Journal Evolution / James70 / Depuis inscription Meso Rx Mai 2023

Merci gros, la boule elle est dure on dirais l'os.
J ai un ptit home gym je me cogne tous le temps a droite a gauche.
Là je viens de voir que les barre a dips sont pile au niveau de la boule et je me suis deja cogner les cotes je crois, je me rapelle un peu vaguement.
Je serai fixer demain matin normalement.
C est toujours la flippe se genre de truc
Alors ça donne quoi ton quintuple cancer du grand dorsal?

Merci de venir au nouvel poto!

L'echographie a durer 3 min gros, elle m a dit que c'est un lipome graisseux.
Et que si c est genant je peux me le faire enlever.
Je lui dit un lipome graisseux c est pas dure normalement non? Alors elle a un peu beuger et m a dit ca depend.

J ai demander si c est une tumeur cancereuse , elle me sort que pour ca faut faire une biopsie.

J ai pas trop confiance a ce medecin.

Une fois elle me fais une echo pour une veine point dure au mollet, elle me dit que c eqt bouché phlebite.
Mon generaliste de panique me prescrit un truc qui debouche les veines un medoc fort et m envoie chez un medecin des veines et artere en urgence, ce medecin me fais une echo et me dis rien a voir c est juste une petite veine superficiel qui a éclaté, faut rien prendre surtout.

Là du coup j ai rdv a 14h avec mon generaliste je vais voir avec lui je sais pas trop quoi faire.

Tu l avais fais enlever toi ton lipome

Je lui dit un lipome graisseux c est pas dure normalement non? Alors elle a un peu beuger et m a dit ca depend.

J ai demander si c est une tumeur cancereuse , elle me sort que pour ca faut faire une biopsie.

Une fois elle me fais une echo pour une veine point dure au mollet, elle me dit que c eqt bouché phlebite.
Mon generaliste de panique me prescrit un truc qui debouche les veines un medoc fort et m envoie chez un medecin des veines et artere en urgence, ce medecin me fais une echo et me dis rien a voir c est juste une petite veine superficiel qui a éclaté, faut rien prendre surtout.

Là du coup j ai rdv a 14h avec mon generaliste je vais voir avec lui je sais pas trop quoi faire.

en medecine veto, on prend une seringue (2,5mL) + aiguille (bleue) stériles, on pousse sur le piston de la seringue pour qu'il n'y ait pas d'air résiduel (effet vide d'air et donc aspiration meilleure). On desinfecte la zone à l'alcool 70°, on enfonce l'aiguille dans le lipome, puis on tire sur le piston à plusieurs reprises, de façon à ponctionner ce qu'il ya dedans ( = cytoponction). Ensuite on sort l'aiguille et la seringue de la masse suspecte, on appuie fort sur le piston à nouveau sur une lame de microscope, pour "recracher" ce qui se trouve dans l'aiguille. Si tu as une petite goutte d'huile, pas de sang, qui se dépose sur la lame, c'est un lipome. Je ne sais pas si ça se fait en medecine humaine ^^

en medecine veto, on prend une seringue (2,5mL) + aiguille (bleue) stériles, on pousse sur le piston de la seringue pour qu'il n'y ait pas d'air résiduel (effet vide d'air et donc aspiration meilleure). On desinfecte la zone à l'alcool 70°, on enfonce l'aiguille dans le lipome, puis on tire sur le piston à plusieurs reprises, de façon à ponctionner ce qu'il ya dedans ( = cytoponction). Ensuite on sort l'aiguille et la seringue de la masse suspecte, on appuie fort sur le piston à nouveau sur une lame de microscope, pour "recracher" ce qui se trouve dans l'aiguille. Si tu as une petite goutte d'huile, pas de sang, qui se dépose sur la lame, c'est un lipome. Je ne sais pas si ça se fait en medecine ^^
Attend je vais le faire direct là

bah tu fais bien pire dans ta vie de tous les jours, tu t'injectes des steroides dont tu ne connais même pas les conditions de fabrication.. :p
Je le ferais bien mais imagine c est cancerigene, ou que c est pas un lipome y a un risque que ca empire non.
Pour moi on dirai vraiment que c est de l os

T as un petit côté hypocondriaque ahah no stress

Moi c'etait un kyste et il est parti tout seul, j'en ai un 2eme qui traine sur le trapezes qui a pas bougé depuis 10 ans et qui est dur.
Pour le coup la dermato me l a cramé plusieures fois mais si je veux m en debarasser faudrait passer sur le billard
Et ça me ferait surement rater 2 ou 3 semaines de bench car pas moyen de s appuyer sur un banc
Du coup je le ferai surement jamais

Vois ce que te dit ton medecin generaliste mais ça va partir en biopsie je pense

T as un petit côté hypocondriaque ahah no stress

Moi c'etait un kyste et il est parti tout seul, j'en ai un 2eme qui traine sur le trapezes qui a pas bougé depuis 10 ans et qui est dur.
Pour le coup la dermato me l a cramé plusieures fois mais si je veux m en debarasser faudrait passer sur le billard
Et ça me ferait surement rater 2 ou 3 semaines de bench car pas moyen de s appuyer sur un banc
Du coup je le ferai surement jamais

Vois ce que te dit ton medecin generaliste mais ça va partir en biopsie je pense

Oui un ptit coté peureux lol. Petite merde que je suis hahhahaha.
Je deconne.
Oui pareil le generaliste j en sors là, il pense pas que c est osseux, il a un peu confirmé ce qu a dit la meuf de l echo.

