Journal Evolution / James70 / Depuis inscription Meso Rx Mai 2023

no pain no gain...
tu vas juste payer la note dans quelques années
par expérience
je sais pas l'âge que tu as mais si tu as moins de 40, dis toi que tu es encore très jeune, tout est parti en couille bien après 40 ans pour moi
y'a une charnière qui se fait à plus ou moins quelques années suivant les personnes et suivant les conneries que tu as faites avant aussi lol
edit je vois que tu as 46 ans, arrêtes de faire le fou!!
tu as la chance même en faisant n'importe quoi de pas etre pété de partout, donc profites et mets la pédale douce

Dernière édition:
C est pas une tendinite de merde qui va me dicté ca loi, j le nique moi hahhahhaha

Demain, 8 heures de séance bras. Te laisse pas faire

Massage
Oiseau avec haltere de 2 kilo :)
Etirement
Apres la seances j etais a 100% de mobilité juste avant 30%.
Mais apres la seance c est vite revenu a l etat initial

1 semaine pile sans faire le haut du corps, tres peu d amelioration de l epaule mais quand meme un peu.
J ai repris avec seance pecs, grosse seance d echauffement et beaucoup d unilateral pour eviter de trop tirer le deltoide anterieur qui fais toujours mal.

Une fois que tout est bien chaud ça va en esperant que la descende ne soit pas tres douloureuse

Ca fais du bien de reprendre

J En tire du positif, ca m a permis de reprendre les seances jambes.

Je passe du ppl au bro split.
Pecs
Dos
Jambes
Epaules trapeze
Bras

Week end repos

Beaucoup d unilateral, je fais presque plus que ça, rep très controlé pour eviter les a coups, focus. C est pas mal, ca change de l entrainement brut que je fesai.

LA douleur a l epaule ( tendinite tendon biceps) est sous controle, seulement du meme coté le tendon pectoral a commencé a se faire sentir mais on lache pas.

Barre des 120kil enfin franchi, ce matin 120,6.
Niveau gras ca va un bon 15%
5500 a 6000kcal a 80% aliments propre.
950mgr testo et depuis peu + 350mgr npp.
4ui gh

Dernière édition:
LA douleur a l epaule ( tendinite tendon biceps) est sous controle, seulement du meme coté le tendon pectoral a commencé a se faire sentir mais on lache pas.
salut, je ne comprends pas ta phrase : tu veux dire qu'une nouvelle zone douloureuse est apparue du même coté, mais à la jonction pec-épaule ?

salut, je ne comprends pas ta phrase : tu veux dire qu'une nouvelle zone douloureuse est apparue du même coté, mais à la jonction pec-épaule ?
Salut,
Oui exactement au tendon du pecs lol, c est des petites inflamation je pense.

Je m inquiete pas trop, gros echauffement 20 a 30minute avant d envoyer du lourds, ca passe, je fais tres attention

Beaucoup d unilateral, je fais presque plus que ça, rep très controlé pour eviter les a coups, focus. C est pas mal, ca change de l entrainement brut que je fesai.

950gr testo et depuis peu + 350gr npp.
4ui gh
La chance quand même d’avoir un métabolisme aussi lent, je t’envie lol.

950gr testo et depuis peu + 350gr npp.
4ui gh
MG plutot parce que gramme …

Publicité Stéroïdes