Journal Evolution / James70 / Depuis inscription Meso Rx Mai 2023

A mon avis :
Portion latérale des épaules bombarder car en retard et ça sera plus esthétique.

Largeur du dos également, ça sera plus esthétique autant de face que de dos.

Les deux offrions plus de largeur et une impression de taille plus fine.

A mon avis :
Portion latérale des épaules bombarder car en retard et ça sera plus esthétique.

Largeur du dos également, ça sera plus esthétique autant de face que de dos.

Les deux offrions plus de largeur et une impression de taille plus fine.

Trop vrai ca confirme mes pensées, merci Giant.

J'ai pas mal augmenter les laterales,
Pour les tirages font que je me motive, j arrive pas a me desfaires des rows

Bon, clairement chez moi la tren rage est de rigueur.
Faut que je fasse tres attention.
J avais jamais eu ça depuis le commencement, j en entendai beaucoup parlé, là j ai capté

Très beau physique !
Gaffe a ton exécution sur les exo de tirage notamment les rowing si t'en fait, t'as de grandes chances de tout prendre dans les trapèzes, idem pour les élévations latérales, faut pas chercher à faire du 4x12 dessus si tu veux les développer(je connais pas ton training) t'es très étroit des clavicules et forcément la terminaison de ton pec s'insère très haut sur l'humérus, c'est pas évident non plus

Très beau physique !
Gaffe a ton exécution sur les exo de tirage notamment les rowing si t'en fait, t'as de grandes chances de tout prendre dans les trapèzes, idem pour les élévations latérales, faut pas chercher à faire du 4x12 dessus si tu veux les développer(je connais pas ton training) t'es très étroit des clavicules et forcément la terminaison de ton pec s'insère très haut sur l'humérus, c'est pas évident non plus

Merci mon ami,
Comment faire pour les lats alors?

Faudrait voir ton entraînement dos. Pour les lats l'unilatéral fonctionne bien sur des tirage verticaux. Garde ton coude près du corps et essaye de le ramener vers la crête iliaque en le gardant devant ton buste, tu devrais réussir à choper un peu mieux le bas du muscle (faudrait d'autre photos de dos et évidement le mieux ça serait des vidéos du training)

C'est difficile d'être précis avec peu d'info et une seule photo de dos.

Faudrait voir ton entraînement dos. Pour les lats l'unilatéral fonctionne bien sur des tirage verticaux. Garde ton coude près du corps et essaye de le ramener vers la crête iliaque en le gardant devant ton buste, tu devrais réussir à choper un peu mieux le bas du muscle (faudrait d'autre photos de dos et évidement le mieux ça serait des vidéos du training)

C'est difficile d'être précis avec peu d'info et une seule photo de dos.
Merci du compliment poto!
Et aussi pour ton analyse tres juste.

Je commence par du row machine series lourdes 4 series 6 a 8 rep a l echec.
Apres je passe au lat pull down position bien vertical a la old school, poids max poulie a l echec 1 a 2 series
Ensuite oiseaux machines 1 serie a l echec
Trapeze haltere 1 serie a l echec..
Biceps haltere debout a l echec 1 a 2 series degressif.

Avec les conseil de Giant j ai commencer par le lat pull aujourd'hui, je ferai un jour tirage un jour row dans la semaine

Training 45 a 60' avec l echauffement.
Je suis peté a la fin du trainning c est intense
Push pull leg push pull leg bras pas de jours off en blast

Merci du compliment poto!
Et aussi pour ton analyse tres juste.

Je commence par du row machine series lourdes 4 series 6 a 8 rep a l echec.
Apres je passe au lat pull down position bien vertical a la old school, poids max poulie a l echec 1 a 2 series
Ensuite oiseaux machines 1 serie a l echec
Trapeze haltere 1 serie a l echec..
Biceps haltere debout a l echec 1 a 2 series degressif.

Avec les conseil de Giant j ai commencer par le lat pull aujourd'hui, je ferai un jour tirage un jour row dans la semaine

Training 45 a 60' avec l echauffement.
Je suis peté a la fin du trainning c est intense
Push pull leg push pull leg bras pas de jours off en blast

C'est quoi ton schéma de training ?

Tu peux modifier pour avoir plus de fréquence dos et portion latérale

C'est quoi ton schéma de training ?

Tu peux modifier pour avoir plus de fréquence dos et portion latérale

P p l p p l bras le dimanche pas de off
Y a que le tirage vertical pour les laterales n es pas enfin ce qui fonctionne le mieux.
Je metterai des traction en debut de seance prise large aussi

Machines a epaules pareil je mets lourds 160 kg j ai mis hier 6 a 10 reps a l echec 4 series ensuite je passe sur de l isolation ecarté machine haltere je varie
1 series de pecs convergent machine poulie poids max a l echec.
Ecarté pecs 1 serie a echec
Je rajoute elevation lat poulie aussi a present
Et triceps poulie corde a l echec

C est mon jour push 1 le 2 je commence avec pecs machine incliné ou droit 4 series lourds

Et je rajoute epaules mais machine poulie cette fois 1 serie a l echec
Je mets les iso pecs et epaules aussi là 1 serie

Toujours 1h grand max

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes