Journal Evolution / James70 / Depuis inscription Meso Rx Mai 2023

On est plusieurs a ne pas avoir besoin d’ai durant les cures.

Ce n'est pas pack toi tu n'es pas spécialement fait pour ca que c'est le cas de tous.

Pour régler ton ppb les autres ont tout dit.
Avec primo je n ai pas besoin d ai non plus mais ca ma etonnai qu il aromatise si peut avec 2 gr de test only

Y'a quelques jours en deplassant le lave linge je me suis fais mal à l'epaule droite et hier après la seance epaules la douleurs x10, difficulté a bougé le bras, j suis dans la merde

Y'a quelques jours en deplassant le lave linge je me suis fais mal à l'epaule droite et hier après la seance epaules la douleurs x10, difficulté a bougé le bras, j suis dans la merde
J'ai eu ça à l'époque, j'ai adapté mon entraînement comme ceci le temps de récupérer.

Jour 1 quads
Jour 2 repos
Jour 3 ischios
Jour 4 repos
Jour 5 mollets
Jour 6 repos et on recommence.

Ça passe vite tu verras.

J'ai eu ça à l'époque, j'ai adapté mon entraînement comme ceci le temps de récupérer.

Jour 1 quads
Jour 2 repos
Jour 3 ischios
Jour 4 repos
Jour 5 mollets
Jour 6 repos et on recommence.

Ça passe vite tu verras.
Je crois que c est l'occasion de reprendre l entrainement bas du corps oui

medecin généraliste non ?

ps : vu l'historique, (deplacement de lave linge), c'est probablement juste une tendinite ? non ? T'as un hématome ?
une tendinite ne vient pas d'un coup
c'est une blessure d'usure et de sur sollicitation
si tu lèves le pied, que tu fais la réhab bien comme il faut conseillé par un bon kiné, ça passe
là c'est plus une déchirure ou contracture ou problème articulaire
faut faire écho déjà voir si y'a déchirure, c'est pas forcément grave, tout dépend du stade de la déchirure.
bon après à chaque fois on dit que c'est en faisant un truc hors muscu qu'on s'est fait mal, mais c'est une forme de déni,
ce qui a fragilisé, c'est bien sûr la muscu (ou autre sport), le faux mvt a juste "fini le boulot"

Pas d hematome.
J avais fais les biceps le jour du lave linge et c etais juste apres l entrainement, on etais a deux j ai tenu par l ouverture du tambour a un bras prise supi, y avais pas de prise sinon le deltoide avant a pris un coup.
L autre il c est dit les muscles c est vraiment de la gonflette sûre :)

Publicité Stéroïdes