H
havah
Guest
Ça va encore le foie c'est pas non plus catastrophique ....
Aucune idée des valeurs qui comptent, avec ou sans pds là c était pareil
Ça va encore le foie c'est pas non plus catastrophique ....
Alors toi t'as l'esprit sacrément tordu quand même...Tu veux le jus de citron ?
C'est embêtant sa si tu rentres dans tes macro c'est pas un soucis dac c'est bien si sa ce passe niquel il te reste combien de temps à faire je suis le tread mais je m'intéresse plutôt à ta pctYo mon gros. Bah écoutes oui ça va. Hormis cet appétit très faible comme j’avais déjà dis ça va niquel pour moi
Nan lol je veux voir si le clen à une bonne action ah oui bientôt finiMdr tu veux voir si j'me casse la gueule toi
Encore deux semaines à faire
Yo ça tape fort.. dans quel labo tu fais tes analyses ? Car moi j’ai fait une pds cette semaine et il m’ont indiqué taux de testo supérieur à la valeur maximale sans me préciser le taux exact...C'est cadeau, c'est moi qui régale
Tu veux l'adresse du labo ? Mdr souvent des que tu dépasse les taux en maximale il ne cherche pas à te mettre à combien tu esYo ça tape fort.. dans quel labo tu fais tes analyses ? Car moi j’ai fait une pds cette semaine et il m’ont indiqué taux de testo supérieur à la valeur maximale sans me préciser le taux exact...
non pas l'adresse, genre le groupe car il yen a plusieurs..Tu veux l'adresse du labo ? Mdr souvent des que tu dépasse les taux en maximale il ne cherche pas à te mettre à combien tu es