Journal d'une biscotte

la biscotte

Well-Known Member
Bonjour a tous,
Bon j'ouvre ce journal car dans mon autre post, il y a plusieurs cure mélangées et le titre ne correspond plus au produits utilisés.
Donc voilà je pose ici m'a prochaine cure qui devrait débutée fin Avril si tout va bien.
Pour cette cure, il y a une molécule qui m'intrigue vraiment, la Tren .
Je ne connais pas les ES mais j'en suis informé. Ne voulant pas me lancer comme un sauvage, je voudrais l'inclure a raison de 200mg-300mg.
Je pensais partir sur de l'acetate afin de gérer aux mieux les ES mais combiné a une test E, je ne pense pas que sa soit top. (avis?)
J'aimerai donc recueillir vos avis sur 2 possibilités.
la 1ere :
S1>S8 : 400mg deca ; 200mg tren E (Mix A )
S1>S10 : 600mg test E
S11>S13 : 400mg test E

La 2eme:
S1>S7-8 : 300Mg tren E
S1>S10 : 600mg test E
S11>S13 : 400 mg test E

Dans les 2 cas:
S3>S13 700ui Hcg/S (en SC ,2 x)
Arimidex
Dostinex
Et PCT clomid, nolva.
Pas de FL, je vais laisser faire tranquilou.
Mon objectif se rapporte plus au miroir qu'a la masse mais atteindre 80kg sans dépasser un bf de 10% serait top, actuellement 77kg pour 12%.
Par la suite, j'aimerai solliciter un coach du fofo, afin de préparer une sèche correct.
L'an dernier j'ai pu essayer le masteron E , vraiment satisfait du prod et du labo. Donc le cas échéant , je repartirai sur sa a la place en y rajoutant un peu de deca.
Voilà les amis, j'attend impatiemment vos avis, critiques.
Sur ce, bonne journée a tous.;)
 
j ai lu des avis divergents concernant Tren A/Testo E, c est pour moi pas forcement une idée farfelue si tu kick au dianabol.
meme si ca parait effectivement plus logique de faire Tren E/Testo E, beaucoup disent que la Tren A est meilleurs, a tord ou a raison, je ne peux pas te dire, je n ai jamais testé.

Pour le mix A si tu n as jamais utilisée de 19-Nor c est un peu osé, la Tren aussi d ailleurs
 
J'ai déjà utilisé du deca, sa m'a coûter 3mois d'hcg par la suite et une visite chez l'endocri....
J'avais pas penser a kicker au dia, car la tren A supprimera tout de suite ma testo, le diana suffira tu pense?
Le souci c'est que je voudrais prendre moins de deca mais sa baisse aussi la trenbo dans le Mix A.
 
tu as eu des problèmes de relance avec le deca? parceque si c est le cas je ne suis pas sur que la Tren soit très indiquée pour toi et encore moins le mix A


La tren marche mieux avec de la testo ou du diana, si tu pars avec Tren A/Testo E, la Tren va kicker avant la Testo, c est pour ca qu il vaut mieux kicker au dianabol.
 
ouai j'ai eu des souci mais pas niveau libido, je n'avais plus de spermatozoide, même 3 mois après....
Après je me suis posé la même question, deca+tren = Mega contraceptif lol, mais je ne veux plus d'enfants, par contre j’avoue que, sa me fou les pétoches niveau libido pour la suite. Malgré que je pense faire une PCT correct.
 
Si tu es sensible au 19nor, tren et deca ensemble... Attention les dégâts après cure..
Il te faut prévoir une super pct.
 
dite mois le copains, est il vrai que la testo amplifie les ES de la tren?

il y a 2 écoles, ceux qui pensent comme ca et ceux qui disent que ca ne change rien.
J ai quand meme dans l idée que les ES sont surtout dose dependant, qu a doses égales on ne réagit pas tous pareil.

voila quelques liens

https://fr.thinksteroids.com/articles/trenbolone-agression-anxiete-sommeil-problemes/

https://fr.thinksteroids.com/articl...-nocturnes-capacite-cardiovasculaire-reduite/

https://fr.thinksteroids.com/articles/toux-tren-trenbolone-effets-secondaires/

tu devrais y trouver pas mal d info
 
Salut tout lmonde,
Bon bien réfléchi, je vais mettre de côté là tren....peut être plus tard mais surment coaché.
Ducoup je par sur :
S1>S10: TestE 600mg ; deca 400mg
S11>S 14: TestE 400mg
S1>S4: Diana 40mg
Par contre je vais garder hcg à raison de 700ui par semaine.
Apparement il serait préférable davoir le double de testo que de deca...?
Je garde la même pct ainsi que les mêmes protection en y rajoutant le desmo eps.
 
Petite forme du jour à 76kg,
d8dbe2efca5bb54e43efc923d32df7e9.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut