Journal du JPZer

Alors petit point bon 5 eme jour de turi, pas de ressenti spécifique (normal me direz vous) cependant aujourd'hui sensation bizarre, au niveau du haut du pec gauche comme de fort battement saccadé.
Je les trouves placé trop haut pr penser que c est le coeur. Mais comme une sorte de tachicardie. Alors est ce le muscle qui s emballe ? Une artère ?

Je vais pas mentir que ca fait un peu bizarre. Et j'aimerais pas que ce soit le coeur...

Avez vous déjà eu cette sensation ? Est ce que ça peut provenir du turi dragon pharma?

Merci d'avance pr vos réactions.
 
Alors petit point bon 5 eme jour de turi, pas de ressenti spécifique (normal me direz vous) cependant aujourd'hui sensation bizarre, au niveau du haut du pec gauche comme de fort battement saccadé.
Je les trouves placé trop haut pr penser que c est le coeur. Mais comme une sorte de tachicardie. Alors est ce le muscle qui s emballe ? Une artère ?

Je vais pas mentir que ca fait un peu bizarre. Et j'aimerais pas que ce soit le coeur...

Avez vous déjà eu cette sensation ? Est ce que ça peut provenir du turi dragon pharma?

Merci d'avance pr vos réactions.
Ben on est pas dans ton corps don difficile de comprendre ce que tu ressens
, mais je doute quand même que le turi altère ton rythme cardiaque.
Il m'arrive d'avoir parfois des muscles qui se contracte tout seul par sacade
 
Alors petit point bon 5 eme jour de turi, pas de ressenti spécifique (normal me direz vous) cependant aujourd'hui sensation bizarre, au niveau du haut du pec gauche comme de fort battement saccadé.
Je les trouves placé trop haut pr penser que c est le coeur. Mais comme une sorte de tachicardie. Alors est ce le muscle qui s emballe ? Une artère ?

Je vais pas mentir que ca fait un peu bizarre. Et j'aimerais pas que ce soit le coeur...

Avez vous déjà eu cette sensation ? Est ce que ça peut provenir du turi dragon pharma?

Merci d'avance pr vos réactions.

Es-tu stressé ? tu peux prendre rdv chez un généraliste et prendre la tension, au moins pour te rassurer. Tu peux aussi lui parler de ce "problème" sans évoquer le turi.

Pour ma part j'ai eu des périodes de crampes sur certains muscles pendant les cures. Est-ce que ton ressenti ne serait pas plus proche de ça, mais sur le pec gauche ? je me permets d'élargir l'interprétation de tes mots, parce que ça me semble un peu étrange.
 
Je pense que quand tu touches au produit il faut être ultra zen dans sa tête sinon la moindre douleur quelques part et tu psychotes en pensant que ca vient des prods.

Si t'es vraiment inquiet fait contrôlér cela pour étre sur
 
Merci pr vos retours les gars.
Peut être que je psychote un peu mais c'est tjr impressionnant quand ton corps s'emballe.
Si c est amené à durer jirais voir un généraliste, pr linstant j attend et jecoute mon corps.

Après c est vrai que sous cure on est peut être un peu au taquet sur tout,j'en veux pr exemple jsuis au taquet a observer ou voir si je ressent des chaleurs au niveau du teton (vous moquez pas) et j'ai même parfois l'impression que jai deja le teton sensible alors que bon du turi depuis 5 jrs a 40 mg normalement...

Sinon prescription pr prise de sang ce week end que jirais faire semaine pro

>prise de sang (ALAT. ASAT. GGT. BILIRUBINE. TP. PAL. OESTRADIOL, testo total )

Je ne pense rien avoir oublié.
 
Dernière édition:
Évite de tripoter les tetons en tout cas, tu risquerais de libérer les e2, et tu n aura pas de boule (gyno) sans avoir de grosse brûlure et/ou démangeaison pendant au moins 3 jours sans AI
 
Nn sayais j'arrête de me peloter Ahah.
D'accord avant davoir une boule il ya des signes avant coureur (démangeaisons etc) mais c est vrai que du coup on aurait vite tendance à psychoter. Tfacon ma prise de sang OESTRADIOL enverra des indications. Merci Werax.
 
