Journal d'une biscotte

Salut les meso! J'espère que tout le monde a la pattate !?
Bon juste une tite photo du jour comme sa [emoji16]
19d41ccc7b1613d2df42860e3560e46f.jpg


Bizarrement ma tête est toute petite on dirait....
 
Non mais en fait, je sais pas si c'est le positionnement de l'objectif de ton appareil, mais en effet ta tête est toute petite par rapport à ton dos et tu paraît absolument énorme.

Objectif positionné sur un meuble à hauteur d'épaule environ, prise de tout le corps et la les propositions sont respectées.

À moins que ça soit ton vrai physique mais dans ce cas je te plaind (la taille de ta tête [emoji1] )
 
ah qu'as-tu fais a ta tête???:D
comme dis mon collègue,cela doit être l'angle
en tous cas,beau physique
 
Hello ! Voilà cure commencé hier, à 77kg.
Finalement j'injecte dans les fesses, je flippe de le faire dans l'épaule....
Ba comme d'hab, pas de douleur avec les prod, pas de souci avec les vials. Je vais essayzr de poster aussi souvent que possible.
Niveau de mes macros, pensez vous que c'est correct?
 
Punaise, on voit bien sûr la photo que j'ai un décalage au niveau du bassin....Il y a rien à faire....l'ostéopathe me le remet à chaque fois....
 
Oui je me disait punaise il a les hanches large le biscotte , tout s'explique du coup décalage du bassin :/
 
Justement c'est pas ses hanches , c'est son décalage du bassin Boubou faut tout lire mdr
Oui titi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Faut pas me crier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol ;) Meme si l'osteo remet le bassin droit ses hanches restent larges quand meme non??
Enfin je suppose , peut etre que la grosse craquinette peut le confirmer?
Je veux qu'il ait des haches larges comme moi , alors il aura les hanches larges !!!! lol :p:p:p:p:D:D:D:D:D:D:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut