Mdr, c'est pas faux.Tu es toujours accord avec tout, mais depuis des années tu ne change rien.
Maintenant go nous sortir une shape ultime ! Tri Tren, Halo, la totale lol.Pas de vexation
Je suis d accord avec presque tout![]()
Maintenant go nous sortir une shape ultime ! Tri Tren, Halo, la totale lol.
Et une petite finition au dn… cardio cardio pour finir bien écorché à +30 pdcMaintenant go nous sortir une shape ultime ! Tri Tren, Halo, la totale lol.
Cela va dépendre de ton positionnementPourquoi favoriser une prise "semi supination" alors que la rotation tu poignet n'a aucun impacte mécanique sur le recrutement du grand dorsal et qu'on est tous ergonomiquement plus fort en prise neutre ?
sinon pour les machine en salle je suis plutôt d'accord en général elles sont nul.
Tu cherches les kilos alors que ton physique n'est pas équilibréFranchement c est chaud y a plus de gh dans le secteur j aurais bien aimé monter dans les 130 kil.
Mais en tois cas je vais essayer de faire une belle seche 1 d' c est 4
Sans des composé trop dangereux juste une touche de tren![]()
Cela va dépendre de ton positionnement
C'est la retropulsion qui fera la différence
Le coude qui passe loin derrière, et là dessus la plupart des mecs font n'importe quoi
Te casse pas la tête sur les produits pour la sèche, franchement tu peux avoir un bon résultat même sans rienFranchement c est chaud y a plus de gh dans le secteur j aurais bien aimé monter dans les 130 kil.
Et quand on te le dis même quand tu as une veste, ça veux dire quoi ?Quand tu es obligé de jongler avec les miroirs, la lumière, les poses, la congestion, c'est qu'il manque quelques kg oui.
C'est comme les débardeurs en salle, quand tu es caisse ça doit se voir même en tee shirt, on doit au moins le deviner.
Et quand on te le dis même quand tu as une veste, ça veux dire quoi ?
Que la veste est trop grandeEt quand on te le dis même quand tu as une veste, ça veux dire quoi ?
Ah ouais c’est fortOn voyait bien les veines à Maltha4500 à travers la combi de ski, donc bon...
Honnêtement, moi je chercherais à perdre 5kg à ta place.Franchement c est chaud y a plus de gh dans le secteur j aurais bien aimé monter dans les 130 kil.
Merde en pull in voit pas les veines, je suis pas assez musclayQue la veste est trop grande![]()
Tu ne mange pas assez de crucifères anaboliques du voisin.Merde en pull in voit pas les veines, je suis pas assez musclay
Regarde la pièce jointe 78279
J'y penserai.Tu ne mange pas assez de crucifères anaboliques du voisin.