Journal évolution Citron

Petit récap : +4kg difficile de faire mieux avec mon appétit de tortue (ES de la tren) mais le but n'était pas d'exploser la balance donc c'est ok pour moi.

Plus propre, plus massif ... Donc c'est ok pour moi :D. J'espère juste que l'ES de l'appétit va s'estomper rapidement que je puisse manger en relance pour conserver tout ça
 
Salut mon gros ! Oui j'ai fini hier. J'ai perdu 2kg très rapidement au début de la PCT et depuis je suis stable, je ne bouge pas. Peut être le clen qui m'aide à consolider et garder les gainz ?

En gros j'suis à +3kg, sachant que le but n"étais pas de prendre bcp de poids ca me va. Je suis plus sec qu'avant.
 
Salut mon gros ! Oui j'ai fini hier. J'ai perdu 2kg très rapidement au début de la PCT et depuis je suis stable, je ne bouge pas. Peut être le clen qui m'aide à consolider et garder les gainz ?

En gros j'suis à +3kg, sachant que le but n"étais pas de prendre bcp de poids ca me va. Je suis plus sec qu'avant.
Dac oui effectivement certainement le clen qui fait son effet j'en est pris aussi pour ma première cure injectable qui commencera en septembre testo E
Mais si tu as ce que tu souhaite c'est très bien content pour toi :D
 
Ah bah comme ça tu pourras aussi voir l"effet du clen sur la conservation des gains. C'est quel labo ton clen ?
 
Ah bah comme ça tu pourras aussi voir l"effet du clen sur la conservation des gains. C'est quel labo ton clen ?
Je fais tout magnus.
Cest la première cure injectable que je vais faire même si c'est pas de la testo de ouf après certain on de très bon résultat avec on verra ce que sa donne :D
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut