Bouteille
Well-Known Member
Et puis d'ailleurs j'ai l'impression que tout est large chez la cracotte , il m'énerve!!Justement c'est pas ses hanches , c'est son décalage du bassin Boubou faut tout lire mdr
Et puis d'ailleurs j'ai l'impression que tout est large chez la cracotte , il m'énerve!!Justement c'est pas ses hanches , c'est son décalage du bassin Boubou faut tout lire mdr
A fond!Oui et il faut plus que 77 kg visuellement. Cest ouf
Oui mais je veux pas être de mauvaise foi mais on a pas vu les cuisses ^^ il y a du poids sur les cuissesOui et il faut plus que 77 kg visuellement. Cest ouf
Pas faux! On veut les cuisses de la cracotte!!!Oui mais je veux pas être de mauvaise foi mais on a pas vu les cuisses ^^ il y a du poids sur les cuisses
TOUT est large ? Lol [emoji1]Et puis d'ailleurs j'ai l'impression que tout est large chez la cracotte , il m'énerve!!
Bah pareil on veut des photos!!!!TOUT est large ? Lol [emoji1]
Bon 2eme inject...dans les fesses , je n'arrive pas l’épaule...
Malgrès que les ester soient longs, je transpire beaucoup depuis le début, bon il y a le d-bol aussi.
Quelqu'un aurait une astuce pour éviter de faire des trous dans les vials a chaque aspirations ? c'est la 2eme fois et j'ai dèja un trou dans le deca....sa va faire des morceaux après
Allez poto trouve n'importe quelle solution pour tes Cannes, je m'entraîne bien avec une sciatique, la vie est dure, mais c'est comme ça.Ouai à cause de mon genou en carton...OK j'y pense l'ami