFC tout ça. J'avais beau essayé de faire un autre sport. Mes douleurs me rattrapaient. Alors bon. Patience. Repos. Et aujourd'hui c'est tout bon.

J'ai repris le cultu depuis 2 ans et demi. Je voulais réapprendre à m'entraîner. Reobtenir un ensemble de sensation satisfaisant avant de commencer.

J'ai commencé ma cure il y a 4 semaines. Elle dure en tout 32 semaines. Niveau dosage. Ça va.

Tout en Hilma Biocare.
S-8 à S0 phase de décrassage--epuration organisme et foie.

- S1 à 2 : deca durabolin
300mg week
- S2 à S4 : deca durabolin 600mg week
S2-4 : phase de charge - clen : 120ug jour
S5-S8 : clen 120ug alternance 2on 2off

S9-S12 : Primobolan
200mg 2 semaines
400mg 2 semaines
Avec Anavar
40ug day 2 semaines
50ug day 2 semaines

S13 - S16
Proviron :25mg day.
Clen : 2on 2off 120ug
Clomid S14 100mg day
S15-16 : 50mg day
Nolva : 10mg day S14 a S16.

A prévoir : Arimidex S14 à S16 : 1mg day

Pendant la cure. De S12 à S16. Je me prendrais un peu de créatine. Bon la c'est un complément. Mais il fait partie de la chose. Phase de charge à 25g/day puis 10gday.
Charge : S12
S13 à S16 : 10g day

Dans la prepa. J'utilise du bicarbonate de potassium. Du ZymaD (3000ui day) sauf pendant la prise de primo et d'anavar.

Je posterai S17 à S32 le moment venu. Mais le plan est déjà établi.
Juste uen couille. J'ai sous dose mes premières injection. Donc la phase 1 de deca est un peu un échec. Même si j'ai énormément réagi. Et les résultats se sont faits sentir (avec le quart des doses voulues).
Je précise que j'utilise le clen pour eviter le catabolisme. Plutôt que pour la sèche.

La diète actuelle est a 3200kcal on + 2800kcal off.
Je remonte rapidement depuis ma sèche. J'étais vrmt trop degueu. Fallait décrasser. On augmente les glucides pour me rendre plus sensible à l'insuline. Bientôt ce sera au tour des protides et lipides pour maximiser l'anabolie.

Matin : 240g blanc + deux entiers +100g Flocons gros + 1 kiwi + 20g Amandes + 10g cacao van houten

9h: 150g de poulet + 90g de pain seigle +50g tomate + 1 banane 150g

12h: 150 gr de riz cuit + 175gr de viande blanche/250gr légumes verts/ 20g huile olive + 1 clementine

16h: 30g Flocons baby + 30g whey isolat avec eau

17h (pre) : noxplode

18h30 (post trainning): 40g de mélange fruits secs + 30g whey (eau)

21h 200g patate douce + 250g poulet ou 200g viandes rouge + 250g légumes verts + 10g huile de colza gr

23h : 30g caséine (eau) +20g noix macadamia +125g fromage blanc

Je suis dans le bio. Sur la route donc je peux profiter de produit de qualité gratuitement, et je profite du fait de bosser sur la route pour grailler tranquillement.

Je m'entraîne en split 4 fois par semaine. Je vais bientôt faire un peu de boxe 1 à 2 fois par semaine tranquillement. Histoire de.

Training actuel : je vous épargne les tempos.

J1 : cuisses mollets
Press à cuisses pied haut : 3rm / 2rm / 1rm / échec 50% 1rm.
Squat sous l'équerre 4 x12
Fentes guidées 3x15
Leg extension 3x15
Curl ischios 3x20
Mollets assis 3x25
Mollets debout 3x25

J2 : dos bibi
Rowing barre supination : 3rm / 2rm / 1rm / échec 50% 1rm.
Tractions PDC 4xechec
Tirage poulie basse serrée 3x12
Tirage poitrine serré 3x12
Tirage nuque 3x12
Curl barre ez : 3rm / 2rm / 1rm / échec 50% 1rm.
Curl halteres 3x12
Curl marteau 3x12

J3 : Pec triceps
Développé couche barre : 3rm / 2rm / 1rm / échec 50% 1rm.
Développé couche halteres 3x12
Developpe incline halteres 3x12
Poulis basse vis à vis 2x15
Dips PDC 2xechec
Triceps barre ez couche : 3rm / 2rm / 1rm / échec 50% 1rm.
Triceps poulie haute 3x12

Epaules :
Soulève de terre : 3rm / 2rm / 1rm / échec 50% 1rm.
Développé militaire barre 4x12
Developpe militaire assis 3x12
Elevation laterales 3x12
Oiseaux halteres 3x12
Shrug Barre 3x20

Je suis sur une phase d'hypertrophie progressive, avec un rythme d'alternance 1jour on 1 jour off. Le but c'est un combiné force/hypertrophie avec une intensité forte, constante et l'augmentation régulière des charges.

Bonjour,

merci pour ton journal.

Peux-tu préciser les macros et kcals par repas stp?
Personnellement je trouve:
R1: 890kcals, 60p, 95g, 30l
R2: 397kcals, 38p, 50g, 5l
R3: 477kcals; 45p, 18g, 25l
R4: 218kcals, 30p, 20g, 2l
R5: 218kcals, 25p, 25g, 2l
R6: 575kcals, 65p, 45g, 15l
R6: 290g, 38p, 12g, 10l
=>3070kcals, 300p, 265g, 90l.

A ton BF je ne vois pas l'intérêt d'être aussi haut en protéines.
La diète peut être améliorée sur plusieurs points: agencement des glucides, péri-training, le fait de manger des fruits avec des repas complets (surtout en fin de repas), choix des lipides, etc.

Salut Viper, dsv

Merci de ta reponse. Écoute il ne me les donne pas. Mais t'es résultats sont grossomodo les miens.

Je lui ai dis que je trouvais être trop haut en glucides. On va voir.

Mais après réflexion. Je pense qu'il a fait ce choix de diet par rapport au training. C'est une logique du genre "je m'entraîne donc je mange" mais je lui poserai la question.

Le fruit avec le repas. Il en a pris note. Je vais pas tarder à modifier un peu. Je suis très très fruits. Aha

Péri-training ?

Dsv-> ironique ? Honnêtement. Cette prepa est pas là pour me faire exploser. C'est plus dans l'idée de voir comment je réagis. Etc

Dernière édition:
Etrange ta cureo_O
4 semaines de déca et pas de testo derrière... heureusement que c’était QUE 4 semaines et que tu l’as sous dosé

C’est vrai qu’ici les cures c’est un peu toujours la même chose, mais là ton corps a pas le temps d’utiliser les AAS que tu envoies, et pas de testo en fondation
Et le clen pour de l’anabolisme seulement sa me parait surdosé... après je n’ai jamais utilisé de clen, je suis mal placé pour conseiller..
Mais à mon avis tu devrais poster ton 2 eme protocole pour l’améliorer...
Tu les a fait toi même ces protocole où c’est coaché ??

Justement. C'est pas la première fois qu'on me dit que les cures sont étranges. Je vous poste la seconde phase ce soir. Avec Diana etc

Le clen ne sert pas à l'anabolie à proprement parler. Mais à éviter la catabolie post cure. En gros. Je prends. Mais je perds quasi rien.

Il est trop technique pour moi. C'est pour ça que je viens vers vous justement. Pour vous partager son expérience. Si bien sûr il s'avère que sa méthode marche pour moi. Je suis coach par qqun que je connais. Qui a coach des mecs avec des physiques vrmt dingues. Que je connais aussi. D'où ma confiance. Mais même coaché, l'esprit critique est de mise !

Mais il a vrmt sa façon de faire. On verra sur le moyen terme. Ce journal sera son test.

120 ug direct de clen :eek:
Pour moi ton clen ne sert à rien là surtout à ce haut dosage sans habituer le corps, par contre ajoute de la testo à ta cure.

Justement. Je suis passé sur une phase de charge pour le clen. Sorry je ne l'ai pas préciser.Je croyais. 20ug puis 40 etc. Jusqu'à 120ug

Concernant la testo. Couplé ac du deca. Vous me conseillez quoi ? Quel dosage. Je vais fouiller un peu le forum de mon côté.

