Journal d'une biscotte

Dites moi, j'ai un anni ce weekend, bon je vais pas boire ni manger comme un porc mais est ce vraiment mauvais de boire 1 ou 2 verre, sa ne risque rien??
 
Je l'ai commencer samedi dernier, je vais mabstenir je pense.....dur de résister à un rhum vieux x.o [emoji4]
 
Si tu avais fait un PDS t'aurais pu voir si tu pouvais te permettre un ver ou deux :p
J'ai des amis qui boivent (parfois) en cure, mais j'ai jamais demandé s'il le faisait pendant les oraux (ca m'étonnerait)
 
tu aurais du le commencer des le debut, le dianabol aromatise énormément, je pense qu a ta PDS de demain matin tu risques d être surpris par tes E2.
Sage decision pour l alcool, c est un choix, quand on part en cure faut assumer jusqu au bout.
Le foie prend deja cher, alors autant l épargner.
 
Bonjour à tous, petit moment d'absence sur le fofo suite à des ptis souci avec mon fils.
J'ai pas lâché le training quand même.
Donc aujourd'hui je me retrouve à 84,5kg. J'ai attaqué le hcg ainsi que l'anastrozole à raison de 0,5mg/2 jour car mes tétons me grattent pas mal, pds demain matin afin de voir mes taux.
Niveau training j'ai une pattate de fou, même avec le manque de sommeille actuellement.
Ma force augmente pas mal je trouve, ce matin par exemple, 4 série de 15 à 40kg à l'incliné haltère... Avant je plafonné à 35.
7aa984c6bb3a2dc5269fab2519143d24.jpg


Voili voilou, j'arrête le dbol samedi aussi, sa fera 4 semaines.
J'espère avoir un peu plus de résultats durant les 8 dernières semaines.
1ff4659745c4a1fb8bd8a4f1bd514c17.jpg
bien le physique gros continue comme sa ;)je remarque que tout ce qui commence avec le dbol éclate bien au début de cure dommage pour moi qui supporte pas les oraux faudrait que je songe a l’inclure en injectable :p

Par contre comme dit @WillBT la prochaine fois commence l'ari dès le début puisque le diana sa blague pas avec les E2.
 
Ouai vous avez pas tort... V voir sa demain et si c'est trop haut, je passerai à 1mg/2 jour et refrais une pds dans 2 semaine
 
Pds faite.....Mais dites moi, que répondez vous quand la personne vous demande " pour qu'elle raison ses analyses?" ?
surtout quand tu as la salle d'attente juste derrière et que toutes les fouines écoutent.
 
J'ai eu le droit a la même chose moi j'ai dis parceque j en ai envie qu est ce que sa puis lui foutre d abord^^
 
lol :D c'est sûr ! la dernière fois j'ai même du aller dans le bureau du biologiste pour lui expliquer.....relou :mad:
 
besoin de rien dire, sa c'est comme acheté ces aiguilles en pharma une fois j'ai deboulé dans une pharma acheter 3 boites de noirs la femme ma demandé pourquoi c'etait faire et je lui ai demander de quel couleur etait sont string ou plutot sa culotte vu sont age, je lui ai sorti comme sa elle a etait calmé je vous le dis
(j'ai réedité sa a bugé)
 
besoin de rien dire, sa c'est comme acheté ces aiguilles en pharma une fois j'ai deboulé dans une pharma acheter 3 boites de noirs la femme ma demandé pourquoi c'etait faire et je lui ai demander de quel couleur etait sont string ou plutot sa culotte vu sont age, je lui ai sorti comme sa elle a etait calmé je vous le dis
(j'ai réedité sa a bugé)

tout en finesse, j aime ca ;)

En fait il suffit de ne pas leur répondre, et ils arrêtent de poser des questions.
Perso, je fais comme si je n entendais pas, et ils ont finis par arrêter.
 
tout en finesse, j aime ca ;)

En fait il suffit de ne pas leur répondre, et ils arrêtent de poser des questions.
Perso, je fais comme si je n entendais pas, et ils ont finis par arrêter.
Ouais le mieux c'est de même plus répondre puisque c'est vrai que c'est gonflant ou sinon a l'arrache "c'est pour quoi toutes ces analyse monsieur"
Bas en faite je suis en plein dans ma cure d'anabo et je voudrais savoir si tout vas bien si j'ai pas de seins en vue ou autre voila voila"
Bref le principal c'est que ta fait ta pds ^^
 
stop
avec ordonnance,on est couvert par le secret médical
le biologiste peut vous demander certaines précisions pour affiner éventuellement sa recherche mais ne peut empiéter dans la sphère privé
UNE ANECDOTE
dans la pharmacie ou j'ai mes habitudes,une petite vieille,au lieu d'attendre derrière la ligne
se met au guichet a coté de moi
cela m’énerve:mad:,et je dit a la pharmacienne,vous avez reçu mes médicaments pour le SIDA(que je n'ai pas) et je me mets a tousser en regardant MAMY sans gêne:confused:
je vous promet,qu'elle s'est vite retirée
on en rigole encore avec les minettes de la pharmacie:D
 
stop
avec ordonnance,on est couvert par le secret médical
le biologiste peut vous demander certaines précisions pour affiner éventuellement sa recherche mais ne peut empiéter dans la sphère privé
UNE ANECDOTE
dans la pharmacie ou j'ai mes habitudes,une petite vieille,au lieu d'attendre derrière la ligne
se met au guichet a coté de moi
cela m’énerve:mad:,et je dit a la pharmacienne,vous avez reçu mes médicaments pour le SIDA(que je n'ai pas) et je me mets a tousser en regardant MAMY sans gêne:confused:
je vous promet,qu'elle s'est vite retirée
on en rigole encore avec les minettes de la pharmacie:D
mdrrr j'imagine la tronche de la vieille:p
 
ha les petits vieux qui sont devant le labo a 6h30 alors que sa ouvre a 7h....ma femme secrétaire médicale dans ce même labo m'en raconte des bonnes parfois...
enfin...résultats ce soir ;)
 
Alors moi une fois j'ai decide de ne pas dire à la pharmacienne pourquoi etait faite les aiguilles , et elle a refusé de me le vendre, elle a le droit?
 
Alors moi une fois j'ai decide de ne pas dire à la pharmacienne pourquoi etait faite les aiguilles , et elle a refusé de me le vendre, elle a le droit?


Aucun droit , c'est en vente libre les aiguille , tu peut en acheter comme acheter des doliprane
 

Publicité Stéroïdes

Haut