Journal Evolution / James70 / Depuis inscription Meso Rx Mai 2023

J'étais a 95kg environ, -23 kg.
Là je suis en bulk.

J'ai l impression retard epaules en rapport au pecs et bras aussi faut que j augmente.
Vos critique sont apprecié

Tu avais un physique plus impressionnant sur les photos 9-10-11-12 car bonne condition/veines bien visibles, amha.
Je suis passer aux anabos à partir de la photo 7, j avais attendu d etre a un bf assez bas.
Bon c'est stylé d'être sec bien veineux... et tout mais comme je ne suis pas competiteur ca m'interresse pas.
J'aime bien être bien massif mais bon pas plus que 20% de bf tout de meme

Tu peux rappeler ton rapport masse / taille stp...?
Belle progression, félicitations ! Au passage

Pour se rendre vraiment compte, tu devrais utiliser toujours la même luminosité.

Oui franchement,

En fonction de ton rapport poids taille c'est dommage on se rend pas trop compte, je trouve.

Mais la progression est flagrante !
Par contre tu disais doser assez fort ces derniers temps...

T'es sur quoi en ce moment ?

Bonne prise de masse musculaire quand même.

Ça reste propre pour pdc+33
Merci poto!
Oui franchement,

En fonction de ton rapport poids taille c'est dommage on se rend pas trop compte, je trouve.

Mais la progression est flagrante !
Par contre tu disais doser assez fort ces derniers temps...

T'es sur quoi en ce moment ?
Merci rx.

Je suis à 3 blast en 14 mois.
Je suis en train de terminer le 3 eme là.

C'est monté en puissance, pour le 3emej ai envoyer 700testC / 700 primo / 400 deca
5 à 10ui gh pendant 12 semaine
et ensuite j ai switch
400testC / 400mastP / 230 Tren A
3 semaines

Il me reste 1 semaine et je cruise

Dernière édition:
20250218_234418.jpg20250219_052747.jpg

Trouver les 7 differences MDR

La 1er à étais faite hier avant de dormir
La 2e le matin au reveil
Apres avoir uriner au moins 4 fois pendant la nuit la difference au niveau de la taille surtout abusé.

Je pense avoir une genetique a virer l'oedeme peut être gràce au faite d avoir commencer les prods avec un bf assez bas

tu avais un coach pour ton régime ?
c'est clair qu'entre la 1ere et les tofs du milieu, c'est plus la même personne.

Tu veux aller jusqu'où en terme d'objectifs ultimes ?
Non pas de coach.
Je comptai les calories a cette periode, j etais a fond lol.
Franchement je sais pas niveau oblectif, j espere pas aller dans l mur Hahha.
Un ptit 130 kg a long terme pourquoi pas.

Pour les poses laisse tomber j suis une brelle

Merci poto!
Merci rx.

Je suis à 3 blast en 14 mois.
Je suis en train de terminer le 3 eme là.

C'est monté en puissance, pour le 3emej ai envoyer 700testC / 700 primo / 400 deca
5 à 10ui gh pendant 12 semaine
et ensuite j ai switch
400testC / 400mastP / 230 Tren A
3 semaines

Il me reste 1 semaine et je cruise
Niveau GH pour voir un effet plus que lipolise, il faut au moins 6 mois ou 24 semaines mini en règle générale.

Oue t'es parti assez fort.

Normalement avec la Tren tu dois voir et sentir la différence.

4 semaines c'est un peu juste quand même.
L'importance ces que ça te convienne, après check bien la pds fin de cure, créatinine et clairance, fonction rénale car la Tren cher certains ça peut être agressif...

Niveau GH pour voir un effet plus que lipolise, il faut au moins 6 mois ou 24 semaines mini en règle générale.

Oue t'es parti assez fort.

Normalement avec la Tren tu dois voir et sentir la différence.

4 semaines c'est un peu juste quand même.
L'importance ces que ça te convienne, après check bien la pds fin de cure, créatinine et clairance, fonction rénale car la Tren cher certains ça peut être agressif...

En faite la gh je l ai incorporer assez vite je crois c'étais a mon 2eme blast environ.

Et pour la tren c'est pas 4 mais 3 semaines, ouai c est un peu free style, j ai voulu finir ce 3e blast avec d autre molecules et ester rapide c est aussi une premiere pour moi.

Ouai je sens bien la tren au sens propre comme au figurer lol.
1ere fois de ma vie que je pue des pieds mdr

Je ferai une pds complete a + 1mois de cruise.
Merci

Fais pas trop d'expérience sur toi... Vises plutôt le progressif sans trop partir dans tout les sens.

Le construit tient toujours plus que les tests

Fais pas trop d'expérience sur toi... Vises plutôt le progressif sans trop partir dans tout les sens.

Le construit tient toujours plus que les tests
C'etais une premiere année assez lourde maintenant je vais me calmer un peu et rester sur du soft en grammage.
La santé on en à q une et si on la perd on peut plus faire ce sport qu on adore tant

Publicité Stéroïdes