la biscotte
Well-Known Member
Bonjour a tous,
Bon j'ouvre ce journal car dans mon autre post, il y a plusieurs cure mélangées et le titre ne correspond plus au produits utilisés.
Donc voilà je pose ici m'a prochaine cure qui devrait débutée fin Avril si tout va bien.
Pour cette cure, il y a une molécule qui m'intrigue vraiment, la Tren .
Je ne connais pas les ES mais j'en suis informé. Ne voulant pas me lancer comme un sauvage, je voudrais l'inclure a raison de 200mg-300mg.
Je pensais partir sur de l'acetate afin de gérer aux mieux les ES mais combiné a une test E, je ne pense pas que sa soit top. (avis?)
J'aimerai donc recueillir vos avis sur 2 possibilités.
la 1ere :
S1>S8 : 400mg deca ; 200mg tren E (Mix A )
S1>S10 : 600mg test E
S11>S13 : 400mg test E
La 2eme:
S1>S7-8 : 300Mg tren E
S11>S13 : 400 mg test E
Dans les 2 cas:
S3>S13 700ui Hcg/S (en SC ,2 x)
Arimidex
Dostinex
Et PCT clomid, nolva.
Pas de FL, je vais laisser faire tranquilou.
Mon objectif se rapporte plus au miroir qu'a la masse mais atteindre 80kg sans dépasser un bf de 10% serait top, actuellement 77kg pour 12%.
Par la suite, j'aimerai solliciter un coach du fofo, afin de préparer une sèche correct.
L'an dernier j'ai pu essayer le masteron E , vraiment satisfait du prod et du labo. Donc le cas échéant , je repartirai sur sa a la place en y rajoutant un peu de deca.
Voilà les amis, j'attend impatiemment vos avis, critiques.
Sur ce, bonne journée a tous.
Bon j'ouvre ce journal car dans mon autre post, il y a plusieurs cure mélangées et le titre ne correspond plus au produits utilisés.
Donc voilà je pose ici m'a prochaine cure qui devrait débutée fin Avril si tout va bien.
Pour cette cure, il y a une molécule qui m'intrigue vraiment, la Tren .
Je ne connais pas les ES mais j'en suis informé. Ne voulant pas me lancer comme un sauvage, je voudrais l'inclure a raison de 200mg-300mg.
Je pensais partir sur de l'acetate afin de gérer aux mieux les ES mais combiné a une test E, je ne pense pas que sa soit top. (avis?)
J'aimerai donc recueillir vos avis sur 2 possibilités.
la 1ere :
S1>S8 : 400mg deca ; 200mg tren E (Mix A )
S11>S13 : 400mg test E
La 2eme:
S1>S7-8 : 300Mg tren E
S11>S13 : 400 mg test E
Dans les 2 cas:
S3>S13 700ui Hcg/S (en SC ,2 x)
Arimidex
Dostinex
Et PCT clomid, nolva.
Pas de FL, je vais laisser faire tranquilou.
Mon objectif se rapporte plus au miroir qu'a la masse mais atteindre 80kg sans dépasser un bf de 10% serait top, actuellement 77kg pour 12%.
Par la suite, j'aimerai solliciter un coach du fofo, afin de préparer une sèche correct.
L'an dernier j'ai pu essayer le masteron E , vraiment satisfait du prod et du labo. Donc le cas échéant , je repartirai sur sa a la place en y rajoutant un peu de deca.
Voilà les amis, j'attend impatiemment vos avis, critiques.
Sur ce, bonne journée a tous.