Allez petit point. J'attaque la 3 eme semaine de turi seul.
Petit bilan : véritable prise de force, mes charges augmentent bien désormais, pas de véritable fatigue durant la séance.
Au niveau de la définition musculaire, muscle plus ferme, meilleur aspect, ça se voit directement.
Petite perte de body fat, les obliques sont plus apparent même si les abdos n ont jamais été mon fort.

Par contre sur la balance quasi rien de changé, ce qui me pose question tout de même.
Augmenter mes glucides avec le risque de prendre du gras plus que du muscle ?

Ce matin prise de sang effectué, réponse demain.

Niveau effet secondaire, libido en berne. Pas envie quoi...
 
Allez petit point. J'attaque la 3 eme semaine de turi seul.
Petit bilan : véritable prise de force, mes charges augmentent bien désormais, pas de véritable fatigue durant la séance.
Au niveau de la définition musculaire, muscle plus ferme, meilleur aspect, ça se voit directement.
Petite perte de body fat, les obliques sont plus apparent même si les abdos n ont jamais été mon fort.

Par contre sur la balance quasi rien de changé, ce qui me pose question tout de même.
Augmenter mes glucides avec le risque de prendre du gras plus que du muscle ?

Ce matin prise de sang effectué, réponse demain.

Niveau effet secondaire, libido en berne. Pas envie quoi...

En 3 semaines, prise de force + définition musculaire plus sèche + pas de changement sur la balance + libido en berne, on dirait que tu prends de l'Anavar....

Pour garder ta libido au top et éviter que tu stocke trop d"eau si jamais tu en bois beaucoup, prends du proviron, 50mg/jour, tu seras tranquille toute la cure (mais n'en prends plus en relance).
 
2 semaine exactement. J'attaquais hier ma 3 eme. Mais Assez étonné de pas prendre bcp Sur la balance. Même si en effet force et définition sont déjà de bonnes choses.
 
En 3 semaines, prise de force + définition musculaire plus sèche + pas de changement sur la balance + libido en berne, on dirait que tu prends de l'Anavar....

Pour garder ta libido au top et éviter que tu stocke trop d"eau si jamais tu en bois beaucoup, prends du proviron, 50mg/jour, tu seras tranquille toute la cure (mais n'en prends plus en relance).
Cela correspond parfaitement au symptômes de turinabol.

Monte un peu les glucides, progressivement.
Le turinabol est assez lent a donner des résultats sur la balance
Que ta libido baisse, c'est normal car il baisse aussi ta testo endogène.
 
Cela correspond parfaitement au symptômes de turinabol.

Monte un peu les glucides, progressivement.
Le turinabol est assez lent a donner des résultats sur la balance
Que ta libido baisse, c'est normal car il baisse aussi ta testo endogène.

Merci pr les conseils, ça me rassure.

Voici mes analyses suite à 2 semaines de turi.
Étonnement si je comprend bien. Mon foie supporte très bien les 40mg de turi... plutôt bizarre non?

Par contre ma testo aie...
 

Pièces jointes

  • 20190628_115900.jpg
    20190628_115900.jpg
    740.9 KB · Affichages: 25
  • 20190628_115924.jpg
    20190628_115924.jpg
    947.9 KB · Affichages: 17
Merci pr les conseils, ça me rassure.

Voici mes analyses suite à 2 semaines de turi.
Étonnement si je comprend bien. Mon foie supporte très bien les 40mg de turi... plutôt bizarre non?

Par contre ma testo aie...

Bonjour,

Certaines personnes ne feront pas d'hépatite aux oraux, avec ou sans protection. Ca ne veut pas dire qu'elles ne sont pas susceptibles aux altérations hépatiques plus longues à venir.

Vu votre taux de testostérone, vous prenez bien des anabolisants, rassurez-vous. La question de l'intérêt d'une cure d'oral chez vous se pose néanmoins.
 
Bonjour,

Certaines personnes ne feront pas d'hépatite aux oraux, avec ou sans protection. Ca ne veut pas dire qu'elles ne sont pas susceptibles aux altérations hépatiques plus longues à venir.

Vu votre taux de testostérone, vous prenez bien des anabolisants, rassurez-vous. La question de l'intérêt d'une cure d'oral chez vous se pose néanmoins.

Pourquoi selon vs l intérêt d un oral se pose chez moi, désolé je n ai pas compris.
Et j'ai une question hormis ma testo, mes valeurs semblent même meilleurs qu il y à 2 mois, alors que le turi a la repute de taper fort sur le foie.

