Journal d'une biscotte

Mdr ! Bande de fou!
Pour mes cuisse laisser moi un peu le temps, à cause de mon ménisque, je m'y suis mis il y a peu...Je posterai sa pendant la cure mais c'est mon plus gros point faible.
Après pour mes hanches, cest surtout que jsui un peu gras en bas du bid je pense...Je m'en occuperai pendant ma sèche
[emoji16]
 
Bon 2eme inject...dans les fesses , je n'arrive pas l’épaule...
Malgrès que les ester soient longs, je transpire beaucoup depuis le début, bon il y a le d-bol aussi.
Quelqu'un aurait une astuce pour éviter de faire des trous dans les vials a chaque aspirations ? c'est la 2eme fois et j'ai dèja un trou dans le deca....sa va faire des morceaux après:mad:
 
Bon 2eme inject...dans les fesses , je n'arrive pas l’épaule...
Malgrès que les ester soient longs, je transpire beaucoup depuis le début, bon il y a le d-bol aussi.
Quelqu'un aurait une astuce pour éviter de faire des trous dans les vials a chaque aspirations ? c'est la 2eme fois et j'ai dèja un trou dans le deca....sa va faire des morceaux après:mad:

Injecte ton aiguille délicatement poto
 
Pour ceux qui voulais voir mes baguettes [emoji16]
9736ed89b99c282bca443a0bf97dde87.jpg
 
Si tu veux bien, poste tes mensurations dans le sujet que j'ai créé "mensurations : top départ..." selon la trame.

Vé que t'es en pleine progression, ça te fera un repère.
 
Ouai je m'y suis mis, ridicule au squat mais j'y vais doucement...
Je n'ai plus trop mal au genou mais vu que j'ai jamais acquis de force dû au manque d'entraînement, j'ai jamais pris la peine de m'y mettre...
 
Entre la photo du début et la j'ai l'impression que t'es beaucoup + rond, surtout des pecs

Tu as aspect assez rond de partout sans pourtant avoir de bide.. Tu fais bcp de rétention d'eau ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut