Journal d'une biscotte

Aucun droit , c'est en vente libre les aiguille , tu peut en acheter comme acheter des doliprane
je crois que tu te trompes, il me semble que tout commercants a le droit de refuser de vendre sont materiels surtout si il considere que la vie du client est en jeu apres c'est juste une idée que je me fais peut etre je me trompe j'ai la flemme d'aller chercher la loi lol
 
voila ce que j ai trouvé:
"
  • Le refus de vente
Votre pharmacien possède le droit de refus de vente qui s'exerce dans le seul intérêt de la santé publique.

Il a le droit de l'appliquer quand une demande de médicament contenant des substances vénéneuses n'est pas motivée par une ordonnance médicale ou si cette dernière comporte des associations de médicaments dangereuses ou des contre-indications pour le malade.

Pour les mêmes raisons ou pour empêcher une utilisation détournée, il pourra aussi refuser la délivrance d'un médicament dit "en vente libre".

Tout acte pharmaceutique non conforme au code de la santé publique engage la responsabilité du pharmacien. Cette responsabilité est aussi entière quand il délivre des médicaments à partir d'une prescription médicale.

La pharmacie est un lieu de vente particulier, car le médicament destiné à soigner n'est pas inoffensif ; faites confiance à votre pharmacien, écoutez ses conseils et acceptez ses refus c'est votre santé qui est en jeu."

par extension cela doit aussi pouvoir s appliquer aux aiguilles

Source http://www.pharmaciengiphar.com/med...ue/votre-pharmacien-medicament-et-votre-sante
 
d'apres ce que moi je lis sur internet il sont obligé de nous les vendre pour par exemple évité le pret de seringue entre toxicomane
 
pour l instant, en recoupant les infos trouvées sur internet, il semble bien que les pharmaciens aient le droit de refuser de vendre des seringues (entre autres choses)
 
Bon mes résultats sont la...
ASAT : 48 <35
ALAT : 62 <42
Prolactine: 926mUI/L 85-322
E2 : 285pmol/L je n'ai que la valeur de référence pour la femme....Quelqu'un la connait pour l'homme ?
Bon on peu dire que le desmo a bien servit mais que effectivement, j'aurais dû attaquer l'ari dès le début.
Donc je passe a 1mg/2 jour dès demain et referais une pds d'ici quelques temps.
Pour ma prolactine, je sais pas trop si je dois attaquer de suite le dostinex...?? des avis sur sa? ( a raison de 0.5mg/semaine, sur 4 semaines et refaire une pds ).
 
je vien de trouver les valeurs des E2 pour l'homme. Sur le net ils disent 10 a 40 pmol/L sa vous semble être sa?
Ouai je pense que j'attaque demain le dosti ;) comme sa pds dans 4 semaine E2 et prolac
 
Alors si la fatigue.....en même temps avec 2 bébés a la maison :)
Niveau libido pas dutout, je n'ai même jamais était autant en forme, j'ai faim toute la journée :rolleyes: niveau érection sa va pas mal....
mais avec ce taux de prolac, je sais pas si sa va durer lol
 
pour les E2 voici le normes de mon labo
pmol/L 94-222
pg/mL 26-60

mais ça peut varier d un labo a un autre, selon l étalonnage de la machine, mais ça devrait déjà te donner une bonne indication.
 
Merci Will, je suis a 77pg/ml, c'est un peu au dessus mais je vais quand même monter l'ari pendant 4 semaines et refaire une pds.
 
Ouais la dostinex 0.5 par semaine et arimidex aussi au moins tes bien puisque sinon tu vas commencer a ressentir les es déjà la fatigue sa doit peut être venir de la prolactine
 
vous avez qu'à dire que c'est pour l'administration d'anti inflammatoire...
 
Bha j'avais fait une pds il y a quelque temps a cause de ma libido mega basse.....ma prolactine était un peu élevée en effet....mais là, rien dutout.
On va baisser tout sa :cool:
En tout cas , les prods Muscle Fax font pas semblant, mais sa j'en ai jamais douté !:D
 
Ptite séance du dimanche matin [emoji4]

42d2a916a693f30dce3560ba891ad2d5.jpg


Quelqu'un pourrait me dire par apport au dostinex, si c'est mieux de faire 2x0,5 ou 1x 0,5 par semaine jusqu'à la pds?
Merci[emoji1]
 
Ptite séance du dimanche matin [emoji4]

42d2a916a693f30dce3560ba891ad2d5.jpg


Quelqu'un pourrait me dire par apport au dostinex, si c'est mieux de faire 2x0,5 ou 1x 0,5 par semaine jusqu'à la pds?
Merci[emoji1]
bien les pecs congestionné gros pour le dostinex je commencerais a 0.5 deja pas la peine de te gaver pour rien surtout que si ca se trouve ça sera amplement suffisant.
Ta déja fait une pds si ta prolactine etait deja haute prends comme je te dit 0.5 et refait une pds pour verifier au moins tes tranquille
 
Ouai je pensais pareil et au pire je prolongerai un peu suivant le resultat.[emoji4]
La prolactine peut causer une gyno si je dis pas de bêtises ?
 
La prolactine en elle même ne cause pas de gyno

Elle favorise la création des tissu mais c'est les oestrogène qui les fais grossir !
C'est je que j'ai lu.

Si moi je prends du dostinex, c'est surtout pour ma libido et parce que je bande mou avec la prolactine
 

Publicité Stéroïdes

Haut