Journal Evolution / James70 / Depuis inscription Meso Rx Mai 2023

Tu es guerri des pb de peau John?
Plus ou moins, ça n'est pas parti sur la tête, donc je ne rase plus mon crâne.
Visage c'est mieux, mais post roacc j'ai eut une kératose pilaire sur les bras, génial...
Ça ne se voit que de près, mais moi ça me saoul.

C'est le mental qui a ramassé à la fin, c'est pour ça que j'ai dû arrêter le traitement et prendre des médicaments, génial aussi lol.

Mais aujourd'hui j'ai tout sevré et ça va nettement mieux.
Peut-être remettre la machine en route cet hiver, je ne sais pas encore car j'ai d'autres priorités niveau pro.

Du moment que je peux m'entraîner et garder mon life style, je suis heureux tu sais.
Le physique ne me convient pas forcément, vu que j'aime le hors norme, mais ça fait 12 ans que je fais avec.

J'ai l'impression que ça n'est jamais le moment d'envoyer en fait, mais est-ce qu'il y en a vraiment un avec tous les aléas de la vie, hum...

Avec un raisonnement comme ça tu vas bientôt rejoindre la team DTR :)
Vrai DTR alors :D
Aujourd'hui, j'ai l'impression que c'est difficile (pour moi), de vraiment trouver une bonne période stable.

C'est surtout à cause du pro, puisque quand j'étais salarié, je n'avais pas autant de problèmes et de choses à gérer surtout.

Tout ça impacte positivement ou négativement et encore plus aujourd'hui ou tout se complique de plus en plus.

Quand j'ai appris mon métier chez mon ex patron, on avait pas autant de problèmes et de paramètres à gérer.
Personne ne veut faire mon métier aujourd'hui, il faudrait être fou de faire un prêt pour s'installer.

Donc je ne pense pas qu'il existe un bon moment pour envoyer, ou alors il faut que je retourne bosser chez un patron et après ma journée de travail c'est terminé.

Plus ou moins, ça n'est pas parti sur la tête, donc je ne rase plus mon crâne.
Visage c'est mieux, mais post roacc j'ai eut une kératose pilaire sur les bras, génial...
Ça ne se voit que de près, mais moi ça me saoul.

C'est le mental qui a ramassé à la fin, c'est pour ça que j'ai dû arrêter le traitement et prendre des médicaments, génial aussi lol.

Mais aujourd'hui j'ai tout sevré et ça va nettement mieux.
Peut-être remettre la machine en route cet hiver, je ne sais pas encore car j'ai d'autres priorités niveau pro.

Du moment que je peux m'entraîner et garder mon life style, je suis heureux tu sais.
Le physique ne me convient pas forcément, vu que j'aime le hors norme, mais ça fait 12 ans que je fais avec.

J'ai l'impression que ça n'est jamais le moment d'envoyer en fait, mais est-ce qu'il y en a vraiment un avec tous les aléas de la vie, hum...
J ai aussi des plaques d eczema sur le crâne, dès que les cheveux repousse un peu ca deviens tous blanc comme une secheresse.
Quand je rase c est pas trop visible, sinon moi j'ai des petites excroissance qui pousse par ci par là, ca rend fou et j ai l impression que ca grossi, c est comme des grains de beauté mais couleur peau.

@Matsor je comprend que, une fois que tu a touché a l hors norme tu a du mal a tourné la page meme si t'arrete tu continu a suivre l'actualité, tu a toujours un pied dedans.

C est quand meme un sport magnifique mais tout aussi dangereux, un couteau a 2 lames

Vrai DTR alors :D
Aujourd'hui, j'ai l'impression que c'est difficile (pour moi), de vraiment trouver une bonne période stable.

C'est surtout à cause du pro, puisque quand j'étais salarié, je n'avais pas autant de problèmes et de choses à gérer surtout.

Tout ça impacte positivement ou négativement et encore plus aujourd'hui ou tout se complique de plus en plus.

Quand j'ai appris mon métier chez mon ex patron, on avait pas autant de problèmes et de paramètres à gérer.
Personne ne veut faire mon métier aujourd'hui, il faudrait être fou de faire un prêt pour s'installer.

