C est une dès raison pourquoi je veux monter encore plus en poidsJe fais pas mon poids on me donne toujours au moins 10kg de moins.
C est par ce que j ai un torse long et bas du corps court, j ai le torse d un mec de 1m95 au moins je pense
C est une dès raison pourquoi je veux monter encore plus en poidsJe fais pas mon poids on me donne toujours au moins 10kg de moins.
C est par ce que j ai un torse long et bas du corps court, j ai le torse d un mec de 1m95 au moins je pense
Pas trop d'intérêt de mettre du Tren et ça fait 2x 19nor donc 2x plus de potentiels ES a gérer derrière.Je pense mettre du npp, j ai aussi penser a du tren low dose mais je vais le garder pour la seche je crois j ai peur que ca me coupe l appetit.
Tu dois avoir une sacré carcasse ! On se rend pas forcement compte en photoJe fais pas mon poids on me donne toujours au moins 10kg de moins.
Je rejoins l'avis d'éviter le tren en phase de gain il peux te couper l'appétit et cela t'empêcherais de tenir ton plan alimentaire.Pas trop d'intérêt de mettre du Tren et ça fait 2x 19nor donc 2x plus de potentiels ES a gérer derrière.
Focus hors saison/masse, gardes le Tren pour un éventuel cut par la suite.
La diète, excuses moi mais bof, j'ai rien contre un écart junk, mais cornflakes... 700g de glucides...Poto je suis repassé a un mucmscle par entrainement comme ca je le degomme bien comme il faut.
Je commence par de l isolation comme la machine ecarté pour les pecs et les ecartés haltere pour les epaules avant de faire les presses et je mets tres lourds je mets toutes la piles de la machines.
A oui je suis egalement passé a la methode a l ancienne min 3 series de travaille meme 4 gros volume, ca marche pas mal chez moi.
Pour la diete environ 300P / 700g / 100L
Ca varie je gere avec fitness pal
En post en general j envoie 4ui gh avec 7 ui novoR
130gr de cornflakes 50gr de whey 300ml de lait Parfois 1 banane ou raisin sec.
Matin oeuf baguette ou autres
Sinon le repas standart de tous les jours escalope riz l' inlasable
5 repas environ
Le gros problème est la digestion, le plus important est de digerer.La diète, excuses moi mais bof, j'ai rien contre un écart junk, mais cornflakes... 700g de glucides...
Vouloir faire 130kg absolument pour moi est une erreur.
Le jour où tu voudras être écorché, perdre 10kg et 30kg c'est pas vraiment pareil.
Puis ya glucides et "dont sucres" et lipides et "acides gras saturés"
J'ai aussi testé le dirty bulk le problème c'est pour évacuer après, car ton estomac s'est habitué aux grandes quantités de nourriture et tu va rallonger tes intestins "surtout si il y a GH etc..."
Apres dans les cornflakes classic y a pas de sucres ou tres peu 3gr/100gr mais bon c est du transformé,La diète, excuses moi mais bof, j'ai rien contre un écart junk, mais cornflakes... 700g de glucides...
Vouloir faire 130kg absolument pour moi est une erreur.
Le jour où tu voudras être écorché, perdre 10kg et 30kg c'est pas vraiment pareil.
Puis ya glucides et "dont sucres" et lipides et "acides gras saturés"
J'ai aussi testé le dirty bulk le problème c'est pour évacuer après, car ton estomac s'est habitué aux grandes quantités de nourriture et tu va rallonger tes intestins "surtout si il y a GH etc..."
C est vrai.Le gros problème est la digestion, le plus important est de digerer.
Pour mon cas actuelle je tourne dans les 600 g de glucide journalier et je suis monter bien plus haut et c'est tres rare que j'ai le ventre distendu car je mange des aliments que je digere à la perfection donc je rejoins ce que tu dis de faire attention à ça.
Juste une question qui paraît plus lourd ?Apres dans les cornflakes classic y a pas de sucres ou tres peu 3gr/100gr mais bon c est du transformé,
SInon ecorché je crois pas que je le ferais un jour, au pire une petite seche vite fais.
700gr de glucides ca va je fais aussi beaucoup de cardio haute intensité et normal
Toi biensur mais en photo seulementJuste une question qui paraît plus lourd ?
Celui de gauche ou de droite ?
Regarde la pièce jointe 78823
Tout le monde peut répondre.
Il y a pratiquement 30kg de diff pour 10cm de taille.Toi biensur mais en photo seulement![]()
Le pire c est que je sais que ta raisonIl y a pratiquement 30kg de diff pour 10cm de taille.
Je pense que 130kg c'est beaucoup trop, tu devrais rester à ton poids mais autrement.
Celui du milieu !Juste une question qui paraît plus lourd ?
Celui de gauche ou de droite ?
Regarde la pièce jointe 78823
Tout le monde peut répondre.
C est pas freezer c est un monstre a 9 tete.Celui du milieu !
C'est toi Freezer à gauche ? oO
C'est un vieux con à gauche lolCelui du milieu !
C'est toi Freezer à gauche ? oO
Je suis sûr qu’avec une vraie diete/training/chimie bien structuré tu pourrais vraiment sortir un méchant physique en pesant moins lourd.Le pire c est que je sais que ta raison
Bigup a Matsor
Vite fais juste en post avec gh.T’es quand même passé sur l’insuline ?
On te l’a déconseillé tu mise trop sur les produits franchement tu peux tellement construire sansVite fais juste en post avec gh.
Je deconseille par contre
C est vrai, je vais arreter bientot de toute facon et la gh aussi, il me reste un fond de stockOn te l’a déconseillé tu mise trop sur les produits franchement tu peux tellement construire sans
De l’insuline c’est pas juste vite fait lol