Il m a fait une lettre pour la biopsie faut que je trouve un medzcin qui fait ça et qu il me l enleve je prefere avoir une 2 emz bite plutot qu une 3 eme couille mdr

va voir un second doc que celui qui ta fait l'echo, tu seras vite fixé sur quoi faire et fais le retirer.
Pour les avis sur ta forme, perso moi je suis quand meme étonné vu tes années de pratique et les dosages de tes cures que ta l'air de pratiquer de voir que tu manque autant de largeur dos et épaule, après tu es très grand (pour mes 176cm) mais quand meme :s et niveau cuisses là a 118kg ça donne quoi? on est d'accord que ce que je dis n'est en rien de la méchanceté, c'est mon humble point de vue. Et pourquoi ne pas faire un jour off aufaite ? car le corps et le systeme nerveux à besoin de se reposer ça fait toujours du bien de souffler une journée! perso quand je suis pas astreinte ou quand je suis en vac je kiff faire 3j ON et 1 jour OFF c'est le top niveau récup et progression :)

Pour le coup la dermato me l a cramé
Dans son cas c’est sous la peau, et l’écho dit ç peut être cartilagineux, donc aucun rapport avec ton cas qui semble être cutané.

Il m a fait une lettre pour la biopsie faut que je trouve un medzcin qui fait ça et qu il me l enleve je prefere avoir une 2 emz bite plutot qu une 3 eme couille mdr
C’est la seule façon de savoir ce que c’est exactement.

va voir un second doc que celui qui ta fait l'echo, tu seras vite fixé sur quoi faire et fais le retirer.

Pourquoi faire, l’écho est fait ainsi que une biopsie prescrite. A quoi sert de faire une autre écho?

étonné vu tes années de pratique et les dosages de tes cures que ta l'air de pratiquer de voir que tu manque autant de largeur dos et épaule
Les années de pratique natty.
Ca fait que 1 an que je cure.
"Que je manque autant de largeur dos tu veux quoi que je sois une tortue?
20250218_234245.jpg20250218_234159.jpg

T avais peut etre pas vue c est photos de mon dos xLarge :) et y a aussi les photos de mes jambes.
Achete des lunettes et un pseudo ma caille avant de critiquer "mr olympia meso dtr"
Ca survole le post que tu te casse les couilles a faire et ca critique.
Desolé j ai la dalle!
Passage de 119kgà 114 en 5jours.
Ca fais du bien qd meme de virer toute cette eau pourri

@username86 moi je suis etonné que t es inscris sur meso depuis 2015 et que hier encore tu demande des conseil sur nolva /arom/ e2 a Giant sans mechanceté aucune hein.
Quand au dosage que je prend j ai voulu prendre les dosage par rapport a mon poids hein je fais pas 90kg!
Mais j ai aussi compris pour mes prochaines que trop de dosage ne fait que epuisé le corps rien d autre

@username86 moi je suis etonné que t es inscris sur meso depuis 2015 et que hier encore tu demande des conseil sur nolva /arom/ e2 a Giant sans mechanceté aucune hein.
Quand au dosage que je prend j ai voulu prendre les dosage par rapport a mon poids hein je fais pas 90kg!
Mais j ai aussi compris pour mes prochaines que trop de dosage ne fait que epuisé le corps rien d autre
On est a deux doigts de te qualifier de skinny a 3 boules..

T'es monté a max 1gr5 non sur tes 3 blast ? Ça parait pas non plus deconnant avec ton gabari surtout si tu supportes bien les ES

tu prevois plutot de stacker des molecules et de baisser en dosage pour les prochains?

T'es monté a max 1gr5 non sur tes 3 blast ?

Merci rx.

Je suis à 3 blast en 14 mois.
Je suis en train de terminer le 3 eme là.

C'est monté en puissance, pour le 3emej ai envoyer 700testC / 700 primo / 400 deca
5 à 10ui gh pendant 12 semaine
et ensuite j ai switch
400testC / 400mastP / 230 Tren A
3 semaines

tu prevois plutot de stacker des molecules et de baisser en dosage pour les prochains?
Tu veux que je stack quoi d autre poto?

A ouai je vais ponctionner ma 3eme couille comme ma conseiller clem et le mettre dans le stack y a ptete une testo special dedans

Pour etre serieux je sais pas pour les autres blast faut que je reflechisse en tous cas mon es n°1 c est la tension.
Je vais mettre le cardio sur un pied d estal a partir de maintenant.

Publicité Stéroïdes