Donc je ne pense pas qu'il existe un bon moment pour envoyer, ou alors il faut que je retourne bosser chez un patron et après ma journée de travail c'est terminé.
100%.
Le jour ou j'ai fermé ma boite, un tel poids j'ai senti disparaitre de mes epaules, incroyable.
Et je me suis dit, plus jamais.
Mais bon je suis pas fais pour, faut bien gerer

100%.
Le jour ou j'ai fermé ma boite, un tel poids j'ai senti disparaitre de mes epaules, incroyable.
Et je me suis dit, plus jamais.
Mais bon je suis pas fais pour, faut bien gerer
Mes collègues sont confrontés aux mêmes problèmes, donc je ne me remets pas en question, surtout que je suis + pointilleux qu'eux.
(selon eux, mon entourage pro et privé)

C'est toute la filière qui est touchée et derrière avec l'inflation on ramasse encore.
Donc là, j'anticipe déjà une porte de sortie par sécurité, tout en restant concentré et en essayant de trouver des solutions pour mon activité principale.

Mais tout ça pèse, c'est normal donc tu cogites...
Alors je me dis que me charger actuellement, ne serait pas la meilleure chose à faire.

Bon je viens d avoir les resultats de ma pds a +4 semaines pour ajuster les e2 et rajouter les composants à esther rapide.

120kil

testo c 950mg/week / 0,5mg arimidex e2d

Resultats a ma grande surprise 146 pg/ml! Oh puneze j etais pas près.

Pas d es pourtant en general j y étais sensible c est bizarre

Je vais rajouter primo pour les faire baisser legerement.

Et npp comme prevu, faut que je reflechisse au dosage.

Sinon htc en pls 54%
Ferritine 32 (30-400)
Parcontre dfge bien remonter , j avais faire 10 jours d astragale ca a marcher.

La naringine aucun effet cette fois sur les hemato

Aller, toi aussi tu peux rejoindre le club de +90 :) et tu seras un membre émérite avec tes 146 malgré l’arimidex . lol

Sinon globalement pas terrible tout ça.

Dernière édition:
Youpi je suis enfin emerite dtr lol.
D habitude je prenais de l aromasine, c est une premiere l arimidex.

D habitude à plus de 40pg/ml je commencais a ressentire des pincements au tetons, là rien.
Par contre libido et erection au taquet mdr

Bon je viens d avoir les resultats de ma pds a +4 semaines pour ajuster les e2 et rajouter les composants à esther rapide.

120kil

testo c 950mg/week / 0,5mg arimidex e2d

Resultats a ma grande surprise 146 pg/ml! Oh puneze j etais pas près.

Pas d es pourtant en general j y étais sensible c est bizarre

Je vais rajouter primo pour les faire baisser legerement.

Et npp comme prevu, faut que je reflechisse au dosage.

Sinon htc en pls 54%
Ferritine 32 (30-400)
Parcontre dfge bien remonter , j avais faire 10 jours d astragale ca a marcher.

La naringine aucun effet cette fois sur les hemato
tu comptes faire quoi pour ton htc?
attendre de pas te réveiller un matin?
au moins y'a pas de souffrance
juste que ton coeur est en train de galérer à chaque battement avec la pâte que tu as dans les veines
pour imager le truc lol

Youpi je suis enfin emerite dtr lol.
D habitude je prenais de l aromasine, c est une premiere l arimidex.

D habitude à plus de 40pg/ml je commencais a ressentire des pincements au tetons, là rien.
Par contre libido et erection au taquet mdr
perso c'est pas trop les E2 qui me ferait flipper même si c'est pas top
mais dans l'immédiat c'est le htc
surtout que c'est très long à faire descendre

tu comptes faire quoi pour ton htc?
attendre de pas te réveiller un matin?
au moins y'a pas de souffrance
juste que ton coeur est en train de galérer à chaque battement avec la pâte que tu as dans les veines
pour imager le truc lol
Je sais pas trop, j ai pas envie de faire de saigner car la ferritine est deja basse.
Je vais augmenter cardio et hydratation déjà et doubler naringine, je prend natokinase et rosuvastatine on verra bien

Je sais pas trop, j ai pas envie de faire de saigner car la ferritine est deja basse.
Je vais augmenter cardio et hydratation déjà et doubler naringine, je prend natokinase et rosuvastatine on verra bien
54 c’est haut mais franchement j’ai déjà été bien plus haut et c’est pas pour autant que je suis entre 4 planches lol mais plus sérieusement tu devrais peut-être commencer par faire une petite saignée mais si ce n’est pas très agréable ou alors un don du sang

54 c’est haut mais franchement j’ai déjà été bien plus haut et c’est pas pour autant que je suis entre 4 planches lol mais plus sérieusement tu devrais peut-être commencer par faire une petite saignée mais si ce n’est pas très agréable ou alors un don du sang
non mais lol
tu trouveras toujours plus haut
Pantani était à 60

Publicité Stéroïdes