Je suis passer aux anabos à partir de la photo 7, j avais attendu d etre a un bf assez bas.Tu avais un physique plus impressionnant sur les photos 9-10-11-12 car bonne condition/veines bien visibles, amha.
Merci poto.Tu peux rappeler ton rapport masse / taille stp...?
Belle progression, félicitations ! Au passage
Pour se rendre vraiment compte, tu devrais utiliser toujours la même luminosité.
Merci poto!Bonne prise de masse musculaire quand même.
Ça reste propre pour pdc+33
Merci rx.Oui franchement,
En fonction de ton rapport poids taille c'est dommage on se rend pas trop compte, je trouve.
Mais la progression est flagrante !
Par contre tu disais doser assez fort ces derniers temps...
T'es sur quoi en ce moment ?
tu avais un coach pour ton régime ?Je suis passer aux anabos à partir de la photo 7, j avais attendu d etre a un bf assez bas.
j'ai pas le niveau pour faire une analyse physique fiable, mais une photo du dos (double biceps dos) serait souhaitable pour les autres ^^J'ai l impression retard epaules en rapport au pecs et bras aussi faut que j augmente.
Vos critique sont apprecié
Non pas de coach.tu avais un coach pour ton régime ?
c'est clair qu'entre la 1ere et les tofs du milieu, c'est plus la même personne.
Tu veux aller jusqu'où en terme d'objectifs ultimes ?
Niveau GH pour voir un effet plus que lipolise, il faut au moins 6 mois ou 24 semaines mini en règle générale.Merci poto!
Merci rx.
Je suis à 3 blast en 14 mois.
Je suis en train de terminer le 3 eme là.
C'est monté en puissance, pour le 3emej ai envoyer 700testC / 700 primo / 400 deca
5 à 10ui gh pendant 12 semaine
et ensuite j ai switch
400testC / 400mastP / 230 Tren A
3 semaines
Il me reste 1 semaine et je cruise
Niveau GH pour voir un effet plus que lipolise, il faut au moins 6 mois ou 24 semaines mini en règle générale.
Oue t'es parti assez fort.
Normalement avec la Tren tu dois voir et sentir la différence.
4 semaines c'est un peu juste quand même.
L'importance ces que ça te convienne, après check bien la pds fin de cure, créatinine et clairance, fonction rénale car la Tren cher certains ça peut être agressif...
C'etais une premiere année assez lourde maintenant je vais me calmer un peu et rester sur du soft en grammage.Fais pas trop d'expérience sur toi... Vises plutôt le progressif sans trop partir dans tout les sens.
Le construit tient toujours plus que les tests