Journal du JPZer

Une batterie d' hépatoprotecteurs comme ça (Tudca , desmo..) pour du 40 mg ed, je ne vois pas l'intérêt à moins qu'on me démontre les résultats sur les transaminases.
L'important est déjà de savoir pour ses transa avant de commencer et ensuite de le refaire à la fin.
Sa toxicité exagérée pour la simple raison qu'il souvent coupé et de mauvaise qualité, une cure débutante c'est du 70-80 mg par jour, sur 10 semaines.
Se retrouver avec 4-5 kg pour sa première c'est très moyen, on a vu un paquet de membres sortir de leur cures de turi avec 10 kg minimum, 7-8 kg gardée après la relance.
J'ai vu plusieurs pds, sur du 100 mg balkan sur 10 semaines ALAT ASAT a moins de 100 rien d'alarmant, une semaine de doliprane ça donne les mêmes résultats.
Pour le Letro.. Il faut savoir c'est extrêmement rare de faire une gynécomastie avec cette molécule qui n'aromatise pas, sauf en cas de transaminases élevées, mais c'est un autre mécanisme, donc il n'est donc pas nécessaire de prendre un anti estrogène avec.
Le letro est une molécule très dure avec de nombreux effets secondaires.
Le plus marqué est la perte totale de libido, qui revient ensuite mais quand même.
Des phénomènes dépressifs, des nausées, des douleurs articulaires.
Et il demande 2 mois de prise pour atteindre un taux plasmatique.
Si elle t'arrive une gyno comme @shark-cht sous 90 mg turi, il faut savoir si c'est plus graisseux que fibreux, car le traitement est différent, et le letro c'est pas pour les deux!
Les gens qui font des gynécomasties avec pas grand chose comme aas (du turi par exemple) sont souvent des personnes jeunes, avec des taux de testo pas élevés et des taux d'estrogènes limites, donc si ta pds de départ est ok, il y a rien a craindre.
Donc si je reformule ta cure:
Semaine 1 à 10: Turi 70 mg par jour.
Semaine 3 ou 4: PDS pour contrôler foie et E2, donc pas d'AI des le départ.
Apres la semaine 10: nettoyage au desmo ou ce que tu veux + PCT

Suis d’accord avec la plupart de ce que tu as dis simo cependant notre ami pèse 77k, piur ma part 70mg sera trop je ne pense pas qu’il ait besoin d’autant pour sa première. Moi pour ma première turi (pas premier cycle) plus ou moins je faisais le même poids que lui et j’ai tourné à 40mg, puis monté à 50mg pour pas plus de résultats donc redescendu à 40mg, au final il me semble que j’avais garder 7kg, et ça sera déjà pas mal je pense. Enfin on réagis tout différemment, le seul problème avec le turi c’est qu’il ne commencera a le sentir qu’au bout de 3 semaines donc difficile de déterminer la posologie adaptée
 
Merci pr les conseils !
Je vais donc plutôt me tourner vers du Letrozole en cas de teton qui chauffe.
J ai pu lire qu il y a les pro arimidex et les pro letrozole quand une gyno se fait sentir. Dur de s y retrouver parfois.

Tu peux avoir les produits sous la main, mais je doute que tu aies besoin du letrozole.

Il est inutile de prendre l'arimidex puisque le turinabol n'aromatise pas.

Le problème de prendre de l'arimidex inutilement est d'ajouter au corps un produit qui n'est pas sans ES en lui-même. Tu ajoutes aussi inutilement au déséquilibre hormonal au delà du nécessaire.

Il ne faut pas voir ça comme une protection toujours bonne à prendre mais comme un produit qui génère tout autant un déséquilibre hormonal que la testo, mais dans l'autre sens, et c'est pourquoi on prend les deux en même temps.

Il te suffit de faire une PDS à 2 semaine du début pour la testo endogène, les oestradiols et la prolactine. Si tu vois des valeurs trop hautes pour ces deux derniers (très improbable), alors tu peux envisager l'ari (et encore, c'est violent comme produit par rapport à ta cure).
 