Cure mal agencee, clen, nolva,clomid rien a faire la dedans, duree pour le deca et le primo a chier et pas de testo. Je serais curieux de voir ton plan pour les s17 a s32. Tu m'etonnes que la phase 1 est un echec. J'ai l'impression que certains veulent absolument compliquer les choses quand elles sont si simples, on prend plein de produits tout dans la casserole de panoramix et voila la potion magique est prete.

Arrete ta cure, garde les produits et refait un plan de cure et dis nous ce que tu as sous la main pour voir si il y moyen de contruire quelque chose de correct avec ca.

Oui je pense qu il y a pas de choses à revoir, comme dis @dsv stoppe ta cure, et garde tes produits pour un meilleur agencement avec de la testo en base.

• Like
Réactions: dsv
OK. Je vous maj ça. Je réfléchis un peu ma cure de mon côté.

Sinon une maj de mon avancée à quelle fréquence est interessante selon vous ?

OK. Je vous maj ça. Je réfléchis un peu ma cure de mon côté.

Sinon une maj de mon avancée à quelle fréquence est interessante selon vous ?
Le plus souvent possible si tu veux que les gens s'interessent a ton journal et ta progression et te donnent des conseils. Pas comme maintenant ou tu viens pleurer quand ca foire alors que t'as deja commencé

Le primo et le deca sont des Esther lent
Il commence à être effectif entre 2 a 4 semaines, comme te l'on dit les potes l'ajout d'une testostérone sur ces molécules suppresive de la testostérone, serait mieux.

Alors dsv. Désolé de te décevoir. Mais il faut lire les posts. Je n'ai jamais dis que ça a foiré. Loin de là. J'ai merde.

Il y a une infinie différence que j'espère, tu réussiras à capter.

Avec le peu que je me suis mis. J'ai pris. Et pas qu'un peu.

J'avais mal lu ce que mon coach avait fait et au lieu de mettre 300mg. Je mettais 300ml.

Tu conçois que la bêtise vient de moi. Et qu'au contraire je ne pleure pas. Je viens partager, écouter,debattre. Tu en es capable ?

Moi j'y connais pas grands chose. C'est pour ça que je suis ici. Pas pour que tu te sentes plus pisser. Juste lis. Ça te permettra de répondre correctement à un post. Et t'évitera de perdre du temps.

Dernière édition:
"Juste uen couille. J'ai sous dose mes premières injection. Donc la phase 1 de deca est un peu un échec. Même si j'ai énormément réagi. Et les résultats se sont faits sentir (avec le quart des doses voulues)"

Pour te simplifier la vie.
Prendre un quart 1.2ml =300ml. Donc je rale pas. Je pleure pas. Je constate ma bêtise. Preuve de sagesse tu prendras note

"Juste uen couille. J'ai sous dose mes premières injection. Donc la phase 1 de deca est un peu un échec. Même si j'ai énormément réagi. Et les résultats se sont faits sentir (avec le quart des doses voulues)"

Pour te simplifier la vie.
Prendre un quart 1.2ml =300ml. Donc je rale pas. Je pleure pas. Je constate ma bêtise. Preuve de sagesse tu prendras note
Mais pas de soucis mon grand "la phase 1 est un peu un echec" c'est pas toi qui a ecrit ca? Je te souhaite bonne continuation dans " ta betise" comme tu dis. Bonne cure

J'ai absolument rien compris à ton cycle poto
Aucun sens tu ne sais pas dans but tu utilise les molecules etc
Utilisé du clen à 21% de bf...

En effet je pense que tu n'es pas très calé et c'est pour ça que tu vien ici
Peut être aurait ce été une meilleur idée de venir avant de commencer c'est dommage

• Like
Réactions: dsv
Personnellement, j'ai jamais vu ce type de protocole...
Tu devrais te promener sur le fofo pour t'en rendre compte.
Choix des molécules, clen, Pct intra cycle, pas de base de testo...

Je suis d'accord avec dsv cette fois !

Publicité Stéroïdes