Ma seul protection étant 500mg de TUDCA.
 
Pourquoi selon vs l intérêt d un oral se pose chez moi, désolé je n ai pas compris.
Et j'ai une question hormis ma testo, mes valeurs semblent même meilleurs qu il y à 2 mois, alors que le turi a la repute de taper fort sur le foie.

Ma seul protection étant 500mg de TUDCA.


Que tes valeurs hépathiques restent dans la norme tout en se variant un peu plus un peu moins ne signifient pas qu'elles soient "meilleures" mais juste normales.

Ca ne veut pas dire que ton foie (ou autre chose) ne va pas mal réagir à un moment donné avec des valeurs qui s'envolent et qui nécessitent un arrêt de la prise du produit.

C'est pourquoi il faut toujours faire ses PDS et ne pas abuser des oraux toxiques pour le foie. Je fais cette légère nuance car je prends en ce moment le primo en comprimés qui n'est pas plus toxique pour le foie que les injectables.

L'erreur à ne pas commettre serait de penser que ce serait un avantage pour plus de risques, et de croire que tu auras pas ou peu de problèmes en refaisant un cure d'oral dans un avenir proche, ou en jouant avec les règles de dosage ou de durée des oraux.

6 semaines est généralement la durée orale maximale dans une cure, et beaucoup ne veulent pas dépasser la durée kickstart de 4 semaines. On ne refait pas de cure d'oraux à la suite.
Ce n'est pas parce qu'on a un "bon foie" que ce serait intelligent de le mettre davantage à l'épreuve avec plus de 6 semaines, ou de jouer à faire 8 semaines avec ou sans mini-pause au milieu, ou encore à en prenant sans arrêt des oraux dans sa cure.
 
Que tes valeurs hépathiques restent dans la norme tout en se variant un peu plus un peu moins ne signifient pas qu'elles soient "meilleures" mais juste normales.

Ca ne veut pas dire que ton foie (ou autre chose) ne va pas mal réagir à un moment donné avec des valeurs qui s'envolent et qui nécessitent un arrêt de la prise du produit.

C'est pourquoi il faut toujours faire ses PDS et ne pas abuser des oraux toxiques pour le foie. Je fais cette légère nuance car je prends en ce moment le primo en comprimés qui n'est pas plus toxique pour le foie que les injectables.

L'erreur à ne pas commettre serait de penser que ce serait un avantage pour plus de risques, et de croire que tu auras pas ou peu de problèmes en refaisant un cure d'oral dans un avenir proche, ou en jouant avec les règles de dosage ou de durée des oraux.

6 semaines est généralement la durée orale maximale dans une cure, et beaucoup ne veulent pas dépasser la durée kickstart de 4 semaines. On ne refait pas de cure d'oraux à la suite.
Ce n'est pas parce qu'on a un "bon foie" que ce serait intelligent de le mettre davantage à l'épreuve avec plus de 6 semaines, ou de jouer à faire 8 semaines avec ou sans mini-pause au milieu, ou encore à en prenant sans arrêt des oraux dans sa cure.

Je ne compte pas enchainer une deuxième cure,deja parce qu il ne faut pas, ensuite parce que l'intérêt en serait limité. Si deuxième cure il y a je la cible pr mi novembre. Je ne crie pas victoire je reste très alerte sur mes valeurs et des la semaine 4 je guetterais une évolution. Je pense cependant que 40 mg est une sorte de minimum qui permet avant tout de guetter comment ton corps reagis.
 
Petit up de mn journal.

Grosse fatigue sur ces dernières semaines, moins de patate, gueule a faire peur
Libido à zero...
Je limite la casse.
Legere acné sur le ventre rien de dingue cependant.

A la salle, bonne prise de force. Les charges augmentent mais les tendons fatiguent vraiment et deviennent douloureux selon mes séances.

Sur la balance, rien d exceptionnel, + 2 kg sans prise de gras.

Prise de sang cet semaine.
 
J ai du mal a comprendre le pourquoi de cet non augmentation sur la balance.
Après clairement visuellement le muscle est mieux definis, plus remplis, meilleur visuellement.

Mais sur la balance et malgré une diète respecté ca augmente peu...
Peut être les 40 mg...
 

Publicité Stéroïdes

Haut