@hesiode on a vu plus de gynéco avec du turi que le reste limite sur le forum le problème c'est qu'il et souvent coupe d'où l'intérêt d'avoir du noval ou un AI sous la main.
 
@hesiode on a vu plus de gynéco avec du turi que le reste limite sur le forum le problème c'est qu'il et souvent coupe d'où l'intérêt d'avoir du noval ou un AI sous la main.

On parle souvent de produits coupés à cause de certains effets propres à des cas individuels mais je n ai encore jamais vu personne faire état d un produit vraiment coupé sur analyse. Je crains que ce soit davantage des légendes de forum.

Par contre, il est clair qu une PDS pour vérifier la réaction du corps sera utile, sans prendre directement de l'arimidex dès le début.

J ai fait une cure de 500mg de sustanon, clairement endrogène, et je n ai pas eu besoin de 1mg d'ari. J ai utilisé le proviron. C était une erreur mais meme avec une telle cure androgenique, 0.5mg d Ari suffit dans la majorité des cas (à vérifier avec pds).
Alors une cure de Turi... mieux vaut ne pas ajouter un produit hormonal qui perturbera davantage le corps.
 
Tu a une analyse qui tourne sur le fofo avec de l'anavar couper au dbol.
Mais oui AI faut être sûr avant d'en prendre ca c'est sur ..
Y'en a même qui aromatise pas du tous .. qui n'ont jamais pris d'AI.. on et tous différent.
 
En esperant que ma commande de turi dragon pharma ne soit pas coupé au Dbol.
Un peu la loterie je pense.

Je vais achater de l ari peut être par précaution, même si j'aurais du nolva pr ma pct.

Le tudca sera suffisant pr la taurine vu les crampes que déclenchent le turi?

En tout cas,vaste débat que sont les protections.
Quand tu lis les feeds d il y a quelques années, c etais chardon etc
Pas de desmo ni de tudca.

Tout évolue.
 
Une batterie d' hépatoprotecteurs comme ça (Tudca , desmo..) pour du 40 mg ed, je ne vois pas l'intérêt à moins qu'on me démontre les résultats sur les transaminases.
L'important est déjà de savoir pour ses transa avant de commencer et ensuite de le refaire à la fin.
Sa toxicité exagérée pour la simple raison qu'il souvent coupé et de mauvaise qualité, une cure débutante c'est du 70-80 mg par jour, sur 10 semaines.
Se retrouver avec 4-5 kg pour sa première c'est très moyen, on a vu un paquet de membres sortir de leur cures de turi avec 10 kg minimum, 7-8 kg gardée après la relance.
J'ai vu plusieurs pds, sur du 100 mg balkan sur 10 semaines ALAT ASAT a moins de 100 rien d'alarmant, une semaine de doliprane ça donne les mêmes résultats.
Pour le Letro.. Il faut savoir c'est extrêmement rare de faire une gynécomastie avec cette molécule qui n'aromatise pas, sauf en cas de transaminases élevées, mais c'est un autre mécanisme, donc il n'est donc pas nécessaire de prendre un anti estrogène avec.
Le letro est une molécule très dure avec de nombreux effets secondaires.
Le plus marqué est la perte totale de libido, qui revient ensuite mais quand même.
Des phénomènes dépressifs, des nausées, des douleurs articulaires.
Et il demande 2 mois de prise pour atteindre un taux plasmatique.
Si elle t'arrive une gyno comme @shark-cht sous 90 mg turi, il faut savoir si c'est plus graisseux que fibreux, car le traitement est différent, et le letro c'est pas pour les deux!
Les gens qui font des gynécomasties avec pas grand chose comme aas (du turi par exemple) sont souvent des personnes jeunes, avec des taux de testo pas élevés et des taux d'estrogènes limites, donc si ta pds de départ est ok, il y a rien a craindre.
Donc si je reformule ta cure:
Semaine 1 à 10: Turi 70 mg par jour.
Semaine 3 ou 4: PDS pour contrôler foie et E2, donc pas d'AI des le départ.
Apres la semaine 10: nettoyage au desmo ou ce que tu veux + PCT

Alors déjà merci beaucoup @simobbuilder pour avoir pris le temps de rediger ce pavé.
Si jai bien compris, aucune protection (tudca et desmo) durant toute la cure mais j utilise tout cela en pct en plus du nolva et clomid?

Jespere avoir bien capté, il me semblait pourtant avoir lu que le turi faisait monté en flèche les transas.
Sans protect c est pas le risque de stop la cure des ma première prise de sang?

Jai compris que mon 40mg est surement un peu ridicule, mais je m'étais basé sur les cures de bases turi que jai pu lire en masse.
 
Oui desmo et Tudca en pct + clomid et nolva
en cure c'est inutile ils empêcheront pas la montée de transaminases, leurs roles c'est aider le foie a régénérer en post cure après l'avoir stressé en cure.
 
Le desmodium avant et après la cure ok, mais le tudca durant la cure c’est quand même pas mal je pense, ça assiste le foie à mieux subir le stress des roids. Enfin pour ma part je n’ai utilisé que tudca et mes transa nikel j’ai eu aucun soucis.

Concernant les crampes je n’ai eu rien de tout ça, je n’ai pas pris de taurine non plus. Une bonne alimentation variée, des vitamines et minéraux en quantité suffisante, 3 litres d’eau par jour (perso c’était en hiver donc en cette période de chaleur faudra plus) et ça passe comme une lettre à la poste
 
Je résume les changements de ma cure.
Je passe de 40 a 60 mg de turi.
La seul protection reste le tudca.
En cas de titillement du téton :p
Le nolva seul fera le taf ( donc pas dachat de letro ni d arimidex )
Et pr conclure je garde le desmo pr ma pct av me clomid et nolva.
 
Le problème du desmo pendant la cure c'est qu il va détruire ton turi et nolva seul pendant la cure ok mais attention au rebond après ta pct, l arimidex aurait été bien pendant la cure a petit dosage si besoin, je trouvais juste le letro bien trop puissant pour une cure de Turi.
 
Merci @Werax pour tes conseils.
Niveau training on est daccord que fait soulever un max sur des répétitions de 8/10.
Sur des fofos americains ça parlent de series de 12 a 80 % de notre max.
Donc jai un peu le Cul entre 2 chaises
 
Bonne cure a toi, c'est intéressant cette molécule et j'ai longtemps hésité à faire ce genre de cure.
 
Un petit coucou, tout les produits sont enfin en ma possession. Toujours mieux de tout avoir avant de débuter.

Quelques avis qui divergent, j'ai essayé de faire un petit mic mac pr commencer ma cure demain.

Donc:

Les 2 premières semaines:

Turi 40 mg (prise le matin et prise l'après midi lors d un repas)
+ TUDCA (que je prendrai au milieu d un repas le soir)

>prise de sang (ALAT. ASAT. GGT. BILIRUBINE. TP. PAL. OESTRADIOL ET PROLACTINE)

Si prise de sang ok (à ma 2 eme comme à ma 4 eme semaine)

50MG + TUDCA jusqu'à la fin des 6 semaines.

Alors Jai du desmo, mais il y a bon nombre d avis différent sur sa capacité à détruire le turi si je le prend en cure.
Même si bcp le place en 10 ou 15ml par jr, d autres soulignent son inutilité lors d une cure préférant le rajouter en pct.

Si teton qui chauffe ( turi dragon pharma) : 20 mg de nolva sur 10 jrs.

Je rajouterais juste que Jai une préférence sur un entraînement d'un musclé par jour. Ce qui évidement ne permet pas de le travailler deux fois dans la semaine. J'accepte vos conseils si vous trouvez que un muscle une fois par semaine n est pas suffisant.

Merci à vous! Je vs ferais partager mes humeurs et ressenti tout au long de ces 6 semaines.
 
Merci du conseil Bolo, je poste ici ma prise de sang avant ma cure. Qui me servira de base. Ca peut tjr se